Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

[CR Nantes] Hébergement

+15
Tara
DireWolf
Alekyne
Kramer
bobdenar
Captainchris
Sylvain
Paraph
Rapace
Kordo
Hyunkel44
Ser Arthur Lannister
Fenrir
hugues
Katagena
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

[CR Nantes] Hébergement Empty
MessageSujet: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:09

Rennes:

Silverys (Chez Hyunkel le Samedi)

Lyon:

Paraph (en famille)
Katsandrya (en famille)
Bolzano (Nantes) (en famille)

Rapeass (Hôtel)

Alekyne (Chez Katagena/Groudaf)
Maekar (Chez Katagena/Groudaf)
Hugues (Chez Katagena/Groudaf)
Arthur Lannister (Chez Katagena/Groudaf)
Kramer (Chez Katagena/Groudaf)

Tours:

CaptainChris (Hôtel)
Arbhast (Hôtel)
Zeline (Hôtel)
Lyonel Lannister (Hôtel)
Bobdenar (Hôtel)
Nànie (Hôtel)
Hercule B. (Hôtel)

Gd Nico (Chez Solaufein)

Paris:

Fenrir (Chez Elwe)
Tara (Chez Elwe)
Golo (Chez Elwe)

Fontainebleau:

Direwolf (Chez Solaufein)

Versailles:

Toldea (en famille)
Alostémar (en famille)
Talangar (en famille)

Dernière édition par Katagena le Mer 10 Nov 2010 - 7:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:11

Merci de me renseigner le fait de si vous allez en famille, ou en Hôtel, pour que je loge le plus de personne possible, en privilégiant les couples, les métas, et les gens qui viennent de très loin.

On devrait pouvoir loger pas mal de monde. Précisez si vous avez un matelat gonflable à disposition (si vous acceptez la mode spartiate). Aussi, quels soirs restez-vous dormir? (Vendredi? Samedi? Dimanche? Deux soirs seulement? Trois?)

Merci d'avance.
hugues
Ecuyer
hugues

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:23

je relance ton sujet et apporte ma pierre à l'édifice.

pas de logement sur place (famille ou autre)
pas de matelat (et pas besoin )

pas de réservation en hotel (mais ça peut surement encore se faire si tu as des problémes de places)
en fonction des voyageurs lyonnais( surement le vendredi et samedi soir.)
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:04

Normalement, je loge chez Elwe le vendredi et le samedi. J'aurais un sac de couchage et je dois pouvoir prendre un matelas gonflable Smile
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:07

Pour ma part, je n'ai pas de toit pour le moment. Par contre le mode spartiate me va très bien. J'emmène mon duvet et un pseudo matelas et 2m² de carrelage suffiront à me loger.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:33

On partirait donc sur:

Lyon: Chez Katagena et Groudaf (sauf Paraph et Kats chez Ser Aran)

Rennes: Chez Hyunkel

Paris et Fontainbleau: chez Elwe
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:48

Nickel, il aurai même le droit a un clic clac rien que pour lui lol
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:13

Bon ok cool, bah nous on ira a la maison de retraite de St etienne de Montluc, il parait qu'il y a vue sur la Loire...

EDIT: au fait, Deadplayer ne vient plus a priori.
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:26

Lyonel Lannister a écrit:
Bon ok cool, bah nous on ira a la maison de retraite de St etienne de Montluc, il parait qu'il y a vue sur la Loire...
La Loire, ouais... tout le monde sait que vous y allez pour mater les petites minettes de 60 piges et des... Wink
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:42

Pr le logement c'est ok pr moi. J'arrive le samedi matin et je repars le dimanche matin à l'aube donc ça sera juste une seule nuit à l'hotel. Puis je viens en couple alors je veux pas m'imposer à 2 et empêcher un gentil Nantais de dormir dimanche matin Smile
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:44

Lyonel Lannister a écrit:

EDIT: au fait, Deadplayer ne vient plus a priori.

Bah j'attends de savoir ce que vous faîtes vous, car on a encore de la place... n'ayant pas de nouvelles, j'attends Smile

Ok pour Deadplayer. Je le retire du coup? (mince, on battra pas le record du nombre de participants lol ^^)
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:29

Désolé de le dire si tard, mais j'attendais confirmation. A priori, donc sauf si ça change d'ici là, Katsandrya et moi-même serons hébergés chez un ami, donc pas la peine de tenir compte de nous pour le dormitage local. Mais merci!
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:38

Ok thanks! Smile
http://frenchmaths.com/
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:46

Paraph a écrit:
Désolé de le dire si tard, mais j'attendais confirmation. A priori, donc sauf si ça change d'ici là, Katsandrya et moi-même serons hébergés chez un ami, donc pas la peine de tenir compte de nous pour le dormitage local. Mais merci!

Ok, pas de soucis Smile... ce n'est pas trop tard, t'inquiète. Je te note donc en famille Wink

J'attends donc mes amis Tourangeaux Smile Il reste de la place chez Solaufein, chez mes parents, et chez Ser Aran désormais.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:53

Les Tourangeaux, vous rebranchez vos sonotones svp?

Vous vous logez comment? Famille, hôtel? Ou on vous loge? (nous reste 8 places... 4 chez Solaufein, 4 chez mes parents... So?)
Captainchris
Captainchris

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:56

Katagena a écrit:
Les Tourangeaux, vous rebranchez vos sonotones svp?

Vous vous logez comment? Famille, hôtel? Ou on vous loge? (nous reste 8 places... 4 chez Solaufein, 4 chez mes parents... So?)

J'appelle le gros des troupes demain, cela sera certains à l'hôtel et certains chez l'habitant si possible...
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:16

Aucun soucis; ça me va comme ça. 4 chez Solaufein et le reste à l'hôtel ça m'irait bien. Sinon, je peux toujours prendre chez mes parents, mais c'est excentré Smile
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:38

j'avais dit ok pour l'hotel étant un des plus fortunés du groupe....sinon notre air bassiste est nantais, il peux ptet accueillir, fo que je l'appelle.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:46

J'avais oublié Ser Aran qui peut en prendre deux Smile

Ok, faîtes-moi signe, ça marche Wink Il en reste 4 à loger (le noyaux dur Tourangeaux); et il y a 4 places chez Solaufein (par contre, c'est pas à côté des Utopiales non plus)
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:47

fo qu'on cause entre nous......vite!
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:04

Je viens de mp Arbhast pour lui proposer différents hôtels (il m'a dit souhaiter dormir à l'hôtel avec son amie).

Le tout est autour de la Cité des Congrès ou dans le centre ville (proche de chez Groudaf et moi). Les prix varient selon si vous êtes en groupe ou non. Alors en effet, mettez-vous d'accord ^^
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:15

Je vais très certainement venir avec le groupe de Lyon, j'aurais la réponse définitive demain. Katenaga, est-ce qu'il resterait encore 2m² de carrelage ou de grange où je pourrais installer mon modeste duvet [CR Nantes] Hébergement 2663746263 ?
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:24

Oui, bien sûr; ce sera un plaisir que de recevoir un joueur Lyonnais supplémentaire. On s'arrangera, et vous serez "amis Lyonnais", tous logés au même endroit, cet à dire, entre chez Groudaf et moi (on est voisin de paliers)
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:36

Kramer, préviens Maekar et Arthur via Mp, on est en train de prévoir les voitures, faut qu'(on sache exactement combien on sera
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:39

Alekyne ? Gregoy ? Lyon ? tu ne serais pas le gregoy avec qui j'aurais fait mes 2 parties de ce soir ? (désolé mais je connais aucun de vos nick a part celui de Paraph....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR Nantes] Hébergement   [CR Nantes] Hébergement Empty

[CR Nantes] Hébergement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant