Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Venez participer au Prime Championship de LYON le dimanche 19 juillet !
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

[TM 2015] Le live

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:57

[TM 2015] Le live Mdr10

C'est parti, les decks sont (quasiment) prêts, les joueurs trépignent sur leurs lieux de travail respectifs attendant de prendre la route, le rail ou les airs... direction Paris pour cet ultime Tournoi de la Main v1.

Vous pouvez ici nous tenir informés de votre périple en attendant que les premiers résultats tombent...

Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:37

On arrive (avec Benji) sur Paris vers 18h (si tout ce passe bien avec la SNCF^^), du coup, on ira surement faire un tour à Troll avant d'aller au point de rendez-vous. :p
Valnitrik
Lord
Valnitrik

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:36

Du côté des Zouaves hier soir ça a hard train sévère à la Waaagh! J'ai commencé à installer des No Quarter sous les tables (Pouvez vous servir les Starks c'est gratuit). Et on a même aidé un Dunk sauvage qui est apparu pour commencer à installer le stream. Y a eu des flip-table! (littéralement pour moi)

Bref après de la sueur, du sang et des larmes, ben ce week-end on vous prépare encore plus de sueur, de sang et de larmes! Very Happy
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:53

Et bien après moult rebondissements pour faire garder mon héritier ce week-end, j'ai pris pas mal de counterplot dans la tronche. En gros, à l'heure actuelle, je ne viens plus au TM. Peut-être en saurai-je plus ce midi (le train étant à 20h00, et finissant le taf à 18h45, il est temps que je sache si je viens ou pas). J'ai retrouvé mon deck (perdu) hier. Je doute d'avoir le temps d'en monter un. Mais comme j'ai une chance sur deux de pas venir, c'est que du bonheur.

EDIT: une solution "viable" se dessine. J'ai une chance. C'est que je veux pas laisser mon fils à n'importe qui aussi. N'ayez craintes, je ne l'abandonne pas.
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:14

J'espère sincèrement te croiser, je te souhaite de trouver une solution sans infanticide Wink

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:14

putain ouai fuk lé goss

... Oh wait.
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:48

Ça commence bien ce live! Préviens-nous dès que tu sais parce que ça serait vraiment la loose de ne pas t'avoir. confused confused confused
Argento
Argento

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:01

j'espère que ça va le faire kata Wink
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:10

Je te proposerais bien de le garder mais le détour par Bourbon-Lancy va être compliqué pour le train... Smile

Ecuyer
LeVeilleur

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:26

Je suis dans le train et je fais mes devoir, enfin la Deck liste à main levée c'est cadeau. A dans 6 ou 7h!
Valnitrik
Lord
Valnitrik

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:38

Sinon tu nous le ramènes! Very Happy
#TeamBAFA
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:44

Moi j'arrive demain matin plus ou moins à l'arrache je suppose, donc amusez vous bien ce soir, playtestez bien (lol), et bon courage aux parisiens pour l'orga o/
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:56

Je ne suis pas encore en chemin mais je peux vous garantir qu'en ce moment même au boulot dans ma tête c'est à peu près comme ça :

[TM 2015] Le live Fuuu11
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:57

@Tygrou : Tant que tu ramènes le Livre Blanc...
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:14

Bien évidemment que je le ramène.

Mais je pourrais tout aussi bien le garder, étant donné que je repartirai avec Twisted Evil
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:18

Je viens d'appeller pour dire que je venais pas taffer demain , je suis en train de prendre mes billets de train Grooooos #BAGDAD la famille. Me reste à trouver un deck.
Achab
Achab

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:23

Oldachab a écrit:
Bon, boulette de livraison d'asmodée à mon dealer, j'ai 0 core sets au lieu de 3, donc je peux rien fournir pour dimanche et n'aurais rien pour moi-même. No

Zargoulag peut me reprendre 1 de mes 3 CS si je peux en prendre 1 sur PAris. Sera-t-il possible d'acheter sur place samedi un CS à la Waaaagh? Si oui peut-on m'en mettre un de coté?
Si non qqn peut-il m'en prendre un que je lui rachète sur place?

je reposte ici en plus du sujet sur le kingslayer de dimanche

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Achab
Achab

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:54

Je décolle chercher les alsaciens, à demain Wink

rowandra
Héritier et Pupille
rowandra

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:00

Je me ramène ce soir au bar avec 4 deck de mêlee V2 pour ceux qui veulent jouer.
Il y aura un Targ et un Stark, dite moi quel maison vous voulez que je vous builde et pensez à prendre des sleeves Wink
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:57

Par contre, merci de MP Rowandra pour ceux qui veulent jouer au bar...

Si on pollue trop, on risque de louper les divers fails successifs d'Amroth, qui découleront inévitablement de son organisation que les initiés qualifieront de "bagdadi", les profanes s'en tenant à un tout aussi banal que solide "à l'arrache".

Tygrou, tu es bien conscient, j'espère, qu'à l'arrivée tu risques bien de ne pas gagner grand chose de plus que l'habituelle déferlante de quolibets ?

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Duda
Lord
Duda

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:13

En fait c'est à quelle heure demain matin, histoire que j'rate pas vos gueules ? Very Happy
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:17

jon-z a écrit:

Si on pollue trop, on risque de louper les divers fails successifs d'Amroth, qui découleront inévitablement de son organisation que les initiés qualifieront de "bagdadi", les profanes s'en tenant à un tout aussi banal que solide "à l'arrache".

Tygrou, tu es bien conscient, j'espère, qu'à l'arrivée tu risques bien de ne pas gagner grand chose de plus que l'habituelle déferlante de quolibets ?

MDR mec tu me portes la poisse je suis kéblo sur la rocade à bordeaux je vais chier le train Very Happy
Valnitrik
Lord
Valnitrik

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:18

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
jon-z a écrit:

MDR mec tu me portes la poisse je suis kéblo sur la rocade à bordeaux je vais chier le train Very Happy

Wow! Ce sans op de la SNCF! Wink
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:26

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
jon-z a écrit:

Dire qu'on a choisi de ne pas faire de mêlée parce qu'on craignait une entorse à la dignité telle que la finale de l'an dernier... on aurait tellement dû anticiper que tu affronterais moult périls pour essayer de venir...

Blague à part, je pense qu'une alerte à la bombe serait de bon aloi pour immobiliser le train jusqu'à ton arrivée... ya bien un numéro vert quelconque.

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:56

Pendant ce temps FFG release une FAQ :p

https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/09/12/09126bfc-3504-4c8c-a0bc-c3461ea9802d/lcgfaq60_low_res.pdf

Contenu sponsorisé

[TM 2015] Le live Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] Le live   [TM 2015] Le live Empty

[TM 2015] Le live
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant