| [Open de Lyon] A retenir | |
|
+8Darshiva Wallvor, marin gitan Mog Achab Fenrir Khudzlin, Rules Bison Toupi Comm 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: [Open de Lyon] A retenir Ven 4 Déc 2015 - 13:49 | |
| Je vais pas faire de CR de mes parties, ça serait pas très intéressant. Je vais juste donner les choses que j'ai retenue de ce week-end: - Ticon n'a pas perdu son skill kilt. - Personne n'a dormi chez Jawad. - Ne jamais écouter Thegars en Mêlée. - Le piment doux éthiopien déchire sa maman. - Ce qu'Eléa aime chez les , c'est les loups et - On se demande encore s'il y a plus d'arbre dans le Jura ou dans les Vosges. - Ce que Kaefer aime chez les c'est Varys - Ne mangez jamais au resto Les Chandelles dans le Vieux Lyon, c'est vraiment pas bon. - Marek a beau être un fervent défenseur de la Vraie Reine, ça ne l'empêche pas de coucher avec Blanche-Neige - Ne jamais, au grand jamais, tourner le dos à un dauphin ! Merci encore à toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement et qui ont permis de faire de ce week-end une réussite. | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Ven 4 Déc 2015 - 13:55 | |
| Les chandelles c'etait vraiment pas bon en effet;) | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Ven 4 Déc 2015 - 14:11 | |
| - Comm a écrit:
- - Marek a beau être un fervent défenseur de la Vraie Reine, ça ne l'empêche pas de coucher avec Blanche-Neige
Tu piques ma curiosité, là. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Ven 4 Déc 2015 - 14:21 | |
| Ca doit vouloir dire qu'il se drogue. Ou qu'il est très petit. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Ven 4 Déc 2015 - 14:56 | |
| cet art de la concision !!
Bon, comm (lol) ça a l'air de t'empecher de dormir j'ai vérifié, la vérité est surprenante,
Les Vosges seulement 3ème département le plus boisé de France, mais avec certitude devant le Jura :
http://agriculture.gouv.fr/agriculture-et-foret/quels-sont-les-trois-departements-francais-les-plus-boises http://www.developpement-durable.gouv.fr/La-foret-francaise-en-chiffres.html http://www.visite-la-france.fr/departements-bois-france/ | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Ven 4 Déc 2015 - 15:10 | |
| Sachant qu'à la base, le département le plus boisé étant la Guyane avec 98% de surface boisée par rapport à la superficie totale... Donc ça donne Guyane (98%), les Landes (65%), Le Var(63%) et égalité les Vosges et la Réunion à 53%.
Et oui messieurs, l'Outremer est une richesse qu'il ne faut pas oublier.
Ceci est un message du CdAeCcnaoeFdAsM, comité des autochtones en colère car nous aussi on est français d'abord, sales métropolitains | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Ven 4 Déc 2015 - 15:23 | |
| - Khudzlin a écrit:
- Comm a écrit:
- - Marek a beau être un fervent défenseur de la Vraie Reine, ça ne l'empêche pas de coucher avec Blanche-Neige
Tu piques ma curiosité, là. Ca veut dire qu'il a dormi dans les draps Blanche-neige je pense, comme certain avant lui.^^ | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Ven 4 Déc 2015 - 15:41 | |
| - Comm a écrit:
- Marek a beau être un fervent défenseur de la Vraie Reine, ça ne l'empêche pas de coucher avec Blanche-Neige
Décidément, quelle traînée cette Banche-Neige... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Ven 4 Déc 2015 - 16:42 | |
| - Comm a écrit:
- Ce qu'Eléa aime chez les , c'est les loups et Tiens c'est marrant j'ai un ami comme ça aussi qui essaye désespéremment de trouver une solution Il ous pique régulièrement des colères comme quoi il veut jouer ET loups ET icones INT en strat main - Comm a écrit:
- - Ce que Kaefer aime chez les c'est Varys
je le comprends tout à fait ! C'est peut être la plus forte carte lanni du coreset avec Tyrion Sa règle que les réducteurs lanni marchent pas sur lui est pénible ceci dit - Comm a écrit:
tiens tu peux jouer plaza sur tes propres gars ? ah vouais... ça peut servir ... ( ) | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Ven 4 Déc 2015 - 21:36 | |
| - Comm a écrit:
- - Ce qu'Eléa aime chez les , c'est les loups et
Dis-toi que j'ai refait une partie de mêlée avec les garçons ... j'ai gagné grâce aux défis intrigue ... Je crois que je dois y voir un signe ! J'ai adoré notre partie de mêlée ! Même si y'avait trop d'icônes sur la table :p Merci pour l'accueil | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Mer 16 Déc 2015 - 11:21 | |
| J'ai bien ri. Et le bonjour à Blanch Neige, et merci pour me l'avoir prêté Edit : La prochaine fois c'est Barbie qui y passe, je préfère les blondes comme tu as pu le constater ! | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Jeu 17 Déc 2015 - 16:52 | |
| @Eléa : en effet, je crois que tu as trouvé ta voie pour la V2 Et la partie de Mêlée était bien cool, c'est vrai. Même si Catelyn-ta-gueule est bien pénible ! @Marek : c'est noté, on te laissera Barbie la prochaine fois. (au passage, Wallvor a vu juste). En tout cas vous revenez quand vous voulez à la maison ! Et moi je vais voir pour venir faire le Régional Grand-Est vers chez vous. Mais rassurez-moi, ça sera pas à Mulhouse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Jeu 17 Déc 2015 - 17:03 | |
| Tu peux être rassuré, c'est sur Strasbourg, à côté de la gare en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Jeu 17 Déc 2015 - 17:16 | |
| Je vais venir aussi. Cette année, je veux faire tous les régionaux. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Jeu 17 Déc 2015 - 17:18 | |
| Pour le tapis Tyrell. Ce que tu es fleur bleue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Jeu 17 Déc 2015 - 17:25 | |
| On espère bien faire de ce régional une réussite sur tous les plans, en espérant attirer beaucoup de monde avec les joueurs Fr + les limitrophes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir Jeu 17 Déc 2015 - 17:34 | |
| - Katagena a écrit:
- Pour le tapis Tyrell. Ce que tu es fleur
bleueverte ^^ FTFY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Open de Lyon] A retenir | |
| |