| Parties sur Grenoble | |
|
+23euzhebus Ser Nico Wels EricOpter Lucklicot Papayours Renard ragon Trajan Nestalim Onkhour Tandyys Luckysam Bobo Belwas dede38 Tetsuo Ítzel Shindo Ser Arthur Lannister rix Petitcoeur Nounours clarifiome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clarifiome Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Parties sur Grenoble Mar 6 Oct 2015 - 11:05 | |
| Bonjour,
je crée le topic pour les joueurs grenoblois. On est quelques uns a vouloir relancer le jeu dans nos montagnes sans forccément relancer des tournois. Le but est de se faire plaisir donc plutot du casual. Si des compétiteurs viennent, pensez bien que vous ne trouverez pas forcément des adversaires à votre niveau... prenez un 2eme deck :-)
Les prochaines manifestations en vue sont: 1. Vendredi 16 octobre : Initiation et tournoi type kingslayer aux contrées du jeu à partir de 18h. On achète sa boite, on déballe et on joue :-) Des animateurs pourront faire des démos pour ceux qui ne maitrisent pas...
2. fin Octobre et début Novembre : Réunion régulière sur la base de 1 toutes les 2 semaines environ en fonction des disponibilités des salles et des gens.
3. Fin Novembre: Tournoi d'enterrement de L5R. Des démos et initiations sur Trône de fer V2 sont prévues pendant une semaine. Les joueurs de Feu L5R seront probablement tenté de débuter un nouveau jeu après la chute de L5R et avant sa réimpression (2017).
La page facebook avec les infos: https://www.facebook.com/LCGrenoble-1639900776248162/timeline/
Clarifiome | |
|
 | |
Nounours Garde de Nuit de Grenoble

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Sam 17 Oct 2015 - 20:44 | |
| Nous avions annoncé la soirée pour Mardi mais elle est décalée à Mercredi 21 octobre. Les vieilles histoires sont comme de vieux amis. […] Il faut leur rendre visite de temps à autre. Bran STARKSoirée d'initiation et de jeux. Venez découvrir la mêlée le 2ème format de trône de fer (parties à 4 ou plus  ) Au cours de cette soirée, nous continuerons l'initiation sur la joute de trône de fer pour les joueurs débutants, initiation sur la mêlée pour tous le monde et des parties amicales entre les joueurs avec les decks de votre création. Lieu: Le K'fée des jeux - ICI Heure: 19h-0h Date : Mercredi 21 octobre. Restauration:Sur place au café, Kebab et autre à proximité. Pour les joueurs n'ayant pas de cartes, pas de problème, les orgas aurons ce qu'il faut sur place. En vous espérant nombreux, à mercredi! | |
|
 | |
Petitcoeur Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Lun 19 Oct 2015 - 15:34 | |
| Tiens d'ailleurs j'ai oublié de changer ma localistion | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Lun 19 Oct 2015 - 16:09 | |
| Pour rapace, on a un animation aussi ce week end la... Je développéraillée mon point de vue quand j'aurais autre chose qu'un tel portable pour écrire... :-/ | |
|
 | |
rix Client de la Rue de la Soie

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Lun 19 Oct 2015 - 16:22 | |
| Je serais là mercredi soir, avec au moins un ami qui est aux 3/4 convaincu de prendre ses coresets.
J'aurais surement encore 2 ou 3 decks de type Kingslayer et 1 ou 2 decks construits. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Mar 20 Oct 2015 - 0:17 | |
| @ rix : Cool  C'est super ça!! des nouveaux joueurs! | |
|
 | |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Mar 20 Oct 2015 - 14:49 | |
| Samaëlle et moi serons sur Grenoble demain soir donc il est possible que nous passions. | |
|
 | |
Shindo Chevalier Errant

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Mar 20 Oct 2015 - 22:47 | |
| Finalement après moult tractations je vais me joindre à vous  . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Mer 21 Oct 2015 - 14:53 | |
| Rendez vous vers 19h mais j'y serai sans doute avant. 18h-18h30. ..
Si certains sont intéressés, nous allons vendredi soir à la soirée à la guilde des brumes pour faire quelques parties avec les berjalliens . Il reste une place dans le voiture. :-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Ven 23 Oct 2015 - 14:25 | |
| Salut! Ca tient toujours le déplacement à Bourgoin ? C'est quoi les horaires ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Ven 23 Oct 2015 - 14:27 | |
| Ouip. On part plus tôt vers 17h. Et on va manger avec les berjalliens. La guilde ouvre vers 20h 45. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Dim 25 Oct 2015 - 15:46 | |
| Du monde pour jouer mercredi soir ? Au kfée des jeux ou ailleurs | |
|
 | |
Papayours Client de la Rue de la Soie

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Lun 26 Oct 2015 - 10:02 | |
| Salut,
Dispo et partant pour mercredi. | |
|
 | |
Shindo Chevalier Errant

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Lun 26 Oct 2015 - 10:16 | |
| J'essaie d'être là.
PS : j'ai toujours sur moi de quoi faire découvrir le jeu à des joueurs qui souhaiteraient débuter. | |
|
 | |
Shindo Chevalier Errant

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Mar 27 Oct 2015 - 11:20 | |
| Pardon pour le double post, on se retrouve vers quelle heure ? (Perso je pourrai y être autour de 19H). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Mar 27 Oct 2015 - 13:18 | |
| 19h ça me semble être bien oui | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Mar 27 Oct 2015 - 18:07 | |
| Coucou
je serai au k'fée demain mais j'y serai car je dois partir tot... j'y serai vers 17h30 - 18h.
je vous confirme la date de la prochaine rencontre: nous nous retrouverons à Jeu en société le mardi 3/11 à partir de 20h30. :-) le lien bientot...
Guillaume | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Mer 28 Oct 2015 - 8:53 | |
| C'est noté, Je vais essayer de passer ce soir au Kfée pour quelques parties  Merci Clari de partager la prochaine date de rencontre amicales organisées | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Mer 28 Oct 2015 - 14:55 | |
| Je ne serais pas dispo le mardi 3/11  @shindo : tu sais si Malo va venir ce soir? | |
|
 | |
Shindo Chevalier Errant

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Mer 28 Oct 2015 - 14:57 | |
| Nop t'as moyen de l'appeler ? Je ne sais pas s'il passe ici régulièrement. Y'a moyen qu'Itzel passe ce soir au fait. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Mer 28 Oct 2015 - 15:55 | |
| il sait qu'on joue pas à Conquest le Itzel? J'ai un numéro de portable, je sais pas si c'est toujours le bon mais j'envoie un sms. | |
|
 | |
Shindo Chevalier Errant

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Mer 28 Oct 2015 - 16:22 | |
| Ouai je lui ai dit ... Mais il aime bien le jeu et il a chopé 3 CS d'occas y'a pas longtemps. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Ven 30 Oct 2015 - 14:30 | |
| Coucou
Je confirme donc pour mardi 3/11 à jeu en société. Pour plus d'info, http://www.jeuxensociete.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Lun 2 Nov 2015 - 9:15 | |
| Soirée initiation et jeux à "Jeux en société" Mardi 3 novembre Bonjour à tous et toutes, comme annoncée par Clarifiome, une soirée amicale est organisé à l'association Jeux en société de Grenoble à 20h30. Nous vous proposons démonstration et présentation des évolutions de ce format de jeu de cartes pour ceux n'ayant pas encore essayé. Pour cela, des jeux de démo seront fournis et pour les joueurs qui connaîtraient la V1, des decks plus optimisés vous seront proposés pour que vous découvriez les changements majeures de cette édition. N'hésitez pas à venir avec vos cartes pour ceux ayant déjà succombé au jeu Association : Jeux en société http://www.jeuxensociete.fr/ Lieu : ADAJE au 7 rue Aristide BERGES à Grenoble, au rez-de-chaussée Map : ICI =) Date : Mardi 3 novembre Heure : 20h30
Nous vous espérons nombreux =P | |
|
 | |
Petitcoeur Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: Parties sur Grenoble Lun 2 Nov 2015 - 19:46 | |
| Ben nounours je suis pas là demain, tu m'as forcé à m'inscrire au sport, demain donc : sport  plutôt que joujou sniff | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parties sur Grenoble  | |
| |
|
 | |
| Parties sur Grenoble | |
|