| Deck Greyjoy Bannière de la Rose vainqueur du side v2 aux Worlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Deck Greyjoy Bannière de la Rose vainqueur du side v2 aux Worlds Ven 4 Déc 2015 - 19:42 | |
| Faction: Greyjoy
Agenda (1) 1x Banner of the Rose (Core Set)
Plot (7) 1x A Clash of Kings (Core Set) 1x A Noble Cause (Core Set) 1x Building Orders (Core Set) 1x Calm Over Westeros (Core Set) 1x Confiscation (Core Set) 1x Rise of the Kraken (Taking the Black) 1x Sneak Attack (Core Set)
Character (33) 1x Aeron Damphair (Core Set) 3x Asha Greyjoy (Core Set) 3x Balon Greyjoy (Core Set) 3x Courtesan of the Rose (Core Set) 1x Euron Crow’s Eye (Core Set) 3x Iron Islands Fishmonger (Core Set) 2x Littlefinger (Core Set) 3x Maester Wendamyr (Core Set) 3x Margaery Tyrell (Core Set) 2x Olenna’s Informant (Core Set) 3x Randyll Tarly (Core Set) 2x Salty Navigator (Core Set) 2x The Knight of Flowers (Core Set) 2x Theon Greyjoy (Core Set)
Attachment (5) 1x Heartsbane (Core Set) 2x Little Bird (Core Set) 2x Seal of the Hand (Core Set)
Event (6) 3x Growing Strong (Core Set) 3x Superior Claim (Core Set)
Location (16) 3x Great Kraken (Core Set) 3x Iron Fleet Scout (Core Set) 2x Sea Tower (Core Set) 2x The Iron Throne (Core Set) 3x The Kingsroad (Core Set) 3x The Roseroad (Core Set) | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Deck Greyjoy Bannière de la Rose vainqueur du side v2 aux Worlds Ven 4 Déc 2015 - 20:46 | |
| Rise of the kraken est chelou non ? C'était un side avec le 1er chapitre ? parce que dans ce cas suis très supris par l'absence de toutes les autres bonnes cartes du chapitre :s
Sinon, sur le reste, ça doit pas beaucoup différer de celui de Qt ^^ | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Deck Greyjoy Bannière de la Rose vainqueur du side v2 aux Worlds Ven 4 Déc 2015 - 20:54 | |
| oui avec le 1er chapitre qui était dispo depuis 24h | |
|
 | |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Deck Greyjoy Bannière de la Rose vainqueur du side v2 aux Worlds Ven 4 Déc 2015 - 23:07 | |
| A mon avis, dans ce deck et au vue de l'inclination que la mêlée va probablement prendre (Game of thrones va de plus en plus tomber), il faut trouver la place pour un troisième Petit oiseau et un deuxième Euron. Il faut également se méfier du sneak attack et peut-être lui préférer un deuxième clash of king...
Je pense que les lordships ne sont pas une mauvaise idée non plus (ça gère GG, Hihgarden, Sunspear, ... et au pire ça peut dealer sur la kingsroad).
Bon mais en vrai, ce qui manque cruellement, et va de plus en plus manquer (et pas seulement dans ce deck) c'est un bon petit plan oublié des familles... #RendezNousPlanOublié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Deck Greyjoy Bannière de la Rose vainqueur du side v2 aux Worlds Sam 5 Déc 2015 - 8:52 | |
| Si le chapitre était sorti je me serais pas privé d'un trone de gré en X1, ça deal salement et l'event "support of the people" est juste obcène en GJ !
D'accord avec QT sur le sneack attack, c'est super risqué, ne serait-ce qu'à cause de GOT | |
|
 | |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes

| Sujet: Re: Deck Greyjoy Bannière de la Rose vainqueur du side v2 aux Worlds Sam 5 Déc 2015 - 9:28 | |
| Petite question: J'ai du mal à comprendre en quoi Sneak Attack est gêné par Game of Thrones...
Enfin je comprends dans l'idée, mais de toute façon, que tu joues Sneak Attacks ou pas, avec ce deck, tu auras du mal à priori à passer le défi d'intrigue. Alors que tu ais le droit à un seul défi ou pas, vu que tu risques de pas passer contre un deck qui joue GoT ( et qui devrait logiquement être équipé en Intrigue), ça me paraît pas moins bon qu'un Clash of Kings. Au contraire, il y a un d'Or en plus sur Sneak Attack. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Deck Greyjoy Bannière de la Rose vainqueur du side v2 aux Worlds Sam 5 Déc 2015 - 9:38 | |
| Le soucis c'est tout con, t'as qu'à seul défi et a priori tu comptais pas faire Si tu perds en  , c'est réglé, mais même si tu gagnes, ben tes défis s'arrêtent à cause de sneack. Chronosis en mêlée a totalement annulé un rush de victoire comme ça. Et à une table de 4, ça fait potentiellement 3 joueurs qui peuvent te le sortir sur ton tour de rush. Tandis que clash te permets plus facilement d'aller trouver une victoire défensive ou offensive en  et de terminer derrière la game avec le | |
|
 | |

| Sujet: Re: Deck Greyjoy Bannière de la Rose vainqueur du side v2 aux Worlds Sam 5 Déc 2015 - 9:52 | |
| Les traumatisés du complot "Jeu des Trônes" sont: - Qt dans "j'ai fais un tournoi de mêlée cette semaine" - Achab dans "j'ai fais un open le mois dernier" - Aekhold dans "Sait d'la soup; gen mange"
Et le vainqueur est... | |
|
 | |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes

| Sujet: Re: Deck Greyjoy Bannière de la Rose vainqueur du side v2 aux Worlds Sam 5 Déc 2015 - 10:01 | |
| My bad, j'avais pas vu que c'était un deck de mêlée, c'est pour ça. Effectivement, ça se tient beaucoup plus dans ce cas là en fait  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Deck Greyjoy Bannière de la Rose vainqueur du side v2 aux Worlds  | |
| |
|
 | |
| Deck Greyjoy Bannière de la Rose vainqueur du side v2 aux Worlds | |
|