Sujet: Bannière du kraken ou grejoy ou grejoy slayer Ven 20 Nov 2015 - 17:56
Voilà mon nouveau sujet qui se veut cool mais avec l'idée d'introduire une base de réflexion à là tout beaucoup ishtar not tout be" traits the question? Du coup en traduction trône de fer ça donne être un grejoy ou être un kraken ou être un tueur de grejoy soit disant passant aimé jouer contre du grejoy mais s'abstenir de jouer grejoy bref on a la fureur du loup ou du dragon ou on ne là pas. Outre la discussion stratégique plus la discussion philosophique pourquoi les grejoy sont sur nos côtes (l'antique voit). vous devez me dire quelle carte V1 vous aimeriez voir sur des token bleu dans le thème grejoy tueur de grejoy.
En stark j'ai choisi un capitaine du manderly shlingue moat câlins. En baratheon Stanis et du contrebandiers. En targ un capitaine et des bateaux. Pour le reste je vous laisse choisir outre le choix logique ne pas perdre de vue le spectre de lumière et des couleur pas le droit de choisir des images en couleur chaude ça frais trop moche.
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Sujet: Re: Bannière du kraken ou grejoy ou grejoy slayer Ven 20 Nov 2015 - 18:00
Topic incompréhensible. Verrouillé.
Etant donné que tu ne lis pas tes MP, je vais le rerereredire ici. Prochain post de ce genre, c'est 1semaine de ban.