Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jeton poison et recyclage [discussions]

Aller en bas 
+3
Qt, The Soulless Man
Katagena
Aekhold
7 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Jeton poison et recyclage [discussions] Empty
MessageSujet: Jeton poison et recyclage [discussions]   Jeton poison et recyclage [discussions] EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:05

Bon voilà quand on joue entre nous j'aime bien jouer des pièces empoisonner pour jouer mes larme de Lys.
Bien sur très peu de chance quand tournoi je puisse sortir une pièce empoisonner en guise de Larme de Lys.
J'ai donc un ami qui ma donner la parade, il se trouve que j'avais commander des super gros token en guise de pouvoir de finish ou pour le positionner sur une table pour dire je prend la prochaine partie comme si on positionner une pièce sur un flipper ou porte bonheur.
Jeton poison personnaliser.

Du coup je vous dis un poison d'une faction et vous me dites si vous visualiser autre chose.

Jeton poison et recyclage [discussions] 3778463278  Pièces empoisonné
Jeton poison et recyclage [discussions] 1290237293  politique de l'ombre ou geôle noire
Jeton poison et recyclage [discussions] 2677654319  Lame Venimeuse
Jeton poison et recyclage [discussions] 1805188541 Politique de la citadelle
Jeton poison et recyclage [discussions] 2290005578  Scorbut
Jeton poison et recyclage [discussions] 3667449312 Morsure de Dragon ou Aerys le foll
Jeton poison et recyclage [discussions] 4115617336 Un festin pour les Corbeaux
Jeton poison et recyclage [discussions] 1892085190 L'unique jeu qui compte ou enchaînée et fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Jeton poison et recyclage [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Jeton poison et recyclage [discussions]   Jeton poison et recyclage [discussions] EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:22

Bin g ri1 con pris
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Jeton poison et recyclage [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Jeton poison et recyclage [discussions]   Jeton poison et recyclage [discussions] EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:31

Si j'ai bien compris, tu vas faire des tokens "empoisonnés" pour larmes de lys et tu vas mettre comme illustration de token les illustrations des cartes proposées.

Et puis dans tes decks tu as remplacé larmes de lys par pièce empoisonnée v1?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Dakeron
Joueur de la Rue de l'Argent
Elendil Dakeron


Messages : 97
Age : 31

Jeton poison et recyclage [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Jeton poison et recyclage [discussions]   Jeton poison et recyclage [discussions] EmptyLun 9 Nov 2015 - 1:08

C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Jeton poison et recyclage [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Jeton poison et recyclage [discussions]   Jeton poison et recyclage [discussions] EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:12

C'est quoi que t'a pas compris ? ^^

Si j'ai bien pigé c'est utiliser des cartes V1 au thème assez raccord pour servir de token poison à l'effet tears of Lys de la v2?

Persos, je préfères des tokens moins grand, un token d'une carte pour une carte c'est beaucoup.
Si c'est juste pour utiliser l'illustration pour faire des tokens, pourquoi pas, mais scorbut c'est vraiment trop moche :p

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Jeton poison et recyclage [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Jeton poison et recyclage [discussions]   Jeton poison et recyclage [discussions] EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:16

Oui tout à fait.

Ok je continue dans les cartes V1 que j'ai recycler on imprime rien le but sait de Recycler cartes V1.

Jeton poison et recyclage [discussions] 2411816791 Jeton poison et recyclage [discussions] 1636619001 Rime avec docile
Jeton poison et recyclage [discussions] 51616898 A game of throne
Jeton poison et recyclage [discussions] 3667449312 Champ de feu, la bataille d'astaport.
Jeton poison et recyclage [discussions] 2266360916 Danse du démon, chaîne de plomb (j'aime bien la tête de mort sait explicite)
Jeton poison et recyclage [discussions] 1193844200 Sauver de la noyade (pas sur du nom)
Jeton poison et recyclage [discussions] 3093118484 Terreur dans les cachot poison ambiance bolton
Jeton poison et recyclage [discussions] 2266360916 Pour la famille et l'honneur sur la dague qui empoisonne ou tue à la Stark de Arya
Jeton poison et recyclage [discussions] 617630097 Tue pour ton Roi
Jeton poison et recyclage [discussions] 1488707036 Meurt pour ton roi
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Jeton poison et recyclage [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Jeton poison et recyclage [discussions]   Jeton poison et recyclage [discussions] EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:19

Y a des topics, faut attendre 15 pages pour plus rien comprendre... L'avantage avec toi Aekhold, c'est qu'au premier post, on a déjà gagné 15 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Jeton poison et recyclage [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Jeton poison et recyclage [discussions]   Jeton poison et recyclage [discussions] EmptyJeu 12 Nov 2015 - 7:24

Fenrir a écrit:
Y a des topics, faut attendre 15 pages pour plus rien comprendre... L'avantage avec toi Aekhold, c'est qu'au premier post, on a déjà gagné 15 pages...

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeton poison et recyclage [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Jeton poison et recyclage [discussions]   Jeton poison et recyclage [discussions] EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeton poison et recyclage [discussions] Empty
MessageSujet: Re: Jeton poison et recyclage [discussions]   Jeton poison et recyclage [discussions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeton poison et recyclage [discussions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeton de poison
» recyclage Cartes AGOT2 pour découverte new joueurs
» Recyclage de la défausse en Martell
» [Discussions - Chapitre 6] The Brotherhood without Banners
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: