Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nombre d'attaque d'une couleur par tour

Aller en bas 
+3
Mando
Khudzlin, Rules Bison
Chicsen322
7 participants
AuteurMessage
Chicsen322
Poissonier de la Baie de la Néra
Chicsen322


Messages : 56
Age : 39

Nombre d'attaque d'une couleur par tour Empty
MessageSujet: Nombre d'attaque d'une couleur par tour   Nombre d'attaque d'une couleur par tour EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:04

Bonjours les amis, j'aurais une question par rapport à la v1. On peut lancé combien d'attaque d'une même couleur par tour?
Exemple je joue avec l'agenda lannister "le pouvoir derrière le trone" donc je peut lancé 2 attaque verte, je rentre myrcella lannister qui permet de lancer 1 troisième defi vert en la défaussant et j'aurais voulu savoir lorsque je joue le complot "Rupture de serments" qui permet de lancé un défi vert additionnel, je peut lancé 4 défi vert? Biensur j'utilise myrcella pour le 3 ème et le complot pour un 4 ème voir une magie pour en lancé un 5 ème?

Merci des réponses que vous pourriez m'apporté
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nombre d'attaque d'une couleur par tour Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque d'une couleur par tour   Nombre d'attaque d'une couleur par tour EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:11

Tant que les effets des cartes que tu utilises pour lancer des défis supplémentaires n'imposent pas de limite, il n'y en a pas. Cette réponse est valide en v2 comme en v1.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Nombre d'attaque d'une couleur par tour Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque d'une couleur par tour   Nombre d'attaque d'une couleur par tour EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:35

Myrcella étant un mauvais exemple !

Myrcella a écrit:
Challenges: Discard Myrcella Lannister from play (cannot be saved) to allow you to initiate an additional  Nombre d'attaque d'une couleur par tour 2871057426  challenge this phase, to a maximum of 3  Nombre d'attaque d'une couleur par tour 2871057426  challenges in a phase.

En la craquant tu ne feras que trois défis max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicsen322
Poissonier de la Baie de la Néra
Chicsen322


Messages : 56
Age : 39

Nombre d'attaque d'une couleur par tour Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque d'une couleur par tour   Nombre d'attaque d'une couleur par tour EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:42

Ah oui oui c'est vrai merci amplement
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Nombre d'attaque d'une couleur par tour Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque d'une couleur par tour   Nombre d'attaque d'une couleur par tour EmptyJeu 10 Déc 2015 - 0:03

Be carefull les amis, ici c'est dédié à la v2. Les nouveaux joueurs ne vont rien comprendre car PbtT ou Myrcella en v2, par exemple, n'ont pas du tout les mêmes effets...

Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Nombre d'attaque d'une couleur par tour Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque d'une couleur par tour   Nombre d'attaque d'une couleur par tour EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:22

Ne remue pas le couteau dans la plaie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Nombre d'attaque d'une couleur par tour Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque d'une couleur par tour   Nombre d'attaque d'une couleur par tour EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:19

Haha, Lancel en mode mélancolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Nombre d'attaque d'une couleur par tour Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque d'une couleur par tour   Nombre d'attaque d'une couleur par tour EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:58

Ça te dis Aemeath si on se rencontre en tournoi on fait la partie en V1 en mode pépouze discretos ? Very Happy

Sur un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Nombre d'attaque d'une couleur par tour Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque d'une couleur par tour   Nombre d'attaque d'une couleur par tour EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:34

je joue avec vous les mecs, et on trouve un autre lascar pour une mêlée cheers la vraie vie quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre d'attaque d'une couleur par tour Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque d'une couleur par tour   Nombre d'attaque d'une couleur par tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre d'attaque d'une couleur par tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange protége carte de couleur contre transparent.
» Dune - 1er volet
» 1er tour de jeu
» Tour ombreuse
» Tour de la joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: