Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Problème de compte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelya
Vaurien de Port-Réal
Aelya


Messages : 29

[Problème de compte] Empty
MessageSujet: [Problème de compte]   [Problème de compte] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:05

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de catégories adaptées à ce sujet, désolé de polluer cette partie du forum :s
Alors voilà:

J'aimerais dire que je suis un petit nouveau sur le forum mais j'ai en réalité déjà crée un compte il y a de ça 3 ans, précisément le 17 novembre 2012. Le souci est qu'il m'est impossible de remettre la main sur cet ancien compte pour une raison qui m'échappe.
J'ai donc recrée un compte mais j'aimerais récupérer celui d'avant, déjà pour ne pas polluer le forum de compte (auquel cas il faudra supprimer celui-ci une fois le premier récupéré), et j'ai utilisé une ancienne adresse pour créer celui là.
Je ne sais malheureusement pas vraiment à qui m'adresser pour ce problème, alors c'est à la communauté que je fais appel :p

Lorsque j'essaie de créer un compte sur cette adresse, il m'indique qu'elle est déjà prise par un compte.. Et pour autant je n'ai aucun moyen de me re-connecter dessus :/

Merci d'avance !

PS: je n'ai pas pu envoyé de MP pour mon problème à cause d'un délai de 7J pour les nouveaux apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Problème de compte] Empty
MessageSujet: Re: [Problème de compte]   [Problème de compte] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:22

Essaye de contacter Katagena
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Vaurien de Port-Réal
Aelya


Messages : 29

[Problème de compte] Empty
MessageSujet: Re: [Problème de compte]   [Problème de compte] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:10

Chose fait, j'espère qu'il pourra m'aider, histoire que je puisse intégrer votre communauté en toute quiétude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème de compte] Empty
MessageSujet: Re: [Problème de compte]   [Problème de compte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème de compte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème impossible de créer un compte Jabber [résolu]
» Problème d'Alter Ego
» Problème Wippien.
» probleme complot
» probleme complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: