Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Mister EGG NANTES

+3
halkiros
Yeo
LOoT
7 participants
AuteurMessage
LOoT
Mendiant de Culpucier
LOoT

Mister EGG NANTES Empty
MessageSujet: Mister EGG NANTES   Mister EGG NANTES EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:18

Bonsoir

Je profite de la sortie de la V2 pour faire le saut dans la communauté du trône (au sens large).

Mes premières armes ont été aiguisées auprès des frangins nounours et Jarkss du méta Nantais (sur la V1). Pour faire simple nous avons commencé ensemble.

Cependant ma pratique est resté dans l'ombre des grands regroupements Nantais de la V1 (par manque de temps surtout).

Cette V2 est pour moi l'occasion de vous rejoindre pour partager des joutes épiques de nos familles favorites.

Pour faire simple me concernant :

J’ai 30 ans, je réside sur Nantes. Je joué lors de la V1 les "Targ" et les"Barath" la V2 me fera sans doute jouer de nouvelles familles (je suis pour le moment en phase de test des familles et d'appréciation des mécaniques de chacune)

Merci à vous de m’accueillir dans votre belle et vivante communauté, aux plaisirs de se retrouver autour d'une table. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo

Mister EGG NANTES Empty
MessageSujet: Re: Mister EGG NANTES   Mister EGG NANTES EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:22

Bienvenu à toi.

Est-ce que tu as besoin d'informations sur les points de rencontres des joueurs ou autres ?
LOoT
Mendiant de Culpucier
LOoT

Mister EGG NANTES Empty
MessageSujet: Re: Mister EGG NANTES   Mister EGG NANTES EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:01

Bonjour yeo, je connais les points de rencontre des joueurs nantais. Le mardi et le jeudi au Baroudeur. Malheureusement, pour moi mon activité professionnelle me bloque les deux soir ( hors vacances) . A défaut, j'aimerai connaître si il existe des dates alternatives à celles fixees le mardi et le jeudi sur nantes ( un groupe de joueur hors dates ci dessus).

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée à tous
halkiros
Ser Chevalier
halkiros

Mister EGG NANTES Empty
MessageSujet: Re: Mister EGG NANTES   Mister EGG NANTES EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:04

Bienvenue a toi!!!
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

Mister EGG NANTES Empty
MessageSujet: Re: Mister EGG NANTES   Mister EGG NANTES EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:01

Bienvenu Wink
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo

Mister EGG NANTES Empty
MessageSujet: Re: Mister EGG NANTES   Mister EGG NANTES EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:42

Alors , c'est pas le mardi et le jeudi au baroudeur.

Le dernier jeudi du mois se tient une tradition, d'un tournoi de mêlée. Gratuit, pas de lot, juste de la bonne ambiance au tours d'un verre.

Ensuite tout les autres jeudi du mois, à la maison des jeux, des membres de la garde de l'ouest (dont la plupart des joueurs de game of thrones de nantes font partie) se réunie pour jouer à divers jeu.

Les joueurs nantais se connaissant, des petites sessions s'organisent directement entre joueur.
Sur le topic de partie amical Nantes, des joueurs pourraient être intéressé pour jouer d'autres jours de la semaine. Ce peut être le bar le "game over".
cheet
Héritier et Pupille
cheet

Mister EGG NANTES Empty
MessageSujet: Re: Mister EGG NANTES   Mister EGG NANTES EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:10

Bienvenue parmis nous. Yeo à tout dit. N'hésite pas à aller voir la section partie amicale si tu veux faire des parties Very Happy
LOoT
Mendiant de Culpucier
LOoT

Mister EGG NANTES Empty
MessageSujet: Re: Mister EGG NANTES   Mister EGG NANTES EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:13

Merci yeo pour les précisions, comme quoi j étais très mal informés. J'essaierais de passer un jeudi soir, peux tu m'indiquer l'amplitude horraire de la soirée.

Merci
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

Mister EGG NANTES Empty
MessageSujet: Re: Mister EGG NANTES   Mister EGG NANTES EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:15

cheers

salut à toi !

au delà des rencontres évoquées précédemment , il y aussi fréquemment sur nantes ou alentours ( st nazaire, rennes, angers) des tournois organisés le weekend , souvent le samedi , ça sera peut être plus simple pour te libérer. Wink

Au plaisir de te rencontrer en tout cas !
LOoT
Mendiant de Culpucier
LOoT

Mister EGG NANTES Empty
MessageSujet: Re: Mister EGG NANTES   Mister EGG NANTES EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:19

Salut Argento,

Merci pour l'info, certain le week end sera plus simple pour moi. J'irais jeter un oeil sur les opportunités du weekend.

Merci
cheet
Héritier et Pupille
cheet

Mister EGG NANTES Empty
MessageSujet: Re: Mister EGG NANTES   Mister EGG NANTES EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:56

Pour le jeudi soir, à la maison des jeux, il y'a au moins une personne à partir de 20h30 en règles générale. Pour l'heure de fin ça dépend du monde qu'il y'a mais on a la salle jusqu'à minuit il me semble
heyjo
Ser Chevalier
heyjo

Mister EGG NANTES Empty
MessageSujet: Re: Mister EGG NANTES   Mister EGG NANTES EmptyVen 6 Nov 2015 - 12:07

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

Mister EGG NANTES Empty
MessageSujet: Re: Mister EGG NANTES   Mister EGG NANTES Empty

Mister EGG NANTES
Page 1 sur 1