Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 City of Shadows

Aller en bas 
+8
elwe
bobdenar
Maekar
Ser Arthur Lannister
Kordo
ticondrihus
Jaelen
Mog
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

City of Shadows Empty
MessageSujet: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:06

J'aimerais juste être sûr des couts des cartes ombres House X only où X n'est pas notre maison.
On paye combien de plus pour sortir une telle carte de l'ombre?

3? C'est à dire 2 parce que c'est hors maison, et 1 parce que house X only?

ou 1 dû à l'agenda?

_________________
City of Shadows Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:10

Si c'est une carte ombre House X Only, tu ne peux pas la jouer si tu ne joue pas l'agenda.
Pour la sortir de l'ombre, tu paye 1 + le coût de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:21

Merci.
C'est vraiment une question de noob, mais bon, j'ai jamais joué Ombres, et comme j'aime être en retard, je passe à l'ombre, une fois que plus personne n'en joue. Very Happy

_________________
City of Shadows Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:33

Faudra juste faire gaffe au nouveau complot, mais en même temps si plus personne ne joue ombre, personne ne jouera le complot (bon c'est quand même du 3/9/1 certes).
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:34

Surtout avec le nouveaux plot 3/9/1
Aarrgh a 1seconde près
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:36

En fait pour ça, y a Forgottens Plans ou au pire jouer tes cartes durant la phase de recrutement ou encore des mécanismes pour remonter des cartes ombres de la pile de défausse directement dans l'ombre.
Wink

_________________
City of Shadows Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:39

Ou plus simplement, Margaery Tyrell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:55

Arretez avec vos cartes City of Shadows 3054857415 de la mort qui tue. Laughing

En Lanni on a poignee de pieces, ca peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:58

Et sinon, pour vous, quelle est la maison la plus forte pour jouer Ombre?

A ce que je vois moi, c'est City of Shadows 51616898. Mais j'aimerais jouer City of Shadows 2411816791, parce que quand même, c'est ma maison d'origine quoi.

_________________
City of Shadows Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:02

City of Shadows 176645 ombre c'est très fort. Et puis moi je dis il faut tester la combo salles secretes x2 + Reine des épines + Sister of truth.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:05

Ah ouais, j'avais pas vu, c'est ultra moche. Very Happy

_________________
City of Shadows Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:43

@Arthur : j'ai monté un deck autour de cette combo, mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester. Ca peut être très drôle en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:26

Arthur Lannister a écrit:
City of Shadows 176645 ombre c'est très fort. Et puis moi je dis il faut tester la combo salles secretes x2 + Reine des épines + Sister of truth.

C'est foireux en barath en tout cas, pis l'adversaire a plein de trucs pour te peter vu que tu vas pas gagner en 1 tour, lait de pavot sur mamie, valaar, je met l'été, j'annule la réponse des sister, martial law, bref c'est pas stable du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:30

Question ( sûrement conne )
Mais si t'as sorti ta Sister, tu gagne un pouvoir sur Mamie, avec la réponse tu remet la sister dans l'ombre, tu le ressort pour rien avec les salles secrètes. Ainsi de suite jusqu'à 15 pouvoirs.....
Et si t'as un il se croit malin, tu jugement de la main...

Je sûr que j'oulie un truc, mais je suis un sale noob.

_________________
City of Shadows Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:31

non c'est l'idée, ca te prendra 2 tour pour monter a 15 POU et ton deck ne sortira que la sister de l'ombre pendant ces deux tours, dans la mesure ou mamie reste en vie et active tu gagne
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:33

Lait de pavot çà se broken solid,
valar ce se mine de fer ou Illumination (entre autres),
l'été, tu mets l'hiver,
tu annules la réponse des sisters, je jugement de la main,
martial law bah, c'est pourri d'toute façon (sinon y a 1000 trucs pour le défoncer)

tout cela pour dire cher Maekar que cette combo "peu stable" oui mais il suffite de la protèger et c'est super fort et çà peut aller super vite à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:34

Mais tu peux pas sortir Mamie, et dans le même tour, sortir les sisters, effet kisscool et tout?

_________________
City of Shadows Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:36

Ben si, les sisters tu les sors et pis tu les rentres. Et pis tu les ressors à la phase suivante, rerentre. Ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:41

Voilà, où je suis un gros noob, c'est qu'on peut sortir qu'une carte de l'ombre par phase.... C'est ça?
Je suis un gros boulet, c'est ça? Shocked

_________________
City of Shadows Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:47

Ah oui par contre une seule par phase, mais déjà çà peut aller vite.

Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptySam 30 Oct 2010 - 3:02

le 3/9/1 , y marche po sur les lames venimeuses en Martell ,elles sortent avant ta résolution de complot et t'es commeuncon.com, du coup sera t'il joué ? pour son 9 d'init peut être...


City of Shadows Thekingslaw


quant a la combo pas stable comme dit Maekar, si elle est stable juste 2 tours, c'est gagné, combo a ne pas prendre à la légère, mamie des épines ca fait gagner des jeux ombres vite, et y'a déjà eu des idées de combo pour utiliser la vieille.

moi cette combo je l'aime déjà.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptySam 30 Oct 2010 - 3:05

la sister , elle fait moteur de pioche avec "port réal" aussi et 3 City of Shadows 2738872373
City of Shadows Kingslanding
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptySam 30 Oct 2010 - 8:38

bobdenar a écrit:
le 3/9/1 , y marche po sur les lames venimeuses en Martell ,elles sortent avant ta résolution de complot et t'es commeuncon.com, du coup sera t'il joué ? pour son 9 d'init peut être...

quant a la combo pas stable comme dit Maekar, si elle est stable juste 2 tours, c'est gagné, combo a ne pas prendre à la légère, mamie des épines ca fait gagner des jeux ombres vite, et y'a déjà eu des idées de combo pour utiliser la vieille.

moi cette combo je l'aime déjà.

Very Happy

Le complot sert surtout en baratheon pour exploiter au maximum le chevalier des fleurs et robert kiseredressenimportequand, avec un selyse qui rajoute une icone City of Shadows 3482229429 ça devient fort. Le complot + mestre pylos t'assure aussi de virer la lame venimeuse.

Je suis très étonné que ce soit toi madmojo qui dit que la combo n'est pas stable alors que tu as monté un stark cité des ombres, tu dois bien savoir que c'est jouable justement.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptySam 30 Oct 2010 - 10:57

je pense que trouver la place pour 2 sister dans le deck cité des ombres ca rendera la mécanique encore plus sale, mais monter un deck autour de ces deux cartes c'est vraiment tendu
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows EmptySam 30 Oct 2010 - 10:59

On a testé le deck avec la Sister en City of Shadows 3054857415 et effectivement c'est pas stable car il faut tout garder sur la table pendant 2 tours dont une phase de défis.

Oui Jugement de la main c'est cool pour se protéger mais c'est que en x3 dans le deck, faut le piocher...

Mais la combo resterait sympa en bonus dans le Stark Ombre pour faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City of Shadows Empty
MessageSujet: Re: City of Shadows   City of Shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City of Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1
» [Joute] Stark City of Shadows Hiver
» [Mêlée]Greyjoy City of Shadows - 4e Open de Lyon 2014
» To the Shadows?
» Kingdom of Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: