| [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) | |
|
+27Ser Nico Wels Timmy Jaime stormtoinou Lannistark nainfa Gaishi Cyrano gudrimhid Salarcus Nicodu Huun BlackHawk Vizzo Oberyn Martell Boukchev guet jvaldes2 EricOpter Sigismond Galwyn geoffreyd -Dimitri- Walker Iblis Fael88 Elphiroce Astrobatordorak 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iblis Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Sam 26 Mar 2016 - 20:52 | |
| Je ne participe pas Nico ...
Oui Astro joue Targ mais il a eu un paring très difficile, Geoffreyd ( dans les Top à stahleck ) et Jvaldes ( champion d'Europe de joute ) en ronde 2. Autant dire que c pas de bol pour lui lol
Les tops sont en train de se faire, je donne des News dès que j'en sais un peu plus | |
|
| |
Ser Nico Wels Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Sam 26 Mar 2016 - 21:02 | |
| D'après guet guet notre informateur sur place: Voici le top 8 dans l'ordre: -Nicodu -Henry ( il avait déjà fait bonne impression ce jeune joueur sur Amiens ) -Erick ( le jeune artiste tatoueur reviens au mieux de sa forme après un passage à vide ). -Geoffrey ( il conforte son statut ) -Dimitri ( de plus en plus à surveiller ) -Peck ( De retour tel le phénix ?? ) -Lannistark (habitué des tops) -Walker ( Un de plus qui marque cette V2 dans le nord par sa constance ). Bonne chance à ces 8 joueurs pour la seconde phase de ce store!! Ben alors Jésus?? Astro?? Storm, guet , oberyn va falloir arrêter de glander!! Bisous!! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Sam 26 Mar 2016 - 21:23 | |
| Walker et Henri en top c'est franchement excellent ! Un peu deçu pour Oberyn du coup
Lannistark confirme son statut d'homme à abattre et geoffrey toujours présent dans la dernière ligne droite...
| |
|
| |
Iblis Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Sam 26 Mar 2016 - 21:33 | |
| Et Jésus !!! ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Sam 26 Mar 2016 - 22:31 | |
| Geoff vainqueur face à dimitri. Henry vainqueur face à lannistark. ( pas de bol monsieur qt, mais le très apprécié lanniboy partagera peut-être un peu de son infinie sagesse avec toi lors de vos prochains entraînements sur paris^^^) Nicodu vainqueur face à Walker ( longue bataille !!)
Dernière édition par Ser Nico Wels le Sam 26 Mar 2016 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Sam 26 Mar 2016 - 22:38 | |
| Et on sait ce qu'ils jouent ces jouteurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Sam 26 Mar 2016 - 22:40 | |
| J'ai peur de dire des conneries, mais j'ai crû comprendre lannister pour Henry et nicodu... | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Sam 26 Mar 2016 - 22:45 | |
| et la dernière table (peck Erik si je ne m'abuse) ?
en tout cas Henri m'épate, j'espère qu'il va accrocher jusqu'en finale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Sam 26 Mar 2016 - 22:59 | |
| Stark pour : Walker, dimitri et lannistark. Erick en martell. Pek en greyjoy. Geoff en targ. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Sam 26 Mar 2016 - 23:01 | |
| Erick l'emporte sur peck.
Pour les demi-finales: Henry bat Erick. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Sam 26 Mar 2016 - 23:11 | |
| Finale: Nicodu vs Henry Ben bravo les mecs Premier et second du top 8 et en finale, pas d'erreur de casting donc^^ | |
|
| |
BlackHawk Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Dim 27 Mar 2016 - 0:02 | |
| - Iblis a écrit:
- Et Jésus !!! ?????
Il a fini 12e je crois....... Beaucoup de tables se sont jouées à pas grand chose.... | |
|
| |
EricOpter Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Dim 27 Mar 2016 - 0:13 | |
| Cetait super sympa de vous revoir tous pour mon 1er tournoi v2 Bravo a Nicodu et Henry pour leur perf! Et a Peck pour m'avoir supporté 2 fois ^^ | |
|
| |
geoffreyd Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Dim 27 Mar 2016 - 0:40 | |
| Sympa ce tournoi aux croisades dans un cadre idéal dans un contexte international. Toujours cool de voir plein de nouvelles têtes. Merci aux orgas, aux vainqueurs, aux joueurs. | |
|
| |
Gaishi Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Dim 27 Mar 2016 - 13:11 | |
| - BlackHawk a écrit:
- Beaucoup de tables se sont jouées à pas grand chose....
QFT! Merci beaucoup pour votre accueil, pour les parties cool et sympathiques et bravo à ceux qui ont topé A très vite ! | |
|
| |
Iblis Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Dim 27 Mar 2016 - 20:21 | |
| On veut le classement général avec les maisons !!!! | |
|
| |
Iblis Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Dim 27 Mar 2016 - 20:53 | |
| Et les videos de Dimitri !!!! | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Lun 28 Mar 2016 - 9:23 | |
| C est Nicodu qui a gagné en lanni LoTC. | |
|
| |
The Begar King Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Lun 28 Mar 2016 - 12:02 | |
| Bravo a tous!! particulièrement pour tout ceux qui n'ont pas succombé a l'appelle des dragons, Oberyn pour avoir gagner des parties en garde de nuit ^^. Et un grand bravo a Nicodus, qui fut invaincus sur 8 parties !!! | |
|
| |
-Dimitri- Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Lun 28 Mar 2016 - 20:21 | |
| pour les vidéo c'est mort... Je déc ouvre que ça arrete de filmer au bout de 20 minutes. Du coup on aucun match complet. C'est bon a savoir pour le régio. | |
|
| |
Iblis Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Lun 28 Mar 2016 - 20:24 | |
| ah merde, j'étais curieux de voir ça... | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Lun 28 Mar 2016 - 23:20 | |
| Argh :/
Enfin comme tu dis ça a servi de test pour le regio... | |
|
| |
Fael88 Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) Mar 29 Mar 2016 - 20:00 | |
| Ouais c'est con, j'aurai bien aimé savoir si j'ai pioché ou pas mes 3 cartes supplémentaires du complot xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) | |
| |
|
| |
| [Lille] Joute le Samedi 26 Mars (Rocambole) (Croisades d'Unnord) | |
|