Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Joute gagnant de la fête de l'hiver: martell banner barath]

Aller en bas 
+9
Hylyl
Silme
Achab
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Noda
PapaPop
jealouskain
ecureuil01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Joute gagnant de la fête de l'hiver: martell banner barath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute gagnant de la fête de l'hiver: martell banner barath]   [Joute gagnant de la fête de l'hiver: martell banner barath] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 8:49

Merci Ecu pour tes remarques !

Je suis d'accord sur counting... Moi même j'y suis venu très tardivement car je préfèrai au départ summon ou building (dans les decks où un perso ou un lieu étaient centraux) mais effectivement, il y a plein de moments où tu peux te permettre les deux d'éco sans problème et refaire ta main est essentiel (bon ok je joue targ en tournoi donc 100% des cartes piochées font rêvées donc ça aide Very Happy).

Merci Ecu de m'avoir "encourager" à la jouer au départ à un moment où mon playgroup tentait de stabiliser l'éco et pas la pioche car depuis je le sors rarement de mes decks aussi ! J'en suis pas encore à en mettre deux clairement mais 1 c'est presque tous les decks en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Joute gagnant de la fête de l'hiver: martell banner barath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute gagnant de la fête de l'hiver: martell banner barath]   [Joute gagnant de la fête de l'hiver: martell banner barath] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:28

Le truc trop bien avec double counting coppers dans la decklist c'est qu'avec les greenblood, les cartes que tu met en dessous tu les verras plus jamais... sa creuse vraiment énormément le deck les greebloods + counting coppers sans summons.

En ce moment je suis fan de un plot de tutor + counting mais c'est plus une question de gout !

Sinon bravo pour une victoire martell en tournois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Joute gagnant de la fête de l'hiver: martell banner barath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute gagnant de la fête de l'hiver: martell banner barath]   [Joute gagnant de la fête de l'hiver: martell banner barath] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:35

Tu as le même effet génial avec les bear and maiden fair pour trier ton deck et piocher comme un goret !

bon après il y a de plus en plus de cartes qui tuto efficacement qui arrivent donc éviter de remélanger va être de plus en plus compliqué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute gagnant de la fête de l'hiver: martell banner barath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute gagnant de la fête de l'hiver: martell banner barath]   [Joute gagnant de la fête de l'hiver: martell banner barath] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute gagnant de la fête de l'hiver: martell banner barath]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» France, barath banner martell anti lanni/stark
» [Top Martell CF2016] 7-1 Martell Banner du lion
» (Joute) Martell Shadow - Banner Lion
» [Joute] Martell Conquest Barath Ultra Rush
» 1st Martell deck (no banner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: