Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV

Parties sur Rennes

+19
ShunSokaro
Tygrou
Qt, The Soulless Man
Black Strat
pleasenerf
Isinthekitchen
Warzen
Schrodinger
Smaragd
Antho
Soulvicky
parici
Solai
Hazgardd
cheet
Timmy
Katagena
Darjeeling
egrimm
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Warzen
Chevalier Errant
Warzen

Parties sur Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:39

Salut salut,
Samedi et dimanche je vous propose de venir au salon de l'antijeu à Mordelles (10km ouest de rennes) pour taper le carton.
Des tables pourront être mis à dispo pour jouer au TDF.

De plus le salon propose plein de jeux divers et variés pour tous les ages.
N'hésitez pas à venir en famille.
Pour plus d'info : https://www.facebook.com/events/709491495865532/
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:08

Salut les Rennais ! ça joue toujours ou pas ? Si il y en à parmi vous qui sont motivé pour une petite partie un de ces jours je suis dispo !
pleasenerf
Mendiant de Culpucier
pleasenerf

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:43

Salut.
Resterait il par chance un peu de joueurs sur Rennes ? Vous vous réunissez quelque part ?
D'après le temple du jeu vous avez disparu des soirées JCE.
Black Strat
Ecuyer
Black Strat

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:46

Je vais m'installer sur Rennes d'ici peu. Moi aussi, ça m'intéresserait de savoir s'il y a une communauté (un peu) active.
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:18

J'ai envie de dire que deux c'est le début d'une communauté. Plus sérieusement, en avril j'avais accueilli trois rennais pour le tm donc s'ils jouent encore ça fait déjà 5.

Pour les tournois vous avez saint Nazaire (2 stores programmés) et Quimper 1 store) à moins de deux heures.

Voilà, vous avez de quoi démarrer. En espérant que le jeu se pérennise.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:29

Je viens parfois à Rennes, j'ai mon copain qui y étudie et pas mal de potes. Donc pendant des vacances au moins et peut-être certains week-ends, si il y a un méta il y a des chances que je passe vous faire un petit coucou ^^
pleasenerf
Mendiant de Culpucier
pleasenerf

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 1:41

BlackStrat/Tygrou, et eventuellement d'autres, faites signe quand vous êtes dans le coin on trouvera bien un endroit pour jouer !
Black Strat
Ecuyer
Black Strat

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:01

Qt, The Soulless Man a écrit:
J'ai envie de dire que deux c'est le début d'une communauté. Plus sérieusement, en avril j'avais accueilli trois rennais pour le tm donc s'ils jouent encore ça fait déjà 5.

Pour les tournois vous avez saint Nazaire (2 stores programmés) et Quimper 1 store) à  moins de deux heures.

Voilà, vous avez de quoi démarrer. En espérant que le jeu se pérennise.

Oui, il y a déjà une communauté à la maison 16 mais ce serait évidemment sympa de parvenir à fédérer des joueurs sur Rennes. Je regarderai pour les tournois qui se font aux alentours, vu ma longue absence, je n'ai pas pu faire beaucoup de parties avec d'autres joueurs et ce serait cool de rencontrer des gens que je ne connais que derrière un pseudo (mais je suis quand même un peu largué sur le meta actuel!)
Black Strat
Ecuyer
Black Strat

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:04

pleasenerf a écrit:
BlackStrat/Tygrou, et eventuellement d'autres, faites signe quand vous êtes dans le coin on trouvera bien un endroit pour jouer !

Je viens m'installer d'ici quelques jours sur Rennes. Il va me falloir un peu de temps pour trouver mon rythme vu que je retombe dans le bonheur du monde du travail après une longue absence ainsi que dans un endroit que je ne connais pas, mais je compte bien faire des parties, ce sera donc avec plaisir de jouer. On pourra échanger nos coordonnées en PM si tu veux.
pleasenerf
Mendiant de Culpucier
pleasenerf

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 11:18

J'ai vu avec la boutique, ils peuvent nous trouver une petite table ou 2 le mercredi tant qu'on ne débarque pas à 10 (pour ce point je suis malheurement rassuré Wink ).

En contactant les joueurs enregistrés sur Rennes j'ai vu qu'il restait un peu de vie, on devrait réussir à récupérer une petite meta.
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:52

Pontuellement et si ça se goupille bien, je suis de Caen donc voisin. hésitez pas à me MP
(après, je suis pas super dispo non plus avec le taff et la famille, mais bon ponctuellement, why not...)
pleasenerf
Mendiant de Culpucier
pleasenerf

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:19

Hello.

On se rejoint mardi après midi chez moi. Pour le moment on est 2. Si quelqu'un veut se joindre a nous qu'il n'hésite pas a me demander mes coordonnées par MP.
Black Strat
Ecuyer
Black Strat

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 11:21

Je jette une bouteille à la mer: s'il y a sur Rennes des joueurs ou de potentiels futurs joueurs qui voudraient faire des parties d'initiation, faire des parties amicales, etc... n'hésitez pas à vous manifester Wink
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 16:44

Sukï et moi-même espérons revenir à Rennes d’ici quelques semaines/mois, donc attendez nous 16
Black Strat
Ecuyer
Black Strat

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:04

ShunSokaro a écrit:
Sukï et moi-même espérons revenir à Rennes d’ici quelques semaines/mois, donc attendez nous 16

cheers
Ce sera avec plaisir, on vous attend Smile
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptySam 12 Mai 2018 - 19:35

On y sera début Juillet du coup Very Happy
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptySam 12 Mai 2018 - 22:48

On peut même vous envoyer le Shun dès aujourd'hui vu les perf qu'il fait maintenant. 16
neeja
Vaurien de Port-Réal
neeja

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2018 - 9:48

Hey les Rennais (et les autres!)

Si j'ai bien suivi (dans les messages récents) on a BlackStrat, Shun et Suki, parfois Timmy et Tygrou, pleasenerf, Soulvicky, moi même. Info glanée aux régios : Didine et son ami (me rappelle plus son pseudo, quelqu'un à l'info?) vont débarquer sur rennes bientôt.

On s'organise qqc? Que ce soit au temple du jeu ou ailleurs.
Je peux éventuellement faire jouer 6-8 players chez moi (Rennes-Villejean), principalement sur une soirée en semaine.

Je paie la bière si on fait ça chez moi. (paf! 63 inscrits d'un coup...)

Sondage disponibilités:
https://doodle.com/poll/4yekf828fwuv7h7k
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:13

L'ami de Didine c'est Blackstrat Wink
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:29

Hello !

On est motivés of course avec Suki ( j’avais envoyé une volée de MP à notre retour à Rennes pour prendre contact avec les joueurs sur place), et ce serait bien cool de recréer une communauté sur place ( d’autant que j’aimerais qu’on fasse un Store à Rennes la saison prochaine).

Concernant les soirées, on est partants... avec le seul bémol pour le moment qu’on a personne pour garder le petit le soir, et qu’on souhaiterait héberger les parties quand c’est possible du coup Smile
Black Strat
Ecuyer
Black Strat

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2018 - 11:07

Salut Neeja (et les autres!)

moi aussi je suis motivé, j'ai vraiment besoin de pratiquer. Comme Shun, motivé aussi pour essayer de recréer et fédérer une communauté. Et motivé aussi pour participer à l'organisation d'un tournoi.

Pour les joueurs sur Rennes, Pleasenerf était passé chez moi un soir, il y a quelques semaines déjà. Il m'avait dit qu'il avait envoyé plein de messages aux personnes du forum qui sont sur le secteur. Soit il n'avait pas eu de réponse ou alors, la réponse était "j'ai arrêté le jeu". Quant à Pleasenerf, j'ai l'impression qu'il n'est pas dispo en ce moment, je n'ai pas de news de lui depuis.

Me concernant, le gros bémol est qu'en ce moment, je suis super occupé et que n'ai pas vraiment le temps ni l'énergie de me déplacer et de jouer. Si tout va bien, dans quelques semaines ce sera mieux.

PS: je ne vais pas débarquer à Rennes, vu que ça fait quelques mois que j'y suis Wink (je suis sur Cesson Sévigné).

En résumé: motiver pour jouer, aider à organiser, mais pas tout de suite, ou alors ponctuellement.
pleasenerf
Mendiant de Culpucier
pleasenerf

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:08

oui j'ai un peu disparu de la circulation pendant un moment, je suis pas mal pris et du coup j'ai pas fait une partie depuis mars.
mais s'il y a de la session qui s'organise n'hésitez pas à me faire signe je peux me rendre dispo le soir à partir de 17h30 sur Rennes, s'il y a des gens motivés ça devrait me remettre dans le jeu.
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:16

Ça fait plaisir tout ça !
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:58

Salut

Juste pour préciser, moi je suis à Caen. Je peux venir sur Rennes ponctuellement mais ce sera essentiellement en week-end je pense et idéalement pour un mini tournoi (même amical). Mais sur le principe ça me dit carrement. Par contre en semaine ce sera très compliqué si je bosse.

En gros si vous vous calez une date je verras si je peux me greffer mais je préfère pas influer le choix de la date.
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:48

On va réorganiser tout ça, le temps de trouver les marques ( je sors tout juste de mon déménagement, Blackstrat entame le sien), mais il y a déjà une base de 6 joueurs en comptant Pleasenerf, Neeja, Blackstrat, Didine, Suki et moi, c’est encourageant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 4 Empty

Parties sur Rennes
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant