Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire. |
Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations
https://discord.gg/QXzuaHBr
|
|
| Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alister Lord
| Sujet: Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! Dim 18 Oct 2015 - 21:31 | |
| Je relaie cette offre de qualité ! je ne connais pas la personne qui a publié cette annonce, bien qu'il soit de Genève.
http://www.anibis.ch/fr/jeux-bricolage-jeux-jeux-de-cartes--571/6xpit's-de-daznak-%C3%A0-vendre--12545331.aspx
Je suis sur que les joueurs de CCG seront heureux d'apprendre qu'ils sont millionaire
C'est une affaire en or. Si tout les membres du forum se cotisent, on peut en acheter une !
Blanchiment d'argent ? Illuminati ? évadé d'asile ? je ne sais pas... | |
| | | Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! Dim 18 Oct 2015 - 21:36 | |
| C'est tellement lol; tellement que je me suis demandé si c'était pas un troll de nuggetz ou marduk | |
| | | Alister Lord
| Sujet: Re: Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! Dim 18 Oct 2015 - 21:38 | |
| non non non.....on est assez incrédule | |
| | | Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! Lun 19 Oct 2015 - 13:52 | |
| Hey j'y pense, Avec les cartes ccg que vous avez, vous devez pouvoir faire une offre concurrente, à -5% | |
| | | Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! Lun 19 Oct 2015 - 15:57 | |
| Ça y est j'en ai pris deux. Dépêchez-vous il n'en reste donc plus que quatre! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! | |
| |
| | | | Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! | |
|