Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ? Empty
MessageSujet: Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ?   Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:26

Bonjour,
petite question de curiosité, savoir si cela à été rulé, la persistance des effets sur les cartes Hors-jeu

Exemple : J'ai renly, j'achète Ariane pour 4 gold, je renvoie ariane en main avec sa capa, je souhaite la recruter à nouveau, combien coûte-t-elle?

Ou, plus sûr (car l'effet de renly n'est pas écrit clairement) :

Mon dragon se prend un dracarys d'un adversaire (match miroir)et meurt (il est Hors jeu), je le remet en jeu dans le tour avec feu et sang... il a toujours 0F et meurt ou il a oublié?

Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ?   Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:37

1. Arianne te coûtera 5 gold car elle sera considérée comme étant un nouveau personnage recruté. Or Renly ne réduit que le 1er perso non barath.

2. Ton dragon revient avec toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ?   Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:44

Ca a pas beaucoup de mémoire, un Dragon, donc il a sa force de base. Ca aurait été un éléphant, je pense qu'il faudrait s'en remettre à un arbitre.

PS : Ariane a pas beaucoup de mémoire non plus (normal diront les sexistes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ?   Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:07

Les cartes hors-jeu n'ont aucune mémoire. Toute carte qui revient en jeu après l'avoir quitté est considérée comme une nouvelle carte et les effets persistants s'arrêtent quand la carte qui les subit quitte le jeu.

RRG a écrit:
All lasting effects and/or delayed effects affecting the card while it is in play expire for that card.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ?   Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ? EmptySam 23 Jan 2016 - 13:56

Ok, merci
Moi aussi j'avais oublié que j'avais posé une question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ?   Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persistance des effets sur les cartes Hors jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du Mains-Froides et des cartes "hors du jeu"
» Hors sujet; l'avatar de Mog
» Surcoût hors faction
» vente collec complète + cartes promos+ cartes maisons + playmate
» [Question] Les X premières cartes d'un deck de moins de X cartes [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: