Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Prochain combat au second Prime de LYON !
Le Deal du moment : -32%
ODR 100€ sur le Pack HP PC Portable – RAM ...
Voir le deal
570.29 €

[Tournoi de la main] Side event v2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

[Tournoi de la main] Side event v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:09

Mon dealer m'a confirmé ce matin qu'il devrait recevoir ma commande juste avant que je parte embarquer les mangeurs de choucroute de l'autre coté de la montagne, donc si tu as besoin de plus de decks, je peux en fournir 3+le mien si tout est arrivé à temps Wink

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:21

Super!

Merci à tous car vous allez permettre de faire participer tous ceux qui le souhaiteront.
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:41

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
ce qui rend mes précédents commentaires irelevant ^^.
C'est bien que tu t'en rende enfin compte.

Par contre, t'auras le temps de tout re-builder si proche de la date fatidique ? Tu veux pas qu'on repousse la date du side ? What a Face
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:51

Fenrir a écrit:
Par contre, t'auras le temps de tout re-builder si proche de la date fatidique ? Tu veux pas qu'on repousse la date du side ?

Merci de ce moment de rire en plein milieu de la correction d'un Bac Blanc...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:35

Sinon, 3 Lignes en dessous, je dis des choses positives.

Mais c'est bien que tu sois toujours là pour mettre en valeur le négatif. ça te rend agréable et souhaitable à fréquenter, sur ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 3 Empty

[Tournoi de la main] Side event v2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3