Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

"Limite un par défi" et Annulation

4 participants
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

"Limite un par défi" et Annulation Empty
MessageSujet: "Limite un par défi" et Annulation   "Limite un par défi" et Annulation EmptySam 21 Nov 2015 - 18:36

Salut à tous,

Petite question qui s'est posée dans une partie cet après-midi: 

Ma copine a joué Larme de Lys sur mon Eddard, que je me suis empressé d'annuler avec Bran. Peut-elle en remettre un deuxième immédiatement après l'annulation ? Est-ce que l'annulation annule aussi le texte " limite une fois par défi" ( permettant d'en jouer un autre) ou au contraire, cela est maintenu ( et du coup, impossible d'en jouer un second au même défi, même si le premier a été annulé) ?

Merci d'avance !

Shun
Revenir en haut Aller en bas
Vixxens
Mendiant de Culpucier
Vixxens

MessageSujet: Re: "Limite un par défi" et Annulation   "Limite un par défi" et Annulation EmptySam 21 Nov 2015 - 18:43

Purement intuitivement car je suis + que débutant, j'aurai tendance à dire qu'à partir du moment où c'est l"effet" qui est annulé, on considère la carte comme jouée, et ne pourrait donc être rejouée sur ce même défi.
Mais attends des avis beaucoup plus experts :p
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

MessageSujet: Re: "Limite un par défi" et Annulation   "Limite un par défi" et Annulation EmptySam 21 Nov 2015 - 18:54

Avec Bran, tu annules l'effet de l'event. Mais l'event est bien lancé. Puisque son coût est bien payé.
Donc, elle peut en aucun cas relancer un effet "limite un par défi".
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: "Limite un par défi" et Annulation   "Limite un par défi" et Annulation EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:42

RRG a écrit:
If the effects of a card or ability with a limit or a maximum are canceled, it is still counted against the limit/maximum.

Les limites concernent le nombre de tentatives, pas le nombre de succès. Sinon, ça ne servirait à rien d'annuler une réponse qui n'a pas de coût (Melisandre, Robb, etc.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Limite un par défi" et Annulation   "Limite un par défi" et Annulation Empty

"Limite un par défi" et Annulation
Page 1 sur 1