Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Ce n'est pas pour demain

+14
Fenrir
Dunk
Lonewolf
Oberyn Martell
Silme
bias
nainfa
Beren Miriel
Lannistark
Argento
Mog
damien
Achab
heyjo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf

Ce n'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas pour demain   Ce n'est pas pour demain - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:03

Duda a écrit:
Citation :
Moi j'ai tout mon temps (enfin jusqu'à la mort du gros machin) pour découvrir ce qui arrivera ou non à ce personnage en roman xD

C'est en lisant ça que tu te dis que les fans de la saga ayant eux-mêmes l'âge de l'auteur, doivent commencer à flipper sévère... Very Happy

Pas tous, ceux qui ont déjà alzheimer peuvent déjà relire en boucle les tomes sortis !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Ce n'est pas pour demain   Ce n'est pas pour demain - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:27

Sinon, on le finit nous son bouquin! Allez, on vire les chiants là, Dany et Jon Snow, là. On fait du swag pimpé avec Jaime, Ser Grand Papy et Tyrion. On fait crever les greyjoy inutiles là. Sauf peut-être Victarion qui peut rester l'élément comique. Et on finis sur Arya qui tue sa liste et qui met un Low Kick Balayette aux White Walkers. Et au mileu un Young Griff qui joue avec les boobs d'Arianne.
Non?
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: Ce n'est pas pour demain   Ce n'est pas pour demain - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:32

Mog a écrit:
Sinon, on le finit nous son bouquin! Allez, on vire les chiants là, Dany et Jon Snow, là. On fait du swag pimpé avec Jaime, Ser Grand Papy et Tyrion. On fait crever les greyjoy inutiles là. Sauf peut-être Victarion qui peut rester l'élément comique. Et on finis sur Arya qui tue sa liste et qui met un Low Kick Balayette aux White Walkers. Et au mileu un Young Griff qui joue avec les boobs d'Arianne.
Non?

Moi ça me va... tant qu'on prévoit qu'Eddard, finalement c'était pas lui mais un sosie, qu'il était depuis tout ce temps là caché chez son pote Howland Reed, et qu'ils reviennent mettre la pâtée à tout l'monde puis rentrent tranquillou chez eux.
Parce que ranafout' du trône là.
Franchement Eddard, moi, j'y crois toujours. Very Happy
Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: Ce n'est pas pour demain   Ce n'est pas pour demain - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:18

J'aime aps du tout vot' fin parceque dnas la mienne à la fin, ces cons n'ont aps su régler leurs petits différents royaux, et les White Walkers mettent tout le monde d'accord ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas pour demain   Ce n'est pas pour demain - Page 3 Empty

Ce n'est pas pour demain
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3