Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

Bannière du kraken ou grejoy ou grejoy slayer

2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold

Bannière du kraken ou grejoy ou grejoy slayer  Empty
MessageSujet: Bannière du kraken ou grejoy ou grejoy slayer    Bannière du kraken ou grejoy ou grejoy slayer  EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:56

Voilà mon nouveau sujet qui se veut cool mais avec l'idée d'introduire une base de réflexion à là tout beaucoup ishtar not tout be" traits the question?
Du coup en traduction trône de fer ça donne être un grejoy ou être un kraken ou être un tueur de grejoy soit disant passant aimé jouer contre du grejoy mais s'abstenir de jouer grejoy bref on a la fureur du loup ou du dragon ou on ne là pas.
Outre la discussion stratégique plus la discussion philosophique pourquoi les grejoy sont sur nos côtes (l'antique voit).
vous devez me dire quelle carte V1 vous aimeriez voir sur des token bleu dans le thème grejoy tueur de grejoy.

En stark j'ai choisi un capitaine du manderly shlingue moat câlins.
En baratheon Stanis et du contrebandiers.
En targ un capitaine et des bateaux.
Pour le reste je vous laisse choisir outre le choix logique ne pas perdre de vue le spectre de lumière et des couleur pas le droit de choisir des images en couleur chaude ça frais trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

Bannière du kraken ou grejoy ou grejoy slayer  Empty
MessageSujet: Re: Bannière du kraken ou grejoy ou grejoy slayer    Bannière du kraken ou grejoy ou grejoy slayer  EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:00

Topic incompréhensible. Verrouillé.

Etant donné que tu ne lis pas tes MP, je vais le rerereredire ici. Prochain post de ce genre, c'est 1semaine de ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com

Bannière du kraken ou grejoy ou grejoy slayer
Page 1 sur 1