Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente de mes cartes GOT JCE v1... qui en veut ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaqen H'Kel
Vaurien de Port-Réal
Jaqen H'Kel


Messages : 31
Age : 38

Vente de mes cartes GOT JCE v1... qui en veut ?  Empty
MessageSujet: Vente de mes cartes GOT JCE v1... qui en veut ?    Vente de mes cartes GOT JCE v1... qui en veut ?  EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:55

Bonjour,

Débutant, n'ayant pu trouver autour de lui une communauté suffisante de joueurs, je me débarrasse de mes cartes Game of Thrones.

Le tout est en très bon état, complet (je suis un collectionneur très soigneux) et en VF.

Alors voilà mon petit stock !

Boite de base et extensions :

- La boîte de base, 200 cartes, maisons Baratheon, Lannister, Stark et Targaryen + plateau de jeu + livre des règles + 44 jetons + 6 cartes maison + 6 marqueurs de titres en plastiques : 25 euro, hors frais de port.

- L'extension révisée "Rois de la mer", 12 euro, hors frais de port.

- L'extensions "Lions du Roc", 12 euro, hors frais de port.


En ce qui concerne les cycles et chapitres qui restent en ma possession :

- CYCLE 3 PORT RÉAL / Chapitre : Secrets d'Espions, 5 euro, hors frais de port.

- CYCLE 6 LES SECRETS DE VILLEVIEILLE / Chapitre : Forger la Chaîne, 5 euro, hors frais de port.

- CYCLE 6 LES SECRETS DE VILLEVIEILLE / Chapitre : Masque de l'Archimestre, 5 euro, hors frais de port.

- CYCLE 6 LES SECRETS DE VILLEVIEILLE / Chapitre : Ici pour Servir, 5 euro, hors frais de port.

- CYCLE 7 LA GESTE DES CHAMPIONS / Chapitre : La Grande Mêlée, 5 euro, hors frais de port.

- CYCLE 8 AU-DELÀ DU DÉTROIT / Chapitre : Valar Morghulis, 5 euro, hors frais de port.

- CYCLE 9 LE CHANT DE LA MER / Chapitre : L'étreinte de la Seiche, 5 euro, hors frais de port.

Pour celui qui prendrait le lot complet, baisse de 5 euro sur la globalité du lot, et je rajoute, rendeer en cadeau santa , un classeur de rangement et 100 porte-vues de 9 cartes, ainsi que des protections de cartes bleues et rouges.

Pas de vente de cartes à l'unité.

Messages en MP, le tout traité TRÈS RAPIDEMENT ET SÉRIEUSEMENT. Envoi soigné.

Belles parties en perspective à tous les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de mes cartes GOT JCE v1... qui en veut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente][cartes magic][Paris] vente booster kaladesh non ouverts + promo
» vente collec complète + cartes promos+ cartes maisons + playmate
» [VENTE] Vente de cartes en lot ou à l'unité
» [Vente] Cartes V1
» [Vente] Cartes pré-LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: