Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 jon snow et old forest hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hyugan
Mendiant de Culpucier
hyugan


Messages : 8
Age : 41

jon snow et old forest hunter Empty
MessageSujet: jon snow et old forest hunter   jon snow et old forest hunter EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:10

Salut a vous les mestres,

3 questions la première et la deuxième concernant jon snow :
- Si j'ai une carte NW qui fait un défi en attaque Mil par exemple que jon snow est redressé et que l'on me retire par un effet la carte attaquante, jon snow n'est bien plus participant au défi ? Et en plus il n'y a plus de défi du type possible dans mon exemple MIL ?
- Pour le Old forest qui dit que l'on peux défausser une carte pour 1 or a la limite de une par phase. Comment cela se passe si on possède 3 old, on peux défausser 3 cartes pour 3 or par phase ? Je pense que non mais bon je souhaite en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

jon snow et old forest hunter Empty
MessageSujet: Re: jon snow et old forest hunter   jon snow et old forest hunter EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:27

1) Si le perso retiré du défi est le dernier attaquant autre que Jon Snow, la capacité de Jon Snow ne s'applique plus (la condition n'est plus remplie) et il ne participe donc plus non plus.
2) La limite d'un défi de chaque type par phase de défis est sur les défis initiés, donc tu ne peux effectivement pas initier un nouveau défi du même type (sauf si un effet de carte te le permet). Par ailleurs, une fois initié, un défi va jusqu'à sa résolution, même s'il n'y a plus d'attaquants, et même s'il n'y a plus de participants du tout.
3) Les limites (limite X fois par période) s'appliquent séparément aux exemplaires d'une même carte, donc tu peux utiliser chacun de tes Old Forest Hunter 1 fois par phase. Attention à ne pas confondre avec les maxima (max X par période), qui s'appliquent globalement à toutes les cartes de même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

jon snow et old forest hunter Empty
MessageSujet: Re: jon snow et old forest hunter   jon snow et old forest hunter EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:34

Petite vérification sur Jon Snow et Jousting Contest. Si je ne me trompe pas, on ne peut déclarer qu'un personnage attaquant. Mais comme ce brave Jon n'est pas déclaré attaquant mais considéré comme attaquant, il compte bien sa force dans un défi en attaque dans lequel on contrôle 1 personnage GdN.

Je me trompe ou c'est OP?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

jon snow et old forest hunter Empty
MessageSujet: Re: jon snow et old forest hunter   jon snow et old forest hunter EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:56

tout à fait ça.
Jousting conquest est nickel en GdN. je l'ai mis en x2 dans celui que je m'étais monté.
Très bon avec Jon, mais surtout en défense avec chateau noir & co

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

jon snow et old forest hunter Empty
MessageSujet: Re: jon snow et old forest hunter   jon snow et old forest hunter EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:57

Ça fonctionne bien comme ça. Jousting Contest ne concerne que la déclaration. Les personnages peuvent participer par d'autres moyens (Jon Snow ou Ours is the Fury, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
hyugan
Mendiant de Culpucier
hyugan


Messages : 8
Age : 41

jon snow et old forest hunter Empty
MessageSujet: Re: jon snow et old forest hunter   jon snow et old forest hunter EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:47

Merci beaucoup plus claire a present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jon snow et old forest hunter Empty
MessageSujet: Re: jon snow et old forest hunter   jon snow et old forest hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jon snow et old forest hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riverlands hunter
» We don't Snow
» John snow "war"...
» Jon Snow capacités
» Guigoun Snow :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Débutants-
Sauter vers: