Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parties sur Quimper

Aller en bas 
+14
Edern
Hojyn
Corbant
Achab
Mamouth
Amroth, Chevalier Gitan
Mog
Ptitpique
Darjeeling
Lotis
LeVeilleur
Soulvicky
Ser Saimon
Argento
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:20

impec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:13

On retrouve le patchwork mercredi prochain 9 novembre pour des parties amicales dès 18h30 ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:19

Flûte, a 1 jour près j'aurais pu en être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 14:14

moi je peux le jeudi aussi  ( enfin l'un ou l'autre) , mais je sais pas pour veilleur , porco ou lotis .
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 14:23

On va les laisser se manifester Smile mais sinon si ça vous arrange le Mercredi m'attendez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 14:34

Je suis dispo les deux donc jeudi ça peut se faire pour moi Wink

Par contre attention je serai là pour test des decks de gros tryharder pour stahleck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:23

t'as choisi un deck ? ça dépend peut etre aussi de la légalité de cartes pas encore défini j'imagine : allez si pas de valar un lanni hiver - harrenhal abuse , si valar greyjoy - lion ou greyjoy hiver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:45

J'en ai plusieurs à test Wink

Pour l'instant j'ai un Lanni hiver jump à ma sauce, mais qui demandera beaucoup de tests pour être au point...

Sinon Leveilleur m'a fillé une liste assez crade en targ' hiver qui me botte pas mal, qui demandera surement quelques améliorations aussi mais qui sera sans doute plus facile à opti (surtout que Romain a déjà fait 90% du taf Razz)
Si ma liste Lanni n'est pas au poil c'est sans doute avec celle là que j'irai...

Pour le méta je pense qu'il n'y aura ni valar ni deluxe Lanni. Ils sont censés donner la légalité demain dernier délai... et aucune des deux n'étant officiellement en vente... j'y crois pas trop du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:20

ptetre la deluxe quand même.

On décale au jeudi !

j'y serai dès 5h30 ! Very Happy

avec du nw def , du martell et un barath . Wink

si des brestois veulent s'inviter en cette veille de férié , c'est avec plaisir qu'on les accueillera !
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:35

Porco a écrit:
Pour le méta je pense qu'il n'y aura ni valar ni deluxe Lanni.
Ce serait vraiment dommage.

J'ai hyper envie de voir ton Lanni pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:40

LeVeilleur a écrit:
Porco a écrit:
Pour le méta je pense qu'il n'y aura ni valar ni deluxe Lanni.
Ce serait vraiment dommage.

J'ai hyper envie de voir ton Lanni  pale Razz

Bah pour la deluxe je sais pas trop... vu qu'elle est censée sortir entre la date ou les orgas décideront et le tournoi, je trouverais cela risqué de la légaliser... mais on verra bien. Pour le C4 c'est quasi sur à 100% qu'il sera pas légal par contre

Pour l'instant j'ai donc un lanni hiver sans deluxe, on va voir ce que ça donne. Si elle est autorisée ça peut changer complètement mes plans
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:45

tu joues harrenhal? l'autrichien 1er des rondes aux worlds le joue , c'est degeneré .
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:03

Ha bon ? Je trouve ça fort mais tellement risqué. Sans tour de la main, tu va plutôt jumper des pin's, donc pas rentable... et avec une tour tu prends un cauchemar dessus après avoir jumpé un thon, tu pleures Razz

Et jumper des gros sans tour de la main... ça peut faire une grosse diff mais faut être confiant Very Happy
Enfin avec beaucoup de persos en x1, et puis le désormais classique double famine, etc, why not

A voir je la testerai sur octgn sans doute. Mais pour l'instant c'est pas trop dans l'idée du deck puisque je joue mance.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:09

rien qu'avec le limier , c'est débile .
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:51

Argento a écrit:
rien qu'avec le limier , c'est débile .

Ouais mais c'est pareil tu prends un cauchemar sur ton limier et t'as l'air bien con Razz

Après c'est clair que c'est fort mais on voit quand même beaucoup de cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:47

Super pour Jeudi ! J'en serais du coup ! Je débarquerais direct de Rennes au Patch ( vers les 18h30 - 19h00 )
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:22

Une info sur la dispo du C4 à Quimper ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:02

il est pas encore sorti cui-la soul . Wink

concernant la deluxe lanni , j'ai demandé au magasin , pas de nouvelles pour l'instant mais j'y crois pas cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:35

J'étais persuadé qu'il sortait ce mois-ci ... Very Happy Je veux mon Valar !
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 16:19

Pour info j'arriverais plutôt vers les 20h00 ! à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:14

Des gens chauds pour o'patcher cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:23

je peux pas cette semaine ( même si j'aurais bien test' avant le store d'angers samedi).

Par contre jeudi prochain le patron du remue meninges me propose de faire des parties/initiation lors d'une soirée jeu organisés à sa boutique .

Si du monde veut se joindre à moi ! Wink mode recrutement intensif pour à terme dominer la bretagne, la france, l'europe, le monde , puis stahleck ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:59

Ouaip ça me tente. Faudrait juste que je pense à builder un truc un peu plus soft parce que les parties d'initiations en lanni clan aggro les gens vont peut être pas rester très longtemps Razz

On se dit à la semaine prochaine alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:12

Des gens motivé pour taper le carton ce soir ? J'ai reçu l'autre jour un message de Toundur me demandant si j'étais motivé, j'ai répondu un peu tard mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:14

vais essayer ; l'unique patchwork qui compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Quimper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Quimper   Parties sur Quimper - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Quimper
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Quimper
» Top 4 au regional de quimper
» [Quimper] Lotis
» grim quimper
» [SC Quimper]Targ-Vervue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: