Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parties sur Cergy

Aller en bas 
+28
Aekhold
Dunk
Tygrou
Istvan
Paraph
Black Strat
Mago
ychrak
Psyckowolf
Ser Arthur Lannister
Alex Sand
Khudzlin, Rules Bison
Iron Belken
Jon_Snow59
Duda
frouck
Diana
Astrobatordorak
Ser Evrach
gael
Jaelen
kysed
Podrick Payne
Mog
Fenrir
Vince
Ybaeth
Mika
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:53

Nan mais ça se saurait si Evrach était un joueur du Trône de Fer quoi... Le mec il sort de son wiki de la Garde de Nuit seulement pour boire des bières 16
Revenir en haut Aller en bas
nabot
Vaurien de Port-Réal
nabot


Messages : 48
Age : 43

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:23

Tygrou a écrit:
Mais si, on a Aekhold, qui a remplacé les anciens piliers de bar qui sévissaient jusqu'alors dans cette ville... Razz

Je vois qu'Aekhold commence a être connu Wink C'est la mascotte de notre club ^^. Je le connais depuis 10 ans et je l'affronte régulièrement .
D'ailleurs si y 'en a qui souhaitent nous voir, vous êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:53

Tient on parle de moi.

Oui venez nous voir on a même réimplanter les Targ au club du coup on joue de nouveau toute les maison.

Aller je joue Stark tout ça : House of the dream îles aux ours, Winterfell, Stark sans agenda porte de Winterfell, long voyage meera reed, long voyage chevalier, SoW Religieux, SoW rogue, Loup sans agenda, Traité avec le nord naval, ombre, hiver, Garde de nuit et sauvageons, Bolton, Karstark et Omble.

En baratheon je joue Tyrell, Long voyage, Renly, Stanis, deck de Roi,garde de nuits, Fraternité, long voyage ashai,

Je viens de commencer les Targ colline d'aegon,

Ensuite on a 10 à 12 deck de martel jouais par deux autre joueur martel plus 8 à 10 deck Parties sur Cergy - Page 30 1636619001  jouais par deux joueurs et 15 autre jeux baratheon jouais par deux autre joueurs plus un jeu dragon targ et 14 jeux lanister jouais par un autre joueur.

On a fais actuellement des tapis de jeu à l'aide des illustration d'alexandre dainche et magalli villeneuve qu'on a plastifier et on joue sur Parties sur Cergy - Page 30 2411816791 Parties sur Cergy - Page 30 3054857415 Parties sur Cergy - Page 30 1636619001 actuellement peu être un Parties sur Cergy - Page 30 51616898 si certain n'oublie la vodka polonaise. Razz 

Bref vous avez tout pour pratiquer une activité de jeu épanouis des joueurs sympa un cadre agréable avec de la place et des tables et un nombre de choix de deck conséquent.

Type d'affrontement joute majoritairement et mêlée et double occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:07

manque plus que des danceuses de lap dance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:45

OUI mais là on joue plus trop et du coup madame ne doit plus vouloir te laisser partir nous voir. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:20

Argento a écrit:
manque plus que des danceuses de lap dance !!!!

J'ai failli la faire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:20

Désolé, je n'ai plus vraiment le temps pour jouer.
Je viendrai peut être un soir pour vous saluer mais je ne pourrai pas
m'investir régulièrement dans le méta.

Eh oui, on dirait bien que c'est vous la relève du méta cergyssois.
Revenir en haut Aller en bas
nabot
Vaurien de Port-Réal
nabot


Messages : 48
Age : 43

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:21

C est la rentrée! J en profite pour faire un UP sur ce topic. Si y a des joueurs sur Cergy interressés par des parties amicales, envoyez moi un MP. Nous sommes 4 joueurs et on fait des parties deux fois par semaine en général.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:25

Vous jouez toujours à la MGWA ?
Quels jours et quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
nabot
Vaurien de Port-Réal
nabot


Messages : 48
Age : 43

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:22

Oui, nous jouons toujours dans notre club : la Mgwa. En general, c est les lundi et jeudi de 18h30 a 22h. On joue parfois le week end. Si tu souhaites passer, meme juste pour discuter, tu sera le bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:28

Bon ben voyant un post sur "Cergy"', et étant moi-même dans ma dernière année d'étudiant à Cergy, je voulais savoir s'il s'y organisait toujours des soirées tdf :p
Revenir en haut Aller en bas
nabot
Vaurien de Port-Réal
nabot


Messages : 48
Age : 43

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:35

Oui, nous organisons toujours des parties de Trone de fer (en général) les lundis et jeudis.
Je te propose de passer nous voir un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:31

Y'a aucun souci, faudra juste me communiquer l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
nabot
Vaurien de Port-Réal
nabot


Messages : 48
Age : 43

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:40

Je t envoi les infos par mp.
Revenir en haut Aller en bas
nabot
Vaurien de Port-Réal
nabot


Messages : 48
Age : 43

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:25

Salut salut!
J ajoute un message dans cette section pour dire que nous jouons toujours au trone de fer sur Cergy! Si vous etes partant pour une partie (et plus si affinités), n' hésitez pas a me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
nabot
Vaurien de Port-Réal
nabot


Messages : 48
Age : 43

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:07

Salut,
Je lance un Up' sur ce topic pour dire que nous jouons toujours au Trône de fer sur Cergy!
Nous sommes 4 joueurs, les parties se font en général en semaine (après le boulot), parfois le week end.
Si certains souhaitent se joindre à nous n'hésitez pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:12

Félicitations mes ouailles ! (signé le Garde de Nuit qui sert à rien car il peut plus jouer). Bon rassurez-vous, je serai là pour la v2 ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
nabot
Vaurien de Port-Réal
nabot


Messages : 48
Age : 43

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:47

Merci ! On fait au mieux Mr Evrach Wink
Je ne sais pas si tu te rappelles, mais c'est un peu grâce à toi que je m'y suis mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:42

Je relance un peu on joue actuellement plus que le lundi.
pas besoin de deck, j'en ai 40 plus des tonnes de cartes.
Mais vous pouvez ramener vos propre deck.
Sait juste pour se qui se demande la V2 arrive je vais pas investir se qui s'avère certes pertinent de ne pas investir mais pas de passer à côté de tdf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Cergy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Cergy   Parties sur Cergy - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Cergy
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Parties sur Cergy-Pontoise
» [CERGY] un petit multi le 16/07/2010 ?
» [cergy/val d'oise] recherche Joueurs
» Psyckowolf, un loup sur le Mur de Cergy
» [CERGY] le Mardi 18 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: