Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Venez participer au Prime Championship de LYON le dimanche 19 juillet !
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

tournoi conquest pirate vendredi soir.

AuteurMessage
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz

tournoi conquest pirate vendredi soir. Empty
MessageSujet: tournoi conquest pirate vendredi soir.   tournoi conquest pirate vendredi soir. EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:11

WESH les boyz. Je ne sais pas trop où annoncer ça, mais il y aura un tournoi conquest à Stahleck vendredi soir. Prenez vos decks !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

tournoi conquest pirate vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: tournoi conquest pirate vendredi soir.   tournoi conquest pirate vendredi soir. EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:17

Nuggetz a écrit:
WESH les boyz. Je ne sais pas trop où annoncer ça, mais il y aura un tournoi conquest à Stahleck vendredi soir. Prenez vos decks !

Ha merde si j'avais su Razz Je vais regarder si j'ai un deck de buildé vite fait mais pas sur scratch Si qqn peut me ramener un deck j'y participerait avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

tournoi conquest pirate vendredi soir.
Page 1 sur 1