| [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre | |
|
+9malween Mog Marat bias Thegars Le Jouteur du Grenier Lady Eliz Chronosis Alex, fripouille gitane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Lun 2 Nov 2015 - 20:43 | |
| Berjalliens, Lyonnais, Grenoblois, joueurs d'autres horizons, Venez gagner l'un des dernier tapis "Régicide" ! Lieux : Restaurant "Le Mot Passant", dans la rue juste derrière notre magasin Déclic Ludik. Date : Vendredi 13 Novembre Heure : Inscription : 20h ; Début du tournoi : 20h30 Paf : 3€ Lot : Un tapis "Régicide" dédicacé par Eric Lang ! Format : Construit (sur avis des joueurs, ils préfèrent le construit au régicide) Et vous pouvez venir nous rejoindre à partir de 19h au Mot Passant pour manger tous ensemble de bons burgers ! Venez nombreux. Présent :Alex JB (nouveau Berjallien pas encore inscrit sur le forum) Karl (idem) Marat Mog Malween Htrader Pascal Peut être : Fabien (idem) Lady Eliz Le jouteur du grenier Thegars Bias 4 grenoblois Chronosis Absent :
Dernière édition par Alex, fripouille gitane le Jeu 12 Nov 2015 - 19:49, édité 6 fois | |
|
| |
Chronosis Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Mar 3 Nov 2015 - 2:30 | |
| Hélas pour moi ca ne sera pas possible le vendredi car je travaille | |
|
| |
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Mar 3 Nov 2015 - 7:16 | |
| J'espérais secrètement que ce tournoi berjallien (donc pas loin!) tomberait un samedi dans la journée, histoire de pouvoir venir et repartir en train... snif... (à moins qu'une voiture de lyonnais se monte???). | |
|
| |
Le Jouteur du Grenier Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Mar 3 Nov 2015 - 11:28 | |
| Il n'y a qu'une fripouille gitane pour choisir un vendredi 13 comme jour du tournois. J'essaierai de venir. | |
|
| |
Thegars Gouverneur des Terres de L'orage
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Mar 3 Nov 2015 - 11:31 | |
| Eventuellement si d'autres lyonnais sont intéressés. Faut quand même aller à Bourguoin quoi. Tiens nous aucourant si y a des berjallines qui viennent histoire de savoir combien de gens participent réellement | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Mar 3 Nov 2015 - 11:36 | |
| ça va pas être évident pour moi le vendredi soir. Pour l'instant c'est un gros peut-être. | |
|
| |
Marat Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Mer 4 Nov 2015 - 12:33 | |
| A confirmer sous peu mais moi c'est à peu près sûr que je descends.
Pour emmener ça va être compliqué car je fais le viaduc, donc je profiterai certainement de mes journées de libre pour descendre plus tôt sur BJ et revoir tous mes potes que je n'ai pas revu depuis des lustres.
Par contre j'ai un rdv samedi sur Lyon donc je peux ramener avec plaisir des gens qui seraient venu en train par exemple.
3 ou 4 places dispos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Jeu 5 Nov 2015 - 16:03 | |
| Au fait, les proxys sont autorisées? Dans quelles conditions/limites? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Ven 6 Nov 2015 - 12:15 | |
| Les proxys imprimées sont autorisées. Tu peux en avoir un bon nombre y a pas de problème mais ne ramène pas un deck entier de proxys non plus. Et les autres, on se motive pour ce tournoi ! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Sam 7 Nov 2015 - 3:54 | |
| Je me tâte mais je dis oui à 95%, si y a pas de voiture lyonnaise je prends le train je suis un fou moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Sam 7 Nov 2015 - 22:19 | |
| Je confirme que j'y serai !
C'est noté pour les proxys.
Comme expliqué je serai déjà sur place la veille donc je ne peux pas emmener des gens, mais si certains sont intéressés pour venir en train (comme Mog), je remonte sur Lyon après donc je peux vous ramener en voiture. (je peux même venir vous récupérer à la gare avant le début du tournoi d'ailleurs)
N'hésitez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Sam 7 Nov 2015 - 22:48 | |
| Ils sont ou les bergealliens dans l'histoire ? | |
|
| |
malween Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Dim 8 Nov 2015 - 22:38 | |
| bon étant grenoblois bossant sur bourgoin jallieu j espère bien être présent !! | |
|
| |
Chronosis Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Lun 9 Nov 2015 - 20:32 | |
| Bon les choses s'arrange pour moi donc je serais peux etre la si ca commence a 20h30 | |
|
| |
malween Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Lun 9 Nov 2015 - 21:27 | |
| moi serait sur BJ toute la journée mais si des grenoblois montent en train je peux les redescendre ... | |
|
| |
BabouludiK Marchand de Norvos
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Mer 11 Nov 2015 - 0:32 | |
| Salut à tous.
@Chrono: à priori pas de soucis, je laisse à Alex le soin de confirmer.
Guitou vient de m'annoncer qu'une voiture de 4/5 montait de Grenoble. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Mer 11 Nov 2015 - 0:35 | |
| @Chrono : C'est prévu le début pour 20h30, donc pas de soucis. Et si tu confirmes que tu viens et que t'as quelques minutes de retard, on peut t'attendre. | |
|
| |
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 7:00 | |
| La voiture de lyonnais se confirme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 9:30 | |
| Je suis encore réticent à aller dans un endroit mal famé tel que bourguoin donc rien n'est sur jusqu'a la dernière minute. | |
|
| |
Papayours Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 10:23 | |
| Ouais la voiture de Grenoblois est en cours de préparation. On serait effectivement 4 si on vient. On confirme ça rapidement. | |
|
| |
Htrader Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 18:07 | |
| Bonjour.
Je m'inscris avec une autre personne. Tu peux noter: _ Htrader _ Pascal
A demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 18:59 | |
| Whaou, le vice - champion de France Star Wars JCE!
Pour ceux qui veulent taper du carton, vous pouvez passer quand vous voulez au mag plutôt dans l'après - midi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 19:02 | |
| - Thegars a écrit:
- Je suis encore réticent à aller dans un endroit mal famé tel que bourguoin donc rien n'est sur jusqu'a la dernière minute.
Moi qui vous avait préparé une cave avec de jolies chaînes, comme vous aimez! PS/ Si TheGars vient, on lui fait une "lilloise"! une prime à tous ceux qui le battront! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 19:03 | |
| - Lady Eliz a écrit:
- La voiture de lyonnais se confirme !
Le retour au pays de Lady Eliz! Enfin! | |
|
| |
Htrader Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 19:08 | |
| @ Babouludik. Y'avais de la lumière et pis bon, Bourgoin c'est un peu la maison maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre | |
| |
|
| |
| [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre | |
|