Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une ptite question msieurs dames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Une ptite question msieurs dames Empty
MessageSujet: Une ptite question msieurs dames   Une ptite question msieurs dames EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:48

Bonjour est-ce que la carte l'héritage de bran le bâtisseur permet de mettre en jeu des cartes hors-maison du moment qu'elles ont un coût imprimé de 2 ou moins ? (bon à la simple lecture de la carte je dirias oui mais on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Une ptite question msieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question msieurs dames   Une ptite question msieurs dames EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:49

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Une ptite question msieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question msieurs dames   Une ptite question msieurs dames EmptySam 16 Oct 2010 - 13:48

Merci fen, j'ai encore une petite question... pour les complots cités des soldats ,cité des péchés
est-on obligés d'activer l'effet du complot,si l'adversaire n'a pas de personnages doit-on l'activer sur l'un des siens?
Sinon lorsqu'on joue une carte avant d'avoir révélé les plots, choisis t'on son plot après ou le choix est fait avant et quel que soit la carte jouée par son adversaire on peut pas chager de complot?
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Une ptite question msieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question msieurs dames   Une ptite question msieurs dames EmptySam 16 Oct 2010 - 13:52

kysed a écrit:
Merci fen, j'ai encore une petite question... pour les complots cités des soldats ,cité des péchés
est-on obligés d'activer l'effet du complot,si l'adversaire n'a pas de personnages doit-on l'activer sur l'un des siens?

Oui

Citation :

Sinon lorsqu'on joue une carte avant d'avoir révélé les plots, choisis t'on son plot après ou le choix est fait avant et quel que soit la carte jouée par son adversaire on peut pas chager de complot?

Avant, il n'y a pas de phase d'action entre le choix des complots et leur révélation, le seule exception étant un lieu baratheon du core set rajoutant justement une phase d'action entre ces deux effets.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Une ptite question msieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question msieurs dames   Une ptite question msieurs dames EmptySam 16 Oct 2010 - 14:10

Merci donc si je comprend bien je peux pas changer mon plot si l'adversaire joue une carte pour me faire un règne par décret
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Une ptite question msieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question msieurs dames   Une ptite question msieurs dames EmptySam 16 Oct 2010 - 14:15

En fait il y'a une phase d'action AVANT le choix des complots.
Donc si l'adversaire joue une carte (pour pouvoir te faire règne par décret), tu peux en jouer une aussi, et tout ça est fait AVANT le choix des compots (tu pourra donc choisir le complot que tu veux puisque les complots n'ont pas encore été choisis).
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Une ptite question msieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question msieurs dames   Une ptite question msieurs dames EmptySam 16 Oct 2010 - 14:21

Ah ok pourtant la réponse de elwe était claire jme suis z'embrouiilé tout seul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Une ptite question msieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question msieurs dames   Une ptite question msieurs dames EmptySam 16 Oct 2010 - 14:30

Oui c'est pour cela que j'ai voulu clarifier pour éviter les mal-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite question msieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question msieurs dames   Une ptite question msieurs dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite question msieurs dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite question
» Les dames du Nord et d'ailleurs
» question de set
» [Joute] Au nom du Père et au Bonheur des Dames!
» Question sur "Val"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: