Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mulligan
Mendiant de Culpucier
Mulligan


Messages : 5
Age : 44

Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 Empty
MessageSujet: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:46

Salut tout le monde,

Certain d'entre vous me connaissent sous le pseudo Self_Aware_A.I. à Android:Netrunner ou Brother Fraxinus à Warhammer 40,000 Conquest.

Je fais juste un petit post rapide pour vous parler de mon site Shuffle. Cut. Draw.


Qu'est-ce que Shuffle. Cut. Draw. ? Et bien, c'est une galerie de carte, un créateur de deck et une liste de deck gagnant pour Trône de Fer LCG Seconde Édition et Warhammer 40,000 Conquest. Et Android: Netrunner va rapidement rejoindre la liste des jeux disponibles.

J'espère que le site vous plaira, merci,

Mulligan.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:59

Il y a un souci dans le comptage des complots. L'interface affiche « 1 » devant chaque complot, mais compte le maximum d'exemplaires. Cliquer sur le « 1 » à droite ne change rien. Si je clique sur le « 2 » à droite, le nombre augmente encore (mais rediminue si je clique le « 1 » par la suite). Pour les autres cartes, ça marche impec.
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Mendiant de Culpucier
Mulligan


Messages : 5
Age : 44

Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:37

C'est corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:44

C'est moi ou il te manque Casterly Rock et Lannisport en lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Mendiant de Culpucier
Mulligan


Messages : 5
Age : 44

Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:55

A priori, c'est toi  Very Happy

Lannisport
Casterly Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 8:15

Je suis surpris que dans la liste déroulante des factions, la Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 2892268364 apparaisse entre Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 1740988728 et neutre. Si on suit les numéros de cartes, elle devrait être entre Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 687644197 et Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 2411816791 (en ignorant le « the » et les « House »).
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 8:25

Mulligan a écrit:
A priori, c'est toi  Very Happy

Lannisport
Casterly Rock

Ok ben c'est cool. Parceque hier en faisant un test, pas moyen de mettre la main dessus... Mais elles y sont donc c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Mendiant de Culpucier
Mulligan


Messages : 5
Age : 44

Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 8:31

Khudzlin a écrit:
Je suis surpris que dans la liste déroulante des factions, la Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 2892268364 apparaisse entre Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 1740988728 et neutre. Si on suit les numéros de cartes, elle devrait être entre Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 687644197 et Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 2411816791 (en ignorant le « the » et les « House »).

Je suis parti en effet sur de l'alphabétique anglais pour l'ordre sans House mais j'ai gardé "the" de "the night's watch". De plus FFG n'est pas hyper constant au niveau de l'ordre des cartes dans un set. Et puis bon, on va quand même pas mettre les rebut de la société avant les nobles tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 8:41

Ben là, ils sont plutôt cohérent sur le CS. Il y a quelques bizarreries, mais globalement, c'est :
1) les complots viennent avant les cartes du deck principal, qui viennent avant les cartes faction
2) les factions viennent dans l'ordre : Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 3054857415, Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 1636619001, Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 51616898, Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 687644197, Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 2892268364, Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 2411816791, Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 2663746263, Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 1740988728
3) les types viennent dans l'ordre : agendas, personnages, attachements, lieux, évènements
4) les uniques viennent avant les non-uniques
5) on suit l'ordre alphabétique
Et même avec le « The » de « The Night's Watch », ils devraient venir avant ces girouettes de Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 1740988728.
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Mendiant de Culpucier
Mulligan


Messages : 5
Age : 44

Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 EmptySam 12 Déc 2015 - 22:49

Salut tout le monde,

Mise à jour avec Taking the Black. Je suis pas mal à la bourre car j'ai fais beaucoup de changements pour l'ajout prochain d'Android Netrunner. Il se peut qu'il reste quelques bugs, n'hésitez pas à me contacter si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Contenu sponsorisé





Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recyclage Cartes AGOT2 pour découverte new joueurs
» Deck builder online
» Images dans le deck builder octgn
» [Joute] encore un deck Robert et Satin "t'as plus de deck" (merci Bob pour tes nombreuses idées)
» A la recherche de mon deck pour les CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: