Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Open de Lyon] A retenir

Aller en bas 
+8
Darshiva
Wallvor, marin gitan
Mog
Achab
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Toupi
Comm
12 participants
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyVen 4 Déc 2015 - 13:49

Je vais pas faire de CR de mes parties, ça serait pas très intéressant.

Je vais juste donner les choses que j'ai retenue de ce week-end:
- Ticon n'a pas perdu son skill kilt.
- Personne n'a dormi chez Jawad.
- Ne jamais écouter Thegars en Mêlée.
- Le piment doux éthiopien déchire sa maman.
- Ce qu'Eléa aime chez les [Open de Lyon] A retenir 2411816791 , c'est les loups et [Open de Lyon] A retenir 3482229429
- On se demande encore s'il y a plus d'arbre dans le Jura ou dans les Vosges.
- Ce que Kaefer aime chez les [Open de Lyon] A retenir 51616898 c'est Varys
- Ne mangez jamais au resto Les Chandelles dans le Vieux Lyon, c'est vraiment pas bon.
- Marek a beau être un fervent défenseur de la Vraie Reine, ça ne l'empêche pas de coucher avec Blanche-Neige
- Ne jamais, au grand jamais, tourner le dos à un dauphin !

Merci encore à toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement et qui ont permis de faire de ce week-end une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyVen 4 Déc 2015 - 13:55

Les chandelles c'etait vraiment pas bon en effet;)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:11

Comm a écrit:
- Marek a beau être un fervent défenseur de la Vraie Reine, ça ne l'empêche pas de coucher avec Blanche-Neige

Tu piques ma curiosité, là.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:21

Ca doit vouloir dire qu'il se drogue. Ou qu'il est très petit.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:56

cet art de la concision !!

Bon, comm (lol) ça a l'air de t'empecher de dormir j'ai vérifié, la vérité est surprenante,

Les Vosges seulement 3ème département le plus boisé de France, mais avec certitude devant le Jura :

http://agriculture.gouv.fr/agriculture-et-foret/quels-sont-les-trois-departements-francais-les-plus-boises
http://www.developpement-durable.gouv.fr/La-foret-francaise-en-chiffres.html
http://www.visite-la-france.fr/departements-bois-france/
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:10

Sachant qu'à la base, le département le plus boisé étant la Guyane avec 98% de surface boisée par rapport à la superficie totale...
Donc ça donne Guyane (98%), les Landes (65%), Le Var(63%) et égalité les Vosges et la Réunion à 53%.

Et oui messieurs, l'Outremer est une richesse qu'il ne faut pas oublier.

Ceci est un message du CdAeCcnaoeFdAsM, comité des autochtones en colère car nous aussi on est français d'abord, sales métropolitains
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:23

Khudzlin a écrit:
Comm a écrit:
- Marek a beau être un fervent défenseur de la Vraie Reine, ça ne l'empêche pas de coucher avec Blanche-Neige

Tu piques ma curiosité, là.

Ca veut dire qu'il a dormi dans les draps Blanche-neige je pense, comme certain avant lui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:41

Comm a écrit:
Marek a beau être un fervent défenseur de la Vraie Reine, ça ne l'empêche pas de coucher avec Blanche-Neige

Décidément, quelle traînée cette Banche-Neige...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:32

Mog a écrit:
Sachant qu'à la base, le département le plus boisé étant la Guyane avec 98% de surface boisée par rapport à la superficie totale...
Donc ça donne Guyane (98%), les Landes (65%), Le Var(63%) et égalité les Vosges et la Réunion à 53%.
D'un autre coté, est ce qu'on peut, honnêtement, considérer que la Guyane est un département. Sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:42

Comm a écrit:

- Ce qu'Eléa aime chez les [Open de Lyon] A retenir 2411816791 , c'est les loups et [Open de Lyon] A retenir 3482229429

Tiens c'est marrant j'ai un ami comme ça aussi qui essaye désespéremment de trouver une solution Very Happy Il ous pique régulièrement des colères comme quoi il veut jouer ET loups ET icones INT en strat main Very Happy

Comm a écrit:
- Ce que Kaefer aime chez les [Open de Lyon] A retenir 51616898 c'est Varys


je le comprends tout à fait ! C'est peut être la plus forte carte lanni du coreset avec Tyrion Razz Sa règle que les réducteurs lanni marchent pas sur lui est pénible ceci dit Very Happy


Comm a écrit:
- Marek a beau être un fervent défenseur de la Vraie Reine, ça ne l'empêche pas de coucher avec Blanche-Neige

tiens tu peux jouer plaza sur tes propres gars ? ah vouais... ça peut servir  Twisted Evil  ... (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:36

Comm a écrit:
- Ce qu'Eléa aime chez les [Open de Lyon] A retenir 2411816791 , c'est les loups et [Open de Lyon] A retenir 3482229429
Dis-toi que j'ai refait une partie de mêlée avec les garçons ... j'ai gagné grâce aux défis intrigue ... Je crois que je dois y voir un signe ! 16
J'ai adoré notre partie de mêlée ! Même si y'avait trop d'icônes [Open de Lyon] A retenir 3482229429 sur la table :p

Merci pour l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:21

J'ai bien ri.
Et le bonjour à Blanch Neige, et merci pour me l'avoir prêté Wink

Edit : La prochaine fois c'est Barbie qui y passe, je préfère les blondes comme tu as pu le constater !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:52

@Eléa : en effet, je crois que tu as trouvé ta voie pour la V2 Wink

Et la partie de Mêlée était bien cool, c'est vrai. Même si Catelyn-ta-gueule est bien pénible !

@Marek : c'est noté, on te laissera Barbie la prochaine fois.
(au passage, Wallvor a vu juste).

En tout cas vous revenez quand vous voulez à la maison !

Et moi je vais voir pour venir faire le Régional Grand-Est vers chez vous. Mais rassurez-moi, ça sera pas à Mulhouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:03

Tu peux être rassuré, c'est sur Strasbourg, à côté de la gare en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:16

Je vais venir aussi. Cette année, je veux faire tous les régionaux.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:18

Pour le tapis Tyrell. Ce que tu es fleur bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:25

On espère bien faire de ce régional une réussite sur tous les plans, en espérant attirer beaucoup de monde avec les joueurs Fr + les limitrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:34

Katagena a écrit:
Pour le tapis Tyrell. Ce que tu es fleur bleueverte ^^

FTFY jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Open de Lyon] A retenir Empty
MessageSujet: Re: [Open de Lyon] A retenir   [Open de Lyon] A retenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Open de Lyon] A retenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Open de Lyon] Le live
» [Open de Lyon] - Résultats
» [Open] Open de Lyon - 13/14 Décembre
» [Open de Lyon] Pronostics
» [Open de Lyon] - Demandes de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2015-
Sauter vers: