| [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) | |
|
+25Shindo Marek ciremya Sélé Toupi Silme Khudzlin, Rules Bison Comm TTC Barat de st-nazaire Lord Iron Arutho Argento VinceB Aerion Qt, The Soulless Man damien Lannistark Mog Achab marduk feu06 astypal Lonewolf Katagena 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Ven 9 Oct 2015 - 21:04 | |
|
Dernière édition par Katagena le Ven 13 Nov 2015 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Ven 9 Oct 2015 - 21:06 | |
| Ah ? C'est pas des lots de tournoi ? | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Ven 9 Oct 2015 - 21:07 | |
| Non, c'est à l'achat. Pas de "vainqueur de la saison Eté 2016" ou "vainqueur du store 2016" dessus. C'est sobre, et ça permet d'avoir son playmat de sa faction chérie sans remporter des tournois | |
|
| |
astypal Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Ven 9 Oct 2015 - 22:33 | |
| mélissandre et la vipère whaou
bon les frais de port wahou...^^
Dernière édition par astypal le Ven 9 Oct 2015 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Ven 9 Oct 2015 - 22:33 | |
| Très joli tout ça. Et sans texte qui viens se rajouter en plus c'est nickel. |
|
| |
feu06 Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Ven 9 Oct 2015 - 23:27 | |
| | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Ven 9 Oct 2015 - 23:42 | |
| Dommage qu'ils soient si chers. A 10 euros, je pense que je les aurais tous pris. Là, je vais devoir me contenter du Tyrell et du GdN | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 0:00 | |
| bing, un coup dans le porte monnaie en vue ... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 0:15 | |
| Pourquoi prendre ça quand tu as tes tapis Bagdad! | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 0:24 | |
| Hum , c'est vrai que ça donne envie et que je serais tenté. .. Mais faut croire que je suis un peu Greyjoy. Je n'achète pas, je prefere prendre (ou gagner du coup). #ferprix. | |
|
| |
damien Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 0:41 | |
| Superbes ! J'ai pas trouvé l'info, quemle est la dimension d'un playmat ? | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Aerion Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 8:25 | |
| Joli!
On sait quand ils arriveront en France? | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 10:17 | |
| Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous voulez acheter des tapis à 20 Euros + Frais de Port alors que tant de monde serait prêt à vous donner gratuitement un magnifique tapis Tyrion Lannister Prized |
|
| |
VinceB Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 10:24 | |
| Et moi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'illustration de Red Viper n'est pas aussi celle sur la carte.... parce qu'elle tabasse ! Alors que l'autre... Mon Dieu... sûrement la plus moche du Coreset... | |
|
| |
damien Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 10:31 | |
| @Qt : joli sens commercial... J'avais noté le 22 dans un coin | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 12:05 | |
| - VinceB a écrit:
- Et moi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'illustration de Red Viper n'est pas aussi celle sur la carte.... parce qu'elle tabasse ! Alors que l'autre... Mon Dieu... sûrement la plus moche du Coreset...
en fait il s'agit d'une illustration V1 d'une version de la vipère ; sans doute sera t'elle reprise rapidement , qui sait , peut etre pour un event ou attachement . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 12:06 | |
| Je vais devoir faire un proxy avec cette image !!! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 12:09 | |
| aka la vipère-pièce ! | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 12:41 | |
| [bave] Shut up and take my money !! Alors bien que jouant Greyjoy également, je n'ai (1) aucune volonté pour résister à l'achat et (2) aucune chance de remporter un playmat en tournoi... Et puis ils sont quand même magnifique je trouve. Alors je croix que je vais faire un Valar Morghulis sur mon porte monnaie et tous les prendre... [/bave] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 13:50 | |
| - Argento a écrit:
aka la vipère-pièce ! Magnifique ! Par ailleurs, utiliser cette image plutôt que celle de la V2, serait-ce un aveu de la part de FFG ? | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Sam 10 Oct 2015 - 20:40 | |
| - Arutho a écrit:
- [bave]
Shut up and take my money !!
Alors bien que jouant Greyjoy également, je n'ai (1) aucune volonté pour résister à l'achat et (2) aucune chance de remporter un playmat en tournoi...
Et puis ils sont quand même magnifique je trouve.
Alors je croix que je vais faire un Valar Morghulis sur mon porte monnaie et tous les prendre... [/bave] Si tu ne paies pas le fer prix tu ne peux pas te considérer Greyjoy ! ^^ | |
|
| |
Lord Iron Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Dim 11 Oct 2015 - 10:05 | |
| Dés que ca sort par chez nous jm'en prend 2 . | |
|
| |
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) Dim 11 Oct 2015 - 11:52 | |
| Si tu peu m'en vendre kata je t'en prendrai un en barat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) | |
| |
|
| |
| [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) | |
|