Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions

Aller en bas 
+45
Daima
Spawnie No Oni
Laplante
Katagena
ticondrihus
Noda
Luciole
Wiegraf
Luthyen
Marek
Amroth, Chevalier Gitan
Eléa
Alex, fripouille gitane
graoul
Toomagic
roby
Adrian
Kaefer, BagdadSlayer
OstTanaka, Brothel Bison
Zargoulag
Binoux, Sand Bison
Paraph
Kya'
Camping
Nounours
Thegars
Bronu
frouck
Le Jouteur du Grenier
Toupi
Wallvor, marin gitan
le lion de lyon
Lady Eliz
Mog
Mayuume
Chronosis
Achab
Richter
ciremya
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
Comm
Qt, The Soulless Man
Rapace
bias
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:36

on va essayer de monter ce soir avec Zargoulag, si on y arrive on vous poste les maisons aussi Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Delinea
Mendiant de Culpucier
Delinea


Messages : 8
Age : 39

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:03

Bonsoir tout le monde,

Je ne pourrais pas être présente à l'open de Lyon!

Je souhaite bonne chance à tous les joueurs qui seront présents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:13

Suite à un problème de carte bancaire je peux pas prendre mon billet pour l'instant, je vais voir à combien ça me revient en le prenant demain, mais je dois vous avouer que ça risque de compromettre ma venue, désolé Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:50

Derniers tests de ce soir non concluant, ma bonne foi devient caduc !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 9:03

Marek a écrit:
Derniers tests de ce soir non concluant, ma bonne foi devient caduc !

ahaha burn em' big boi <3
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:51

Hum.

Amroth devant bosser Samedi (un collègue à lui c'est cassé la jambe en dansant la polka, il doit donc le remplacer), nous n'avons plus de conducteur fou. Benji n'ayant pas d'argent, il ne peut donc plus venir non plus. Perso', je me tâte, mais au final, peut probable que je fasse la route sans les compères bagdadies...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:56

Oh l'autre hé il a pas d'organe
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:04

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:21

Outch j'ai pas posté mes maison !

-Joute : [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 3667449312 Féauté
-Mélée : [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 4115617336 [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 2411816791


Dernière édition par Zargoulag le Ven 27 Nov 2015 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:24

Wallvor, marin gitan a écrit:
Hum.

Amroth devant bosser Samedi (un collègue à lui c'est cassé la jambe en dansant la polka, il doit donc le remplacer), nous n'avons plus de conducteur fou. Benji n'ayant pas d'argent, il ne peut donc plus venir non plus. Perso', je me tâte, mais au final, peut probable que je fasse la route sans les compères bagdadies...

Vous êtes sérieux?
Les boulets quoi....

_________________
[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:28

Oh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:37

Pour les maisons :

Joute [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 2290005578 féauté
Mêlée [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 2290005578 [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 1740988728

Y a pas moyen de trouver un covoiturage non tronesque sinon ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:04

Pour détailler un peu (sisi, je vous jure : un tout petit peu ! Very Happy) les propos de Wallvor :

Perso, partir sans mon poto, ça m'a cassé l'ambiance. Les week-ends trônesque avec Bagdad, c'est des bonnes virées entre potes, en plus des tournois et des autres joueurs.
Faire le tournoi "pour faire le tournoi" m'intéresse beaucoup moins. Même à Madrid, qui en terme d'intensité est le plus élevé que j'ai connu, je ne pense pas y partir heureux sans les compères.

Comme je ne roule pas sur l'or en tant qu'étudiant, je dois sélectionner mes tournois, et je préfère donc "saver" en prévisions des w-e où on sera tous disponibles.
Ce w-e, partir à deux revenait bien plus cher, au-delà du budget initial raisonnable. Comme c'est la période où mes parents économisent pour payer les taxes, en plus d'avoir les appareils électroménagers en bout de vie, je ne veux pas leur demander des masses de thunes.

Ajoutez à cela que j'ai mes dates limites de projets dans 3 semaines, du retard dans une matière, des copies de TD à corriger, une association à organiser, une recherche de stage/thèse à effectuer maintenant, vous comprendrez que ça me soulage de ne pas perdre d'énergie en passant le w-e à l'autre bout de la France et en mo'ccupant de mes tâches.

La bonne nouvelle, c'est qu'au semestre prochain j'aurai des groupes de Td, et vais donc rouler sur l'or tout en pouvant de nouveau faire appel au sponsor Very Happy Mon temps sera également plus flexible, si vous organiser qqchose je m'y intéresserai.

Bises,
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:08

Wallvor, marin gitan a écrit:
Hum.

Amroth devant bosser Samedi (un collègue à lui c'est cassé la jambe en dansant la polka, il doit donc le remplacer), nous n'avons plus de conducteur fou. Benji n'ayant pas d'argent, il ne peut donc plus venir non plus. Perso', je me tâte, mais au final, peut probable que je fasse la route sans les compères bagdadies...

Non mais même pour des bagdadi c'est trop foireux comme excuse ! (en dansant la polka ! Non mais je rêve ! affraid )

Enfin, ça serait vraiment triste de voir aucun de vous. Vous avez regardé Blablacar ?


Dommage aussi pour Laplante et Dalinéa. Sad

J'espère qu'on aura pas d'autre annulation.
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:25

Désolé je peux po être présent...

Bonne chance à tous!

Dommage j'aurai bien voulu voir les potos vosgiens! 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:32

ah merde, c'est carrément réciproque !

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:34

Merdouille clairement... Je vais être obligé de venir vous voir dans votre lointain pays du coup! 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:35

@Benji : t'es sur que t'es pas à l'origine de l'accident de polka du collègue d'Amroth? ça a l'air de tomber à pic pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:02

Yo les guyz!

Comme le dit Benji c'est cramé pour moi en effet, j'ai trimé comme un forcené toute la semaine pour rattraper des heures et chopper mon samedi vu que c'était déjà tendax pour l'avoir et au final un collègue est arrêté depuis hier ( cheville cassé sisi Sad ).

La poisse à Dallas, je ragerais bien en pensant à vous demain au boulot Mad

Deeeeeeg putain, sorry mais amusez vous bien <3 !

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:49

Et t'as pas un pote pour te péter la tienne ? On peut vraiment compter sur personne...
Si ça se trouve, ton collègue y va, lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:52

Bonne idée. .....je connais au moins deux médecins qui vont à l'open. ......selon combien tu payes ? un arrêt de travail est négociable !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:39

@Benji : parce qu'Alex et moi on pue quoi?

@Amroth : En fait, tu le dis pas mais ce week-end, tu vas chez Jawad...

Tain, 3 voires 4 Bagdadis qui annulent, ça fait chier, c'est pas Alex ou moi qui allons faire du résultat quoi! Very Happy

_________________
[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:51

Mog a écrit:

@Amroth : En fait, tu le dis pas mais ce week-end, tu vas chez Jawad...
haha!

@Amroth : laisse tomber Jawad et viens à Lyon. Jawad, il a aussi annulé pour l'Open. Une excuse bidon comme quoi il est en taule pour une affaire de terrorisme. En plus il dit qu'il est innocent. Sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:16

Genre la polka c'est crédible ..........
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:48

Mon cœur saigne... des gens dansent encore la Polka en 2015, je suis sous le choc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions   [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Open} Open de Paris les 8 et 9 novembre 2014 - Inscriptions
» [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre
» Open de Paris les 8 et 9 novembre - Les Pré-inscriptions !
» [Inscriptions] Championnat Régional de Nantes Samedi 13 et Dimanche 14 Novembre
» [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! 20 et 21 septembre 2014, annonce et inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2015-
Sauter vers: