Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) Empty
MessageSujet: [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77)   [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:45

Bonjour à tous,

Je me présente donc ici et je fais aussi au passage mon premier "post" !
Fabien, 30 ans, Marié, 1 enfant pour la partie civile Surprised

Je suis plutôt un joueur sur PC au départ mais depuis quelques temps je reviens à des loisirs d'enfance : Lego  Embarassed  et jeu de société !

Pour la partie Trône de Fer JCE, pour faire simple, je suis débutant dans les JCE et donc sur Trône de fer ! C'est tout simplement mon premier !
J'ai pour le moment fait 2 ou 3 parties uniquement en famille avec uniquement le core set (*1) donc avec des Decks tout pourris Wink
Mais ça suffit déja a apprendre les bases.

Sinon je serai vraiment bien tenter par jouer contre certains d'entre vous pas loin de chez moi si possible Wink

A bientot et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) Empty
MessageSujet: Re: [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77)   [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:26

Bienvenu

Pour des parties près de chez toi tu devrais pouvoir trouver, sinon au pire du pire y a possibilité de jouer en ligne (ou quand il y a 1 mètre de neige comme ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) Empty
MessageSujet: Re: [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77)   [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) Empty
MessageSujet: Re: [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77)   [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) EmptySam 23 Jan 2016 - 18:13

Tiens un habitant de ma ville natale!

Sur Bussy Saint Georges, il me semble qu'il y a le gérant de Ludiworld qui serait ravi de rencontrer un autre joueur pas loin de chez lui.

Sinon, il y a quand même pas mal d'occasion de joueur en ce moment, samedi prochain à Nogent sur Marne (donc pas loin de Brou), il y a un championnat boutique auquel tu es le bienvenu. Là, tu pourras affronter des joueurs et obtenir quelques conseils précieux. Je sais que tu te dis que tu vas te faire ouvrir par tout le monde mais sache que le système de la ronde suisse est quand même conçu pour que tu affrontes des joueurs de ton niveau... Personnellement je me suis pointé au CF 2014 sans aucune expérience et sans connaître personne. Résultat: 102ème mais une super expérience et des conseils à gogo pour progresser (les branlées c'est ultra formateur au final Wink).

Enfin, si tu me postes une decklist en mp (Sans Lannister et sans Martell par contre) je peux te préparer ton deck (directement ou en te suggérant quelques modifications au choix).

Bon voilà, N'hésite vraiment pas à venir samedi prochain pour découvrir la super ambiance qu'il existe dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) Empty
MessageSujet: Re: [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77)   [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) EmptySam 23 Jan 2016 - 18:19

Merci pour les conseils, j'ai vu le tournoi à Nogent et je serais bien venu mais malheureusement (ou heureusement selon ou on se situe) j'ai une journée/soirée avec madame de prévue sans le mini moi :p
Je me vois mal lui dire : "Je vais profiter de ce moment de calme pour aller jouer aux cartes Wink"

La prochaine fois dans le coin j'espère être présent !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) Empty
MessageSujet: Re: [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77)   [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) EmptySam 23 Jan 2016 - 18:21

Et il me semble que ça joue tous les mercredis soir à Nogent... (Voir avec Noda ou Fenrir)
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) Empty
MessageSujet: Re: [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77)   [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) EmptySam 23 Jan 2016 - 19:11

C'est noté ! Ca semble être super simpa Smile
J’essaierai de passer à l'occasion ! C'est effectivement pas loin du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) Empty
MessageSujet: Re: [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77)   [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bussy Saint Georges] Parties d'initiation ?
» Yohann de Saint Georges sur Cher (joue sur Tours)
» [Saint Omer] eldarh
» The Art of Georges R.R Martin Vol2
» [Saint-Brieuc] Elwhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: