Voici le deck que je jouais lors du
Tournoi de Joute du 18 Décembre à Nantes. J'ai voulu partir sur quelque chose qui ne reposait pas que sur le Militaire, et profiter de l'apport de Luwin et du complot qui va chercher un Mestre pour équilibrer d'avantage les icônes de cette maison. Niveau économie, ça passe plutôt bien même si globalement il nous manque un ou deux Loyal à réduire avec l'agenda/dessein. L'apport d'insight sur Robb est intéressante, c'est clair et net.
Mais le deck a vraiment du mal sans Vent Gris et Robb malgré tout. Je ne rejouerai pas cette version, elle ne m'a pas convaincu, et j'enlèverai quelques trucs c'est certains pour rentrer Lait de Pavot. Un Trône de Fer serait pas du luxe non plus. L'arrivée de Roddrick Cassel ne devrait que peu changer la donne.
Le défaut étant qu'on peut pas autant aggro qu'un bête deck basé sur le Militaire. Par contre on peut faire beaucoup plus de choses et réduire tout de même la table adverse à néant. C'est plus fin, mais aussi plus intéressant à jouer et comme de toute façon, le Stark est pas assez fort en Militaire, ce type de deck est sûrement une option intéressante à peaufiner.
Faction: Agenda: (1)
1x Fealty (Core Set)
Plot: (7)
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Calm Over Westeros (Core Set)
1x Counting Coppers (Core Set)
1x Here to Serve (Taking the Black)
1x Marched to the Wall (Core Set)
1x Sneak Attack (Core Set)
1x The Winds of Winter (Core Set)
Character: (36)
3x Arya Stark (Core Set)