Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 De retour pour la saison des tournois

Aller en bas 
+7
Amroth, Chevalier Gitan
Silme
Katagena
ecureuil01
Argento
Khudzlin, Rules Bison
Phil_QC
11 participants
AuteurMessage
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:45

Bonjour tous!,

Après quelques mois d'absence et de réflexion, j'ai finalement décider de revenir jouer à Agot 2.0. Il faut croire que je ne peux me passer de ce jeu.

Avant toute chose, je tenais à m'excuser, si j'ai laisser tomber des personnes. Rien de personnel, j'avais juste complètement décroché pour différentes raisons.

Un petit mot sur la situation à Montréal. Le meta a bcp changé, nous avons perdus beaucoup de nos anciens joueurs (Peter Wilson ainsi qu'Alex G et Salim qui avait été en finale tous les deux à Gencon pour le tournoi Kingslayer).

Heureusement, bcp de nouveaux visages, ce qui fait plaisir à voir.

De mon côté, la saison des SC commence. Comme d'habitude, l'organisation canadienne est complètement naze comparativement à la votre. J'ai aucune idée de quand se déroule les tournois et quel magasin en organise. Il faut contacter chaque magasin, un à un, car nous n'avons aucune place centraliser. Je compte participer aux plus de SC possible, mais pour le moment difficile de dire cela en fait combien.

D'ailleurs il serait bien de rajouter Canada dans la liste des pays de General Discussion.

Sinon au final, je devrais me diriger vers la Gencon pour une 4eme année de suite déjà. Le temps passe vite...

Au plaisirs de discuter avec vous à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:51

Ils ont abandonné AGoT v2 ou ils ont déménagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:08

Khudzlin a écrit:
Ils ont abandonné AGoT v2 ou ils ont déménagé ?

Deux abandons, un déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:15

l'unique Phil qui compte !

effectivement on est pas mal comme toi je pense à être nostalgiques , et avoir eu du mal à digérer l'arrêt de la v1 . Wink

Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:21

Argento a écrit:
l'unique Phil qui compte !

effectivement on est pas mal comme toi je pense à être nostalgiques , et avoir eu du mal à digérer l'arrêt de la v1  . Wink


Salut Argento, sa fait plaisir de te revoir!

Étant moi-même un grand nostalgique, il m'a été facile de succomber à ce mal lol!

Mais très heureux de voir que tu es toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:32

Bienvenue à nouveau Phil!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:41

ecureuil01 a écrit:
Bienvenue à nouveau Phil!

Content de te voir Écu. En passant vos (toi et Wallwor) vidéos sont très bonne. Une des raisons de mon retour. Tellement peu de bonne ressources en anglais...

Mon ami Carl aussi les a écouté pour préparer son deck (voir la section Lannister).
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:52

Phil_QC a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Bienvenue à nouveau Phil!

Content de te voir Écu. En passant vos (toi et Wallwor) vidéos sont très bonne. Une des raisons de mon retour. Tellement peu de bonne ressources en anglais...

Mon ami Carl aussi les a écouté pour préparer son deck (voir la section Lannister).

Content de voir que ca t'as plu et que ca t'as motiver de revenir!

Au plaisir d'échanger avec toi! Et ptet à l'année prochaine aux worlds! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:57

Phil_QC a écrit:
Deux abandons, un déménagement.

Lequel a déménagé ? Et a-t-on une chance de voir revenir les 2 autres quand il y aura plus de cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:59

Khudzlin a écrit:
Phil_QC a écrit:
Deux abandons, un déménagement.

Lequel a déménagé ? Et a-t-on une chance de voir revenir les 2 autres quand il y aura plus de cartes ?

Peter Wilson aucune chance. Il joue a Magic avec un certain talent.

Salim a déménagé dans le nord québécois, il est devrait vivre là pour un certain moment, du à son métier d'ingénieur minier.

et Alex G plus dur à dire que de manière catégorique il ne reviendra pas, mais il a vraiment perdu la flamme malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:35

Roh, il y a pas de podcast anglophone de qualité non? (j'en sais, je les écoute pas ^^)

Rebienvenue dans le coin Phil alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:46

Katagena a écrit:
Roh, il y a pas de podcast anglophone de qualité non? (j'en sais, je les écoute pas ^^)

Rebienvenue dans le coin Phil alors Smile

Sa dépend des goûts, mais les vidéos d'Écu restent meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:02

Citation de star trek :

"- Je suis Ecu est meilleur !

- Meilleur en quoi ?

- En tout !" Very Happy

Re Bienvenue sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:10

Tiens je me demandais justement ce que tu devenais , vu qu'on voyait plus trop Uti troller dans le coin non plus, j'en déduisais que soit vous étiez enseveli sous une tempête de neige , soit on avait coupé le Net au Canada Smile ! Cool de te revoir par ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:41

Cool que tu sois revenu dans le game. Et sinon, des nouvelles de notre Uti Uti Utilisateur national?

Et n'oublie pas que si un jour ça te prend de traverser l'Atlantique, tu as plein de points de chute par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:04

Qt, The Soulless Man a écrit:
Cool que tu sois revenu dans le game. Et sinon, des nouvelles de notre Uti Uti Utilisateur national?

Et n'oublie pas que si un jour ça te prend de traverser l'Atlantique, tu as plein de points de chute par ici.

Avant d'arrêter je l'avais ajouté au groupe de Facebook Agot, mais il n'a jamais posté. Je vais tenté de le contacté directement.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyMer 13 Jan 2016 - 5:05

C'est compliqué en fait, j'ai pas mal de cours & de travail, je m'attendais pas à ça.

Sherbrooke c'est plus d'1h30 de Montréal en voiture, c'est difficile d'y aller pour la soirée puis de rentrer Sad
C'est frustrant parce qu'à Sherbrooke, il y a peu/pas de joueurs de LCG, du coup j'ai pas ma dose de Trone !

Mais pendant la prochaine semaine de relâche j'essaierai de faire un tour à Montréal pour passer un coucou à Phil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:09

Yo, je donne des news dans ce sujet, désolé d'hijack comme ça Phil :s .
On a eu un petit Store par chez moi (10-12 personnes.)
J'ai fini 1er avec Lanni LoTC, invaincu sur 4 rondes (j'ai vendu mon âme au diable, désolé à tous les frères loups que j'ai laissé tomber Sad Et aussi Rowandra, je comptais jouer ta liste Greyjoy, mais j'ai finalement opté pour les Lions consanguins )


De retour pour la saison des tournois  Img_2011


C'était bien sympa comme tournoi.
Lanni LoTC avec Première neige -> Envoyé au mur -> Naval Superiority quand les gens s'y attendent pas, c'est retardé.
Plans oubliés reprint vite svp FFG

J'ai joué contre Lanni Fealty, Stark fealty, Greyjoy LoTC, Greyjoy LoTC

Moment fort du tournoi pour moi, c'est contre un greyjoy.

T1: je pose gregor. Je fais un militaire.
Sur pillage je revèle un theon qui tue son autre théon, je put to the sword son asha + claim son pins.
Tour d'après, envoyé au mur son seul perso, un drowned disciple. No match, partie très intelligente :s

Après le tournoi, j'ai voulu manger un hotdog pour rendre hommage, mais j'ai préféré me rabattre sur une poutine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:54

Hey! Bravo à toi! Cool que tu joues encore à l'unique jeu qui compte. Et encore avec talent Wink

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:11

Yay, ça c'est mon padawan !! Comme je te l'ai déjà dit mec, je suis hyper content pour toi ça gère, en revanche va falloir que tu récupères ton âme, du la prochaine fois que je te souffle des builds, choisis et stark et win avec bowdel !

Bref, Gg !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour la saison des tournois  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la saison des tournois    De retour pour la saison des tournois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour la saison des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFG] Annonces diverses pour la saison 2017 et des bribes pour 2016
» du nouveau pour la saison 4 !
» Pour ceux qui ont loupé la saison 1 de Got (Attention spoils)
» [Versailles] jeudi 25 septembre 2014 tournois joute (kit tournoi saison 1 2014)
» Deckliste type pour les tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: