Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Sujet: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Dim 22 Nov 2015 - 23:46
Le dernier tournoi majeur de la V1 s'est achevé ce week-end. Il est aussi le plus gros tournoi de l'histoire du jeu. C'est sur un final magnifique que se tourne cette page du trône de fer première édition.
En 5 championnat d'Europe au château de Stahleck, j'en ai vécu des évènements. La victoire de Vince en 2013, la razzia française sur la mêlée en 2011 avec la victoire finale de Fishiste. La finale de mêlée de Marduk l'an dernier, ainsi que celle de Laplante. Le match au couteau tiré entre Umber et Stukov en 2012. J'ai pu rencontrer à une table les meilleurs joueurs du monde : Stukov, Alexander, Tarkin, Aioria, Shadowblade, Piotr, Ondrej, Umber, Tamas pour ne citer qu'eux.
Mais surtout, en 5 ans, j'ai eu le plaisir de côtoyer les joueurs francophones qui ont fait le déplacement, parfois de très loin (#Thaïlande). C'est difficile de mettre des mots sur 5 années de fun, en Suisse, en France ou en Allemagne; mais Stahleck a toujours été un endroit magique, et cette année a été l'apogée du trône de fer JCE.
Merci et bravo à tous : A Vince pour son 3ème(4ème ?!) top de mêlée d'affilé, t'es vraiment le meilleur joueur dans ce format au monde. A Argento, pour avoir tapé le cut en joute et en mêlée. A Geoffroy aussi, qui nous a appris que tu peux l'errater, le faquer, le restreindre, mais que tu ne peux pas tuer le 2-2-2. A Lannistark, pour un top largement mérité. A Markash, toujours prêt à arrêter le sport. A Marduk, pour ton soutien, tes exploits et tes decks, cette année comme les précédentes. A Lancel, la plus swag main du roi que le monde ait jamais porté. A marto enfin, le gars qui a failli faire une Toomagic mais qui, grâce à son talent, a finalement fait une Moot qui jam.
A La team Suisse, j'vous salue plus les gars, j'vous déteste trop pour ça.
aux autres : Ser Nico, Satanipoing, Salarcus, Oberyn, Erick, Guet, Dimitri, Le Veilleur, Timmy, Edern, Porcorouxo, Kertanos, Khudzlin,Golo (keur keur frangin). Voir vos tronches et voir une communauté aussi motivée pour le baroud d'honneur fait chaud au coeur.
Merci à tous d'en avoir été les acteurs de celui-ci, à la prochaine fois.
Et vive la France pour son superbe classement au championnat par nation !
Dernière édition par Nuggetz le Lun 23 Nov 2015 - 12:36, édité 1 fois
kysed Lord
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Dim 22 Nov 2015 - 23:57
C'est beau, bravo les mecs
Kertanos Lord
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Lun 23 Nov 2015 - 4:01
C'était bien coolz, rempli de moments what the fuck à base de jouer tyrell (meilleur trait du jeu) et d'oubli de renom. toujours génial de revoir les gens, francophone comme étrangers. perso je viens d'arriver chez moi, les autres habitants de l'ouest profond en ont pour quelques heures de route encore.
PorcoRouxo Lord
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Lun 23 Nov 2015 - 6:35
C'était bien cool de voir vos tronches aussi, pour un finish en apothéose de cette V1.
En tout cas, si ils sortent de la manip de trait en V2, je sais déjà lequel je donnerai quand je devrais donner un trait random, "pour éviter les appels au meurtre"
LeVeilleur Ecuyer
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Lun 23 Nov 2015 - 6:44
Que c'est loin le Finistère...
Ce tournois est juste magique!
Dernière édition par LeVeilleur le Lun 23 Nov 2015 - 11:53, édité 1 fois
Timmy Roi
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Lun 23 Nov 2015 - 10:15
Après trois heures de bagnoles supplémentaires depuis Nantes et 3 petites heures de sommeil, je ne peux que partager ce sentiment général : putain que ce dernier stahleck était cool.
Tellement de fer prix, de vol de poule (en ce qui me concerne), et de gens cools.
Gros gros bravo à nos meilleurs représentants et au vainqueur de la joute qui non content d'avoir marché sur l'eau, est un mec ultra cool.
Je ne remercie pas les ceusses qui ont joué Melisandre core set en mêlée (j'en ai croisé 3 sur 4 rondes, c'est moche quand on arrive à caser 2 * 2 "a champion arises" sur gendry)
Et gros merci à la voiture de l'ouest pour le trajet partagé :
Je ferais un report plus détaillé de ce week-end
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Lun 23 Nov 2015 - 11:19
Bravo à toi nuggetz et aux autres suisses! C'était cool de vous revoir!
Alister Lord
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Lun 23 Nov 2015 - 11:24
Bordel, c'était bien :'(
Aemeath Main du Roi 2015
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Lun 23 Nov 2015 - 12:48
C'était mon premier Stahleck en tant que joueur et c'était dantesque. L'évènement est un vrai marathon mais l'ambiance est énorme. Merci à tous les francophones qui ont fait le déplacement et à bientôt j'espère! <3
Kertanos Lord
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Lun 23 Nov 2015 - 17:27
Tain c'était donc Nana Mouskouri ! Merci Timmy pour cette révélation
Timmy Roi
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Lun 23 Nov 2015 - 19:52
J'ai du chercher loin !!
il y a des trucs comme ça qui restent bien en tête ...
Kertanos Lord
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Lun 23 Nov 2015 - 20:01
genre ça ?
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Lun 23 Nov 2015 - 20:03
C'était 'achment bien ce dernier tournoi V1. Mais rien ne vaut le dessert d'hier soir, pas même un cookie...
golo Héritier et Pupille
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Lun 23 Nov 2015 - 20:47
Bien rentré à la maison, c'était bien cool ce "petit" tournoi
Timmy Roi
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Lun 23 Nov 2015 - 21:43
Top 16 de joute
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs. Mar 24 Nov 2015 - 10:26
'tin, c'est beau ce que tu dis mec. En effet, WE épique. Je suis bien content d'avoir connu au moins une fois Stahleck. Vous ne mentiez pas les années précédentes: c'est huge en tout point. Et puis, mine de rien, ça m'a fait plaisir de parler anglais tout le WE, moi qui n'ai pas trop l'occasion de le faire. ça me motive à faire d'autres tournois à l'étranger
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs.