Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 Empty
MessageSujet: Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13   Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:06

C'est le deck que j'ai joué au dernier tournoi Lyonnais et je pensais pas que ça aurait été si violent. Ca pose et ça bourre. Quand les gens posent problème en face, on les claim au militaire, si possible en ayant posé un assassin avant ou Things i do for love sur un pinpin.
Si je devais changer un truc c'est de rentrer Confiscation parce que Tyrion est la pièce maitresse du deck, à la place de Calling je pense...


House Lannister / Fealty

Plots
1x A Noble Cause (Core Set)
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Counting Coppers (Core Set)
1x Heads on Spikes (Core Set)
1x Marched to the Wall (Core Set)
1x Sneak Attack (Core Set)
1x The Winds of Winter (Core Set)

Characters
1x Littlefinger (Core Set)
2x Rattleshirt's Raiders (Core Set)
2x Wildling Horde (Core Set)
2x Cersei Lannister (Core Set)
3x Grand Maester Pycelle (Core Set)
1x Joffrey Baratheon (Core Set)
3x Ser Jaime Lannister (Core Set)
3x The Tickler (Core Set)
3x Tyrion Lannister (Core Set)
3x Tywin Lannister (Core Set)
3x Burned Men (Core Set)
3x Gold Cloaks (Core Set)
2x Lannisport Moneylender (Core Set)
3x Lannisport Merchant (Core Set)
2x The Queen's Assassin (Core Set)

Locations
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
3x Lannisport (Core Set)
3x Western Fiefdom (Core Set)

Attachment
2x Widow's Wail (Core Set)

Events
2x Put to the Sword (Core Set)
2x The Hand's Judgment (Core Set)
3x The Things I Do For Love (Core Set)
3x Treachery (Core Set)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13   Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:22

Pas de Milk of the Poppy ? Ni de Larme de Lys ?

Après, les deck fealty, vu le pool de cartes limité, ils se ressemblent plus ou moins tous. Avec les sortie progressivbes des chapitres ça va se diversifier mais pour le moment, c'est un peu tous les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13   Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:55

Non pas de Milk of the Poppy ni de Tears of Lys... Je voulais tester sans. Alors autant le milk, j'en ai pas besoin, autant les Tears m'auraient clairement aidé contre Alex (Greyjoy)...

Après le mien est clairement pas orienté intrigue ou Varys. C'est du bon gros aggro style stark mais avec des cochonneries Lanni pour faire gerber mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13   Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:55

Les Wildling + Les rattleshirt's raiders ça fait pas un peu cher? Tu arrives à les poser ou t'as toujours mieux en main? Peut-être qu'en virer 2 pour 2 larmes de lys ne serait pas déconnant...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13   Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 EmptySam 12 Déc 2015 - 8:28

Kaefer était satisfait des wildings pour la pêche, mais ne jouait pas féauté.

36 persos effectivement ça ma parait pas déconnant de passer à 34, par contre passer de 10 à 12 events ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13   Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 EmptySam 12 Déc 2015 - 9:34

Je sais pas j'ai toujours joué 14 events dans mes decks...

Et jeudi, j'ai fait un setup à 7...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13   Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 EmptySam 12 Déc 2015 - 11:06

ma grand mère elle fait même des set ups à 7,1 en mangeant des pommes, les yeux fermés, mais elle joue que 2 events, comme quoi 16

C'est qu'une question de proba après et de risque qu'on est prêt à prendre.

En jouant déjà 11 limitées ça peut impacter le set up, bcp d'events aussi.

A titre personnel, et en l'absence de vérité générale de toute manière, sur l'unique proportion correcte; le risque de baisser les set ups avec 12 events m'échauderait.

Mog a écrit:
C'est du bon gros aggro style stark mais avec des cochonneries Lanni pour faire gerber mon adversaire
.

C'est beau la franchise. Ce genre de deck nécessite particulièrement des set ups assez agressifs et solides.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13   Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 EmptySam 12 Déc 2015 - 11:29

Alors mes set ups sont moyens. 3 ou 4 cartes.
Et les 3 premiers tours generalement j'encaisse et puis j'envoie la sauce. Sauf si Cersei et setup, la alors c'est 5/11/2 pour soit claim 3 intrigue ou claim 2 militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13   Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 EmptySam 12 Déc 2015 - 12:10

et pour reprendre la question posée plus haut, t'arrives à avoir assez souvent ta carte faction dispo pour les wildings ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13   Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 EmptySam 12 Déc 2015 - 13:11

Oui. On a pas beaucoup de loyaux en Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 51616898
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13   Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:39

Qt, The Soulless Man a écrit:
Je sais pas j'ai toujours joué 14 events dans mes decks...

Et jeudi, j'ai fait un setup à 7...
C'est ce qu'on disait : une chance insolante depuis plus d'un an qui défie toutes les lois de probabilité. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13   Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 EmptySam 12 Déc 2015 - 17:06

Je jouais ça au début, c'était bien drôle... Je ne sais pas ce que ça vaut dans ce metagame, en revanche.

Je pense que tu peux réfléchir attentivement au plot d'eco à retirer pour confiscation, calling the banner te permet de prendre l'init (bon après c'est pas ultra-décisif non plus).

L'assassin c'est en *3, et limite tu peux placer 2* Castra Roc. Ce n'était pas le truc le plus efficace du monde en test, vu que si tu avais Lannisport en même temps tu avais tendance à saturer la réserve, mais tu créais un tel différentiel de card advantage avec les défis vert (parce que tu les domines) que ça te faisait les parties tout seul...
Et puis bon, tu joues aggro quoi.
Cersei, c'est pareil, dans ce type de deck tu peux la mettre en *3. Surtout que c'est un aimant à Dracarys...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 Empty
MessageSujet: Re: Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13   Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannister Féauté - The kills i do for love - 2ème sur 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lannister Seigneur du Pont - 2ème Store de Strasbourg (6-2)
» [Joute] Lannister Feauté - Piocher c'est gagné =) mais j'aime pas que tu gardes des cartes en mains ;)
» [C2] All the Love in Casterly Rock (Lannister bannière du loup)
» Règle sur les save et les effets kills
» [Vendu VO] 3 core set + cycle 1 et 2 complet + deluxe Stark et Lannister + lot de cartes Lannister supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Joute-
Sauter vers: