Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parties sur Toulouse

Aller en bas 
+36
Ultimex
Argento
Mestre Greg
Guma
gork
bpo
Silme
Wallvor, marin gitan
Saneth
krakowsky
Tetsuo
Lord Tarlcaster
Arko
Linebeck
roby
Lonewolf
Fenrir
Hysteria
Kronos
Benji
Lord bisounours
Amroth, Chevalier Gitan
eKko
nainfa
Vince
ciremya
Aenarian
Cizia Zyke
sebfealty
Meta
frouck
Makoto
Chocolatine & Karibou
Lancelion
Kazael
Matou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:18

Je serais là aussi, mais sans V2 je pense.^^ Du Ashes et Thorgal très certainement en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 12:45

Je serai là en V2 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 13:07

V2 bien sur, dice master, ashes of the phoenixborn, DTR... plus de jeux si affinité...dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 20:15

Demain = present pour de la V2 et... de la V1, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine & Karibou
Poissonier de la Baie de la Néra
Chocolatine & Karibou


Messages : 64

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:49

On sera là vers 18h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:12

Alors comme demandé, je fais le tour des dispos de la team castanet pour aider à prévoir au mieux les prochains events notamment le 15/11.

- Le 08/11, en raison de l'ouverture de Fonbo le vendredi et de pleins d'autres trucs, ni lordbisou, ni hercule, ni shigeru ni moi ne seront présents. Restera donc éventuellement Tetsuo mais je doute qu'il vienne un week end de fonbo aussi.
donc pour résumé personne.

- le 15/11, j'ai fait le tour comme demandé : Tetsuo et Shigeru ont des obligations et ne seront pas là de manière certaine.
Lordbisou, hercule et moi même ne serions à priori pas là. C'est pas encore 100% sur mais comme les places sont limitées ce jour là, ne nous prenez pas en compte. On vous sollicitera voir s'il reste des places si jamais l'un de nous (ou plus Very Happy) se libère.


- le 22/11, c'est le lendemain du tournoi UP de Doomtown (venez nombreux !). Il risque de pas y avoir 3000 personnes de la team castanet présents sur ce dimanche là.
Pour ma part, ne sachant pas encore si mes dispos me permettent d'aller le samedi à UP, je pourrai peut être venir le dimanche. Mais si tout roule comme prévu j'irai à UP et non à Colomiers le dimanche. A suivre aussi ! Mais je pense être le seul en suspens (sauf peut être lordbisou qui joue pas à DTR du tout).

- Le 29/11 : retour enfin à la normale et je peux déjà affirmer que je serai là le dimanche à Colomiers Very Happy Après le reste de la team on verra c'est un peu loin Very Happy

- Le 06/12, Fonbo sera ouvert le 04/12 donc on priviligiera plutôt ça comme d'hab.

- Le reste des week ends de décembre, n'ayant pas de tournoi DTR prévu, on risque de vous faire coucou le dimanche souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:44

Absent Vendredi + Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 12:24

Idem.^^
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:04

Je suis là ce dimanche, j'ouvre si il y a assez de motivés (mais les troupes m'ont l'air fort dispersées à première vue Sad)

Pour information, le dimanche 15 novembre nous n'aurons pas la salle pour cause de festival de la BD de Colomiers. Si vous êtes disponibles ce dimanche là manifestez vous rapidement, si il y a assez de personnes qui veulent jouer et que je le sais à l'avance je peux chercher/organiser une autre solution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:47

Je serais là Dimanche 15 ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:09

J'essaierais de passer ce soir 06/11 à Fonbeauzard.
Absent dimanche 08/11 à Colomiers
Je ne sais pas pour le 15/11 à Colomiers mais si les places sont limitées ne me comptez pas.

J'ai initié mon beau-frêre au TDFv2 et je pense qu'il va rejoindre le méta toulousain.
D'ailleurs une idée d'une date pour un premier tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:32

bpo a écrit:
D'ailleurs une idée d'une date pour un premier tournoi ?

Très bonne question. Smile

J'ai l'impression que le 29/11 serait pas mal avec une grosse présence de la team fombo envisageable. Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes plusieurs à confirmer cette date on partira là dessus
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:04

Ca semble jouable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:10

Je vais dire peut être mais clairement pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:17

29/11 c'est tournoi à Lyon, donc je ne serais pas là. Et certainement Amroth et Benji aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 14:17

Pour ce dimanche je suis dispo qu'a partir de 19h, s'il y'en a qui sont motivés pour jouer en soirée j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:32

Coucou ! Je poste ici car le plus proche géographiquement. Je descends sur Bordeaux une dizaine de jours et du coup les toulousains vous savez si y'a encore des gens là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:55

Euh. Peu. Contact MrGé ou Amroth pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:08

Pour ma part, je suis dispo à toutes les dates à partir du 29/11.

donc, à voir avec les gens qui vont à lyon... Ca peut être en décembre sans problème. Merci d'ailleurs d'avoir pensé à nous !

Ca nous arrangerait pas de le faire le week end du 04/12 car beaucoup devront faire un choix (moi perso je dois ouvrir la salle de fonbo !). Mais bon après chacun à ses obligations !

Tu auras le pack tyrell Saneth déjà le 29/11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:36

Du coup, demain, y'a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:12

ni moi ni shigeru, ni lordbisou, ni hercule ça c'est sur. Le reste je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:05

Je fais un double post désolé mais c'est pour parler du tournoi "tyrell" cette fois Very Happy

le 29/11 :
Silme et lordbisou dispos
Shigeru, hercule boumba, pas dispos
Tetsuo : à voir

Le 06/12 :
Shigeru dispo
Silme et lordbisou très hypothétiques
Hercule pas dispo
Tetsuo : pas dispo

le 13/12 :
Shigeru à voir (si moyen de garde)
Silme et lordbisou dispos
Hercule pas dispos
Tetsuo : possible

Le 20/12 :

Tout le monde dispo sauf hercule

Voilà j'espère que ça aide pour l'orga !


Dernière édition par Silme le Mar 17 Nov 2015 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:34

22/11 : Pas là.
29/11 : Pas là.
04/12 : Pas là.
06/12 : Pas là.
13/12 : Là si tournoi^^.
20/12 : Pas là.
27/12 : Pas là.

Donc, autant ne pas me prendre en compte pour choisir la date du tournoi, on se revoit l'année prochaine. Very Happy


Dernière édition par Wallvor, marin gitan le Ven 20 Nov 2015 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:45

Arf quel dommage ! Tu vas être stoppé dans ta série de victoires consécutives ??? C'est pas marrant Very Happy

Pour info, ce même genre de topic a lieu sur notre forum toulousain pour que les gens qui ne viennent pas sur ce forum là puissent vite se positionner. je met à jour ici en fonction des infos que je glane là bas !

Par contre les choses arrivant vite, et sachant que des gens viennent de loin et doivent réserver leur week end avant, j'essaye de booster mes coéquipiers pour avoir des certitudes car il nous faudrait la date au plus vite pour nous orga...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:04

Je copie Walvor Smile

22/11 : Pas là.
29/11 : Pas là.
06/12 : Pas là.
13/12 : Ok
20/12 : Possiblement là.
27/12 : au chaud sur la plage Smile (donc pas la...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Toulouse
» parties amicales sur toulouse
» Seb ( Toulouse )
» [Toulouse] bpo
» Nouveau(x) sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: