Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes

Aller en bas 
+8
Valnitrik
Jaelen
Toomagic
Lannistark
Argento
LeVeilleur
Nuggetz
Martell de poitiers
12 participants
AuteurMessage
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:49

Enfin débarassé des basses contingences matérielles et estudiantines qui suivent immanquablement 5 jours d'absence, il est plus que temps pour moi de passer aux choses sérieuses, et en premier lieu au CR de ce qui se fait de mieux en termes de tournois: Stahleck, dernier du nom en ce qui concerne la V1 Sad

Je ne m'appesantirai pas sur le voyage aller, ce qui se passe au Luxembourg reste au Luxembourg. Khudz et moi arrivons en pleine forme, enfin, surtout celui qui n'a pas conduit What a Face on retrouve Vince et ses compères londoniens pour une partie de Chevaliers de Caamelot, remportée avec talent par vos compatriotes malgré la traîtrise de deux chevaliers d'Albion et la mort peu glorieuse de trois autres. Puis on s'installe dans la chambre. Et là c'est le drame: on est 6 dans une chambre pour 9, suite à l'absence de Dunk et Jaelen; du coup, ce sont Alister, Marduk et Nuggetz qui nous rejoignent. Je voulais dormir, ça s'annonce mal. D'ailleurs ça continue moyen avec, à 2h du mat', le retour exubérant de beuverie de Vince et Aemeath, qui passera une excellente nuit ensuite 16

Bref, c'est vendredi, l'heure de la mêlée !
Vendredi et Mêlée:


Samedi et Joute:


Dimanche et Side V2:

Comme toujours c'était génial, j'ai hâte de tous vous revoir, notamment nos amis Suisses que je croise moins souvent et qu'on espère tous revoir en V2  Smile

Bravo à tous pour vos perfs, et un grand GG à la Team France !
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:55

La Mootkijam apparaîtra à la fin de la V1, annonçant le crépuscule des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:10

Marto a écrit:
Enfin c'est surtout Leveilleur qui a catastrophé.
Le put to the torch m'a bien mis dans le dur aussi Very Happy  GG pour le side et encore plus pour avoir réussi à survivre à la première nuit
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:47

tellement content que tu remportes le tournoi v2 pour te venger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:17

Ta ronde 2 de joute m'a fait penser à mon Top32: les corbeaux bleus adverses bien placés et pas de HCIT en vue :/

Par contre, je ne comprend pas les mecs qui vont chercher un corbeau bleu alors qu'ils jouent hiver/été (en x1 souvent).
Un gars m'avait demandé si j'avais pensé qu'il allait chercher un bleu en lui donnant l'init sur mon 361...bah oui, t'as pas l'hiver/été, tu pioches pas avec Sam et tu m'annules ma cité la moins importante ^^'.

By the way, Mootkijam Smile, bravo pour ta victoire au side cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:49

Bah t'as gagné un tournoi de Noobs, que veux-tu !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:42

C'est un truc de Martell de ne gagner que les sides ?

C't'anée j'avais pas de bye j'aurais p'têt dû venir gagner Stalheck en vous humiliant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:52

Pour gagner Stahleck, il faut en tout premier lieu de la skill Razz

#JeMeMetsAuTrollSoyezIndulgent

Et puis j'ai gagné en Lannister et Marto en Barathéon. Les sides events, c'est un truc d'expatriés, en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:53

Big up marto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:29

@Benji: Faux, gagner un side event c'est très honorable et ça se fait tout à fait avec sa maison de prédilection! Il suffit de l'âme des cartes. Et si jamais tu l'as pas, le secret c'est de tuto le dragon blanc aux yeux bleus avec un Recrutement.

Un jour j'irai à Stahleck je vous le promets! Surtout que je parle allemand et que ça me fait chier de tout perdre...
Merci pour ton report Marteau! C'est assez épique quand même! Et bravo pour le side. Et pour le reste t'inquiète pas. C'était tous que des connards qui ont eu de la moule! #RaisonneCommeMarto
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:07

Bah enfin, jme demandais où étaient les trolls. Me faites plus des frayeurs comme ça les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:21

"Obviously"... c'est le genre de truc qui me fait rire quand je le lis, mais j'aurais rager a mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:53

Martell de poitiers a écrit:

Je révèle ma maison, le mec soupire en marmonnant "obviously". T'es sérieux mec, tu joues Targ et tu rages ?  Shocked

Ahah c'est clair. T'as trouvé ton maître en terme de rage du coup? Il t'a filé des tuyaux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyDim 29 Nov 2015 - 3:22

On a tellement mit chère aux desserts, en mode Greyjoy !

gg pour le seul tournois qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
jealouskain
Poissonier de la Baie de la Néra
jealouskain


Messages : 71

[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:14

Obviously ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes   [CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Stahleck 2015] Marathéon de Poiris voit dans les flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stahleck 2015 - la Mêlée
» Stahleck 2015 - la Joute
» [Joute] Lancel behind the Throne - 3ème CF 2015 - Top PbtT! <3 - 13ème Stahleck 2015
» [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes
» Stahleck 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2015-
Sauter vers: