Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 37

1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl Empty
MessageSujet: 1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl   1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:37

Salut à tous,

Voici le deck jouer par un bon ami, mon nouveau partenaire de pratique à MTL, Carl, surnommé super Carl.
Je dois dire qu’en ce début de 2ème pour moi Tywin est le meilleur personnage. Certains voudront en débattre, mais Carl n’a perdu aucune partie ou il a été capable de garder son Tywin, ce qui est la majorité du temps.
Tournois : SC du BD Cosmos Laval
Nb de joueurs : 23
4-1 en suisses, top 4
À Battu dans l’ordre
Stark/Lion
Night Watch/Wolf
Lanni/Rose
Targ/Lion
Lanni/Rose
Targ/Rose

A perdu contre
Targ/rose le même deck qu’il affronte en finale.

Voici la bête,

Maison : Lannister
Agenda : Banner of the rose

Plot

A noble cause
Calling the banners
Calm over westeros
Confiscation
Counting coppers
Filthy accusation
Wildfire assault

Characters

2 Arbor Knight
2 Burned Men
1 Cersei Lannister
3 Garden Caretaker
2 Grand Measter Pycelle
1 Joffrey Baratheon
3 Lannisport Merchant
1 Left
3 Margeary Tyrell
2 Randyll Tarly
1 Right
2 Ser Jaime Lannister
2 The Hound
2 The knight of flower
1 The tickler
3 Tyrion Lannister
3 Tywin Lannister

Attachment

2 Seal of hand
2 widow wall

Location

1 Cersei’s whellhouse
2 Lannisport
1 The iron throne
3 The kingsraod
3 the Roseroad
3 western fierfdom

Event

2 put to the sword
2 tear of lys
2 the hand’s judgement
3 treachery

En espérant que Carl se décide à écrire sur le forum. Au moins ils vous mentionnent comme source d’inspiration sur thronesdb.com, ou il a posté le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl Empty
MessageSujet: Re: 1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl   1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:28

C'est le deck que j'ai playtesté dernièrement, c'est très solide.

La seule différence notable c'est que je ne joue pas Joffrey pour avoir Cersei en *2.

Revenir en haut Aller en bas
caribou
Mendiant de Culpucier
caribou


Messages : 10
Age : 34

1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl Empty
MessageSujet: Re: 1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl   1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:40

Merci Phil pour l'introduction Wink

Pour ceux qui aimeraient avoir plus d'infos sur les match qui se sont déroulés, mon deck s'intitule  "S**t gold, pump and swing - Winner at BD Cosmos Montreal SC" sur thronesdb (j'aurais aimé publier le lien direct, mais les nouveaux membres doivent attendre 7 jours à ce qu'il parait lol).

Le deck est très solide en effet. Avec la tonne de renomn et d'icones mil pour pousser et/ou défendre de Put to the Sword, ainsi que Margeary qui est tout simplement énorme (surtout contre le Targ), il est très difficile de perdre si on sait bien calculer ses challenges pour protéger ses personnages clés (et avec un peu de chance aussi bien entendu).

Pour Joffrey, je le joue simplement parce qu'il coûte pas cher et qu'avec Wildfire il peut être énorme. Je voulais aussi limiter un peu mes doublons, alors je préférais jouer Ceisei en x1, mais c'est tout à fait débattable.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl Empty
MessageSujet: Re: 1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl   1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:50

Bravo pour le résultat !

dis moi tu n'as jamais de soucis d'éco ? car tu joues finalement bcp de gros persos .

pas de soucis avec les laits de pavot ?

Tu as eu l'occasion de tester le carosse ? qu'en penses tu ? c'est très cool nan ? Very Happy

je suis surpris de l'absence des courtisanes de la rose , ça pourrait pas remplacer les jumeaux que tu ne peux pas tuto de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
caribou
Mendiant de Culpucier
caribou


Messages : 10
Age : 34

1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl Empty
MessageSujet: Re: 1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl   1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:12

Merci Very Happy

Je n'ai jamais eu de souci d'éco jusqu'à présent, Tywin apporte beaucoup, et même si je ne le pige pas j'ai des plots pour jouer des gros tours. En regardant la liste je peux avouer que j'ai l'air de rouler bcp de gros persos, mais normalement je n'en joue que deux ou trois avant le wildfire, pour revenir plus en force que l'adversaire par la suite. J'aime la diversité des gros personnages du deck (si tu arrive à tuer KoF par exemple, tu as quand même Jaime et Randyll qui peut arriver pour prendre le relai).

Pour les laits de pavot, premièrement je ne m'attendais pas à en voir beaucoup (effectivement je n'en ai vu qu'un seul de tous le tournoi!), et sinon ben j'ai le plot pour. Si tu en pige un deuxième, je suis prêt à vivre avec ça (d'ou la diversité des gros persos). Je ne joue pas Summons aussi, donc jouer les Raiders n'était pas très alléchant (je hait ce perso de toute façon Razz ).

Le carrose j'adore! Parfait pour le setup et pour le mind game. L'adversaire ne veut pas te laisser en deuxième, mais ne veut pas que tu pige, c'est génial!

Pour les jumeaux, je les préfère aux courtisanes à cause de leur icone mil. Ils sont là pour mourir de toute façon. Et même si la chance est mince, les avoir ensemble c'est énorme et peut faire gagner une game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl Empty
MessageSujet: Re: 1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl   1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1c Lanni Banner of the Rose gagnant du SC de Laval 6-1 deck de Super Carl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prototype de Deck Contrôle Banner of the Rose
» Deck Marty : Martell/Banner of the Rose
» [C2] Lanni bannière de la rose + CR store brest
» [Deck - Mêlée] Baratheon, Bannière de la Rose, Lady Selyse's Rose
» [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Joute-
Sauter vers: