Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!]

Aller en bas 
+2
halkiros
ecureuil01
6 participants
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] Empty
MessageSujet: [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!]   [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:46

Bonjour à tous!

Je met la liste du deck que nous avons présenté avec walvor sur youtube. ( https://www.youtube.com/watch?v=Yk-gBFQdVlY )
Pour plus de lisibilité, si vous avez des questions concernant ce deck ou cette vidéo en particulier n'hésiter pas à poster ici!  cheers

Plot (7)
1x A Feast for Crows
1x A Noble Cause
1x Calling the Banners
1x Calm Over Westeros
1x Confiscation
1x Summons
1x Wildfire Assault

Character (32)
1x Arya Stark
2x Bran Stark
3x Dragonstone Faithful
2x Eddard Stark
3x Fiery Followers
1x Littlefinger
2x Maester Cressen
3x Melisandre
3x Robert Baratheon
3x Sansa Stark
1x Selyse Baratheon
1x Ser Davos Seaworth
1x Shireen Baratheon
2x Tumblestone Knight
2x Vanguard Lancer
2x Winterfell Steward

Attachment (9)
2x Bodyguard
2x Lightbringer
2x Little Bird
3x Milk of the Poppy

Location (16)
2x Chamber of the Painted Table
3x Dragonstone Port
2x The Iron Throne
3x The Kingsroad
3x The Red Keep
3x The Roseroad

Event (3)
3x Seen In Flames
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

[barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] Empty
MessageSujet: Re: [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!]   [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] EmptyMer 2 Déc 2015 - 6:42

Deck vraiment sympa!
J'ai juste une petite question, je sais pas si elle est pertinente a vous d'en juger. Wink
Vous dites dans la vidéo que les lieux sont super important dans ce deck donc je me faisais la réflexion sur building orders, il serais pas mieux de le mettre dans la potline, en lieu et place summons?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] Empty
MessageSujet: Re: [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!]   [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:37

C'est une question que je me suis posée aussi, c'est un plot qui m'a fait gagné souvent via la stabilité des combos en [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] 2290005578  et c'est vrai qu'en [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] 1290237293  table peinte+trône de fer et donjon rouge c'est super efficace.

La question c'est plutôt quoi sortir ?

- un de 2 plots d'éco ? possible mais il n'ont pas la même utilité
- wildfire parce que les barath via stannis ne craignent pas les grosses tables ? super risqué de jouer sans reset
- summons pour mélisandre ou robert parait quand même incontournable
- confiscation parce qu'on a cressen ou rentrer des sauvageons qui cassent les attachements ?
- feast for crows ? c'est un finisher, donc on peut se dire qu'être plus solide avant en sacrifiant ce rush final est jouable ?
- calm over westeros en misant sur un T1 solide? risqué aussi car si on set up du lieu, les défis ça sera chaud.

Je pense que je le rentrerais, mais au prix d'un vrai sacrifice.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

[barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] Empty
MessageSujet: Re: [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!]   [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:19

On n'a qu'à jouer avec 8 plots, épissétou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] Empty
MessageSujet: Re: [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!]   [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:39

Building orders est une très bonne option en lieu et place de feast for crows en effet!

Après l'arrivée de taking the black et support of the people, en revanche, building orders aura moins de sens.

Mais en attendant c'est une très bonne idée que j'ai oublié de citer dans la vidéo! (support of the people que me fais tu faire!! alalalala)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] Empty
MessageSujet: Re: [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!]   [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] EmptySam 2 Jan 2016 - 0:37

Vous conseillerez quoi comme améliorations a apporter à ce deck avec le nouveau chapitre ? Smile

Support people ? marteau ? Lady ? que viré ? Et les plots ? (tellement de possibilités drunken)
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] Empty
MessageSujet: Re: [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!]   [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] EmptySam 2 Jan 2016 - 15:19

Wolfräm a écrit:
Vous conseillerez quoi comme améliorations a apporter à ce deck avec le nouveau chapitre ? Smile

Support people ? marteau ? Lady ? que viré ? Et les plots ? (tellement de possibilités drunken)

Salut,

-"support the people" restera une bonne option pour le module Trone de fer/table peinte. Ainsi que pour récup le RedKeep plus rapidement.
-Lady je suis pas convaincu, la limitation stark et son caractère condamné le rende très instable. Après pour éviter que Sansa finisse sur une plaza...why not.
-Le marteau en x1 why not ça complète bien le module Rhloor.
-Le plot qui tutor CRESSEN est très pratique pour contrer le milk sur Meli.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] Empty
MessageSujet: Re: [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!]   [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] EmptySam 2 Jan 2016 - 21:02

PapaPop a écrit:
Salut,

-"support the people" restera une bonne option pour le module Trone de fer/table peinte. Ainsi que pour récup le RedKeep plus rapidement.
-Lady je suis pas convaincu, la limitation stark et son caractère condamné le rende très instable. Après pour éviter que Sansa finisse sur une plaza...why not.
-Le marteau en x1 why not ça complète bien le module Rhloor.
-Le plot qui tutor CRESSEN est très pratique pour contrer le milk sur Meli.

Merci bien Wink

Même avis sur le marteaux X1 mais pas plus

J'aime bien "Support people" je l'ai mis en x2 on verras bien ^^

J'apporterais mon retour sur le topic un de c'est quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] Empty
MessageSujet: Re: [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!]   [barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barath banner stark: Parce que Hodooooooooor! Avec présentation vidéo!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lanni banner martell anti targ format CS only. Avec présentation vidéo!]
» France, barath banner martell anti lanni/stark
» The Iron fleet sails to Dragonstone (Barath banner of the Kraken)
» Piocher avec Robert et Eddard en Barath ou Stark...
» [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Joute-
Sauter vers: