Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Venez participer au Prime Championship de LYON le dimanche 19 juillet !
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

[TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8

AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk

[TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 Empty
MessageSujet: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:51

Hey kids!

J'avais pas envie de finir cette V1 sans un dernier CR (je vais à Stahleck mais dans la mesure où je vais me prendre une tôle, je préfère terminer par un CR où j'ai fait un résultat décent...), un hommage à cette carte qui m'a permis de gagner plein de parties en étant aussi nul qu'au premier jour! C'est écrit à l'arrache, je me souviens à peine des parties, alors sorry s'il y a des fautes Aekholdesques et qu'on comprend rien à ce qu'il se passe, mais j'ai plein d'autres trucs à écrire pour ce forum relou! Wink

Au CF 2013, j'étais un noob absolu (oui, encore plus noob que maintenant, no shit), je jouais un Baratheon Long Voyage à peu près basé sur un Barath HoD Tyrosh ultra rush que j'avais à peu près netdecké à un deckbuilder génial qui s'appelait tout à fait Jimm sur Agotcards. Mais voilà : The Long Voyage n'était toujours pas sorti en Français, le chapitre n'a donc pas été autorisé au CF. Et les deux clefs du deck, No Shadows Bob et Loras ont été restreints en même temps. Mes autres decks étaient, à l'époque, un Barath Hiver avec Hidden Chambers pour gagner sans faire de défi avec la Reine des Epines et des Soeurs de la Vérité (OP) et Martell City of Shadows avec des Wharf Rats et d'autres tricks très intelligents, du coup j'avais rien à jouer.

J'ai fait ce qu'on fait tous quand n'a plus d'idée (à part Nainfa qui aurait regardé sur Agotcards le premier deck avec "winner" dedans et aurait ouvert son classeur aussitôt) : J'ai pris un truc qui me paraissait fort et j'ai essayé de le builder. Comme un noob, donc.

Le deck était assez ouf, je retrouve pas la decklist, je l'ai jamais retrouvée (en revanche vous pouvez vous faire un kiff avec la decklist de mon deck de Mêlée, un petit bijou.....), mais il y avait du Jump, de l'Ombre (ouais), plein de cartes à la con genre des Archers Montés (conseillés par Jae, qui était déjà un génie, vous vous en doutez Wink ) ou des Shadow Prophets, et j'ai battu des gens beaucoup plus forts que moi, notamment Maekar, donc j'étais persuadé que j'allais faire un résultat de ouf avant que cette pine de Toom ne m'arrête dans mon élan en première ronde de Top.

C'était le début de mon histoire d'amour avec cette carte. En fait, à chaque fois que j'avais pas d'idée de deck (c'est à dire à peu près tout le temps) ou que j'oubliais mon deck pour un tournoi (#opendeLyon), je montais un Dragonpit à l'arrache. Et à chaque fois, je passais en Top.

Fast Forward en Octobre 2015. J'essaie toujours de faire l'UBC, donc je me dis "Je joue GJ, lol, on va bien s'amuser, je vais monter un Choke". J'ai monté un choke, il est nul, il m'ennuie, mais c'est la vie. Et puis, au diner de pré-tournoi, COUP DE THEATRE : Le Dragonpit est restreint, Menace avec.
WHAT?! Comment je vais faire pour passer en top à Stahleck?!
Du coup, pas le choix, baroud d'honneur avec Dragonpit, je le monte le soir-même, à l'ancienne, avec les cartes que je trouve (j'ai toujours une moitié de Dragonpit dans mon tas de cartes, quand je cherche bien). Aemeath, qui dort chez moi, a déjà un Dragonpit, donc je décide de pas faire le même deck en prenant une Plotline un peu moins prévisible (il joue Cités, pas moi, rétrospectivement, il a eu 100 fois raison, comme quoi je fais toujours des choix très judicieux...) parce que j'ai peur des Corbeaux Bleus et de Fear of Winter. Tout le monde builde, je donne des conseils à la con à Alex, Darshiva et Aemeath (bizarrement, parfois ils m'écoutent, les noobs, et on se retrouvera tous bien placés, une sorte de miracle).

Vu que j'ai pas fait le CF cette année, ça doit faire à peu près 6 mois que j'ai pas joué, depuis le Field of Fire, en gros.
Je savais que j'avais peu de chance d'aller loin, mais avec un Dragonpit, on peut toujours se démerder pour s'incruster en Top (à part quand on s'appelle Rowandra).

Je mets en place le stream en écrivant ma decklist (ça a un intérêt après) en 5 minutes, je prie pour que ça le fasse au niveau du timing, et puis j'apprend que Maekar a 20 minutes de retard (pour lui, ça veut dire qu'il a 10 minutes d'avance, en gros), donc je réalise que j'ai speedé pour rien. On s'en fout, on est parti!

GAME OF THRONES, 50 GEEKS DANS UNE CAVE, 50 ODEURS DE SUDATION DIFFERENTES AU MEME ENDROIT, C'EST CA LE BONHEUR!

Ronde 1 vs Duda en [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 2411816791 NA Peur

Duda, c'est le best dude ever, donc ça me fait chier de jouer contre lui, parce que je sais que le matchup est pas à son avantage. Il part défaitiste, et il a raison, il ouvre par Peur, je le sais mais j'en ai tellement rien à foutre que j'ouvre sur le 6-0-1 (ouais je jouais ce plot de puceau, my bad), il me ruine sur le premier tour mais il a pas d'Intrigue. Il tutore des lieux qui ont l'air cool avec Maege mais il a rien qui donne l'icone Int à ses persos, donc ça me va! Sur 2 tours, je cleane son board de tous les trucs relou, il essaie de s'en sortir en tutorant des mecs de la Red Fork, mais je les gère autrement (en faisant en sorte qu'ils aient 0 de FOR, en fait). T3, je crois que je Valar, il a quasiment plus de main, moi si, GG, mais on s'aime quand même Wink Merci Dragonpit, j'ai pas eu besoin de jouer.

Ronde 2 vs Beregond en [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 1767980446  NA Lames (je crois)

Bon, je me doutais que Beregond allait jouer des trucs OP en prétextant qu'il avait un lien affectif avec les cartes, donc même si je sais le matchup pas trop dégueux, je suis pas mega rassuré. Je me souviens assez peu de la partie, à part que je bute un de ses Mestres du Soleil T1 et que je lui laisse pas toucher terre dès le début de la partie. Ses persos ont pas de FOR et quand il arrive à choper des trucs cools, je les burne. Une partie intéressante. Sur le dernier tour, il est à 12 ou 13-3, il a l'init et il réfléchit pendant 5 minutes pour voir s'il a pas un truc à me faire pour m'empêcher de gagner. Dans la mesure où ses persos n'ont toujours pas de Force et qu'il n'a pas d'icone POU, il décide de capituler face à la toute puissance de mon skill (pas du tout). Merci Dragonpit, j'ai encore pu dormir.

Ronde 3 vs Petar en [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 2411816791 HoD Harrenhal Meera

Je connais pas Petar à part pour avoir vu son nom passer lors des tournois Européens. Je m'attends à rien, mais surtout pas à revoir Meera. Et pourtant... Encore une fois, les faiblesses des Stark face au Dpit ne lui laissent pas beaucoup de place. Je dois misplay un peu à droite à gauche, d'autant que j'ai du mal à jouer sur les 3 premiers tours parce qu'il me fait des tricks à la con à base de Catapulte des Glaces, Arya Kill et Berserkers de la Maison Omble. Je m'en sors surtout parce qu'après mon Valar, j'arrive à passer mes défis de POU et qu'au tour suivant il me laisse un défi d'INT sans Opp alors qu'il a plus de carte en main. Il croit probablement que je suis con. Alors je le punis en jouant By Sword or by Guile Wink OP RESTRICT (ah ouais c'est trop tard). Je remonte inexorablement, il est obligé de jouer chaque tour avec ses persos Loyaux (Kyle et une petite merde qui redresse). Dernier tour, la time arrive, il a toujours pas d'INT, toujours pas de carte en main, mais moi, j'ai un 2ème By Sword or by Guile (A la base je jouais des Ambush et au dernier moment, la veille, j'ai eu envie de jouer ça, je l'ai pas regretté de la journée), je compte et je réalise que je passe à 15 pile. Ce jeu est facile, merci Dragonpit, j'ai toujours pas joué.

Ronde 4 vs Alex en [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 1193844200  AaA Peur

Bon là, je savais que le matchup serait plus compliqué, il a buildé son deck à coté de moi la veille, je vois à peu près tout ce qu'il va jouer. Il a des persos balèzes et si je toppe pas mon burn rapidement, je vois mal comment je peux m'en sortir. Il me fait une sortie assez classique, il a les cons à 4 de FOR qui augmentent la Claim, un Victarion, quelques saloperies avec des Icones INT. Je me débarrasse de ceux-là en premier et je fais le dos rond sur les premiers tours en tentant de temporiser le Menace du Nord, pour qu'elle fasse un max de dégats. C'est ma grosse erreur parce que je crois que je Valar un peu tôt et derrière il revient avec Jaqen et d'autres bourrins que j'ai du mal à gérer. Quand je dis que j'ai du mal c'est surtout que j'y arrive pas, hein, soyons clair. Je suis en panic mode, et sur un tour clé, je burne au fouet de la Harpie un perso qui augmente la claim au lieu de foutre Jaqen à 0 de FOR. Du coup il fait 3 défis avec lui, prend 6 de POU et finit la partie. Au tour suivant il devait Valar et perdre sa table et j'aurais eu une chance de revenir. Fuck me. Première partie où il faut que je prenne des décisions, et du coup, évidemment, je perds Wink

Ronde 5 vs Ryan en [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 2411816791 No A Kindly Man Meera

Il a un Kindly Man au setup, donc je joue Menace du Nord. T1, il peut rien jouer, donc je m'installe tranquille.
5 minutes plus tard, il concède.
Merci Dragonpit.

Ronde 6 vs Rheece en [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 687644197 No A Vipère

Encore une partie où il faut que je prenne des décisions. Mais je suis à 4-1 donc je sais qu'il y a de grandes chances pour que je passe, donc je m'en cogne. Je lui dis, mais il a l'air de m'ignorer, j'ai ruiné son pote à la partie précédente donc je crois qu'il a envie de me démonter Wink T1 il a plein de trucs relou dont je sais que je vais avoir du mal à les gérer, et vu que ça a pas mal marché à la partie précédente, mon cerveau me fait faire un truc génial : J'ouvre encore sur Menace. Je me souviens plus de tous les détails de la partie, mais je sais qu'à coups de Cyvasse, de Locked in a Cell et de claims d'INT de 3, il m'ouvre en 2 sans que j'ai le temps de rien faire. Le deck avait l'air assez standard et en jouant plus subtilement j'aurais peut être pu gagner, mais faut pas m'en demander trop, je joue Dragonpit, je suis pas là pour jouer subtilement. Bref, je perds, fuck me.

4-2, je suis en top, en gagnant les parties faciles et en perdant celles qui le sont moins. Je suis toujours aussi nul. Ah non, encore plus qu'avant, parce qu'au moment du check de decklist, on se rend compte que j'ai oublié de foutre le nombre de mes attachements. On me force donc à jouer avec 2 cartes blanchies. Ca va être cool de jouer avec 1 seul Flame Kissed et 1 seul Fouet de la Harpie! Dernière fois que je gère le stream pour ces orgas ingrats!

Le soir, on part voir les français se faire ouvrir par les all-blacks, on picole un peu, je fais découvrir le Lagavulin à Marto, on mange des burgers de 3 mètres, je rencontre une fille qui me prend pour le Rugbyman Sébastien Shabbat (sic), du coup, on se dit que la soirée a assez duré et on va dormir pour se préparer au lendemain. on lance Hearthstone dès qu'on arrive chez moi et on fait une Arène. On finit à 8-3 en gagnant toutes nos games à part celles contre des Paladins. Normal...

TOP 16 vs Tygrou en [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 617630097 No A Manoir Pentoshi

Tygrou, c'est mon nemesis, je l'ai jamais battu en tournoi, et très rarement en partie amicale, donc je pars très confiant, bien sur. Je sais qu'il a un deck fait pour discarder des persos à qui il donnera le trait allié. Ca tombe bien, tous mes persos l'ont déjà. Ca va être bien. Sans déconner, j'étais convaincu que j'avais aucune chance. Mais Tygrou voulait pas que cette V1 se finisse sans que je lui mette une grosse branlée. Du coup il setuppe que des persos à 1 de FOR. Donc il perd. GG à MOI et à mon incroyable skill. Bisous au Dragonpit.

Top 8 vs Darshiva en [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 1193844200  Kings of Winter Fear

Bon, je déteste jouer contre des decks choke, je sais que j'ai toujours tendance à jouer mes plots trop tôt parce que je veux me débarrasser de ses menaces le plus vite possible. En plus je sais qu'il a netdeck la liste d'un génie absolu du deck de connard (merci Kerta), donc ça me fatigue d'avance. La partie pourrait se résumer à ça : Je touche pas Preston. Du coup, j'ai toujours du mal à foutre des cartes dans l'ombre, il me manque toujours 1 gold pour faire ce que je veux, et au bout de 6 ou 7 tours laborieux, pendant lesquels on est tous les 2 topdeck et où il me vire une bonne carte par tour avec son Agenda, il chope Balon Hiver, qui donne +2 en FOR à tous ses cons, et il finit par remonter. Je misplay sur une sortie d'ombre de Jaime en Hégé alors qu'il Valar derrière et j'ai du coup aucune chance de revenir. Je pense que j'ai mal joué (normal, il fallait prendre des décisions. C'est chaud, de jouer, en fait...), mais je suis aussi à peu près convaincu que c'est le Karma qui a voulu que je perde vs un Choke alors que c'était exactement ce genre d'archetype que je devais jouer à la base.

Voilà, je finis 8ème je crois, je suis pas mécontent du résultat, en partie parce que je me contente de peu, mais aussi parce que c'est Aemeath qui a gagné, en Dragonpit de surcroit, donc cette journée était parfaitement cool.

Merci à QT parce que c'est un Boss,

Merci à Jae, Bud, et la Waaagh pour le Soutien Logistique, ainsi qu'aux orgas de la journée 2, Jon Z en particulier (fallait bien qu'il fasse quelque chose ce WE, vu qu'il a pas joué samedi...)

Merci à tous les potes d'être venus de plus ou moins loin, c'était génial de vous accueillir à Paris et on le refera avec plaisir en avril (Darshi, Aemeath et Alex, vos lits sont déjà prêts!),

Merci à Aemeath d'avoir emmené jusqu'au bout cet archetype fumé et d'avoir ruiné Marto en Finale, il fera peut être moins de conneries à Stahleck, ce noob Wink

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

[TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:17

Des barres de rire en lisant ton CR, merci... Et pour le prochain TM, tu peux m'héberger aussi?
Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:47

GG! Ca fait toujours plaisir de voir que tu perf, même quand tu joues un deck aussi dégueu que Dragon Bite! 16

T'es un mec ouf dans ta tête et sur le board. Je t'attends pour te casser les petites fesses de Dany en V2! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 0:21

J'ai un lien affectif avec les Lames Venimeuses.

Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 0:49

Benji a écrit:
J'ai un lien affectif avec les Lames Venimeuses.

Certainement le symbolisme phallique, n'est ce pas la jouvencelle?
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 1:02

cr d'antholgie, du ptit lait ! Wink
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 2:27

Toujours aussi sympa de lire tes CR!
Merci pour ce pur week-end. On remet ça l'année prochaine!
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 3:06

Génial ton CR mec !
Garde moi bien une place au chaud pour avril ! Very Happy
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:24

Avril, ça va etre magnifique! J'essaierai de jouer un peu, avant, parce que j'ai pas l'impression qu'on ait encore un truc aussi fume que Dpit, en Targ...
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:55

Dracarys, Daeny et ses dragonnets, ...

Vous avez quand même déjà de sacrés arguments...
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:01

Sur le papier, c'est fort. En jeu, quand toute ta table est couchee et que Dracarys a ete vu dans les flammes, c'est faible.
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:08

Enfin, si même les Targ se plaignent de l'incli (alors qu'ils ont le stand), on va avoir une énorme domination des Barath.
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:16

J'ai vu trop de games avec Robert en fait...
Ça m'a traumatisé...
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:19

@Dunk: hey, thks pour l'hommage bro
(je te file un cheque la prochaine fois qu'on se voit Very Happy)
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 9:59

J'aime les CR où le gars parle quasi intégralement d'autres decks que celui qu'il a joué Razz
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:12

Excellent CR d'un excellent joueur (lui n'en déplaise) et d'un super mec !
Un régal à lire Very Happy
Hé Dunk, je ne pars jamais défaitiste. C'était du mind trick. Juste que ça n'a pas marché (comme mon deck de merde d'ailleurs) Razz
Il n'empêche que Little & Less T1, t'as pas aimé Very Happy
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:22

Haha horrible ce Little and Less, tellement pas vu venir, tellement bien vu dans ce deck!
Enfin apparemment je pouvais jouer mon Assassin, faut plus que j'écoute Maekar, le mec n'a pas de cartes et en plus il connait pas les règles Wink
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:21

OMG ! Mais t'es toujours autant un noob ! Et en plus tu peux plus jouer, ils t'ont restreint !
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:53

T'es encore en vie toi ? Very Happy
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:19

Cr un à l'image du joueur, dantesque! A très bientôt! Smile
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:23

Jae : Oui, j'espère que tu viens à Lyon bientôt d'ailleurs, ça me ferait plaisir de voir vos bouilles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8   [TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8 Empty

[TM 2015] "Goodbye my lover, goodbye my friend", une ode au Dragonpit - Top 8
Page 1 sur 1