Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier

Aller en bas 
+4
eKko
Silme
Linebeck
Saneth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:50

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Game_of_Thrones_Concept_Art_Illustration_01_Gary_Jamroz_Jon_Snow
Tournoi de Joute - Toulouse - 31 janvier

Tournoi de rentrée organisé par l'Arcane des Jeux ! Initiations et prêts de decks possibles pour ceux qui voudront profiter de l'occasion pour découvrir le jeu.

Lieu: Centre Lucien Blazy à Colomiers, voir lien google maps
Heure: 14h - 19h/20h selon affluence
Restauration: Possible de manger ensemble aux alentours de la salle avant de commencer
Hébergement: Négociable pour les visiteurs éventuels Smile
PAF: Gratuit !
Lots: Surprises du chef
Format: Joute
Légalité des cartes: Core Set V2 + Taking the Black



Pré-inscrits:
Benji
Bpo
Ekko
Gael + 1 personne
Hercule?
Lae
Linebeck
Lordbisou
Matou
Saneth
Silme
Ultimex


En attente:


Absents:


Dernière édition par Saneth le Ven 29 Jan 2016 - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:59

Present! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:30

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:18

Je serai finalement présent, j'ai énormément de route à faire toute la journée pour ce faire donc je vais essayer de prévoir large au niveau conduite et de prévenir si j'aurai un chouilla de retard !

normalement ça doit passer.
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:48

Je vais essayer d'être la en tant que nouveau joueur (moins de 10 parties à mon actif ^^) mais il faut d'abord que je négocie avec madame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Joueur de la Rue de l'Argent
Ultimex


Messages : 77

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:34

Présent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:05

Y a des chances que ca termine vers 18h ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:50

Si ça conditionne votre venue on peut peut-être envisagé de commencer un peu plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:37

Je dirais pas non, en effet ^^ En gros, il faudrait qu'à 18h on puisse partir. M'enfin ça reste faisable si on joue assez vite et qu'on est peu nombreux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:44

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:49

Je ne serais pas là, comme ça Benji pourra voir qu'il perd aussi, mm quand je ne suis pas là.^^
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:58

Vraisemblablement vu qu'il jouera Targ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:06

Ben non, il ne joue que les decks qui gagnent, donc il va faire un deck qui métagame les métagames du targ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:08

Vous êtes méchants avec le pauvre Benji Very Happy

Je précise qu'il devrait y avoir lordbisou aussi même s'il s'est pas inscrit.

Pour avancer le tournoi dites moi car comme je le précisai au dessus ça sera déjà chaud pour moi d'être là à 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:26

Mettons le à 10h ça nous fera un Targ en moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:37

lol ! Oui mais il est probable que lordbisou vienne en targ toutes façons Very Happy Quand il y en a plu il y en a encore ! Sans compter qu'hercule se tate encore et qu'il joue deux decks : un targ hyper aggro et un NW / barath donc une chance sur deux !

Et puis moi je veux jouer au 14/02 avec le pack 2, celui du 31/01 c'est l'adieu à l'ancien environnement, je jouerai décontract avec un bon vieux reset varys tout faible Very Happy

Par contre, le 14/02, je viens avec mon deck prototype c'est sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:03

Matou a écrit:
Y a des chances que ca termine vers 18h ou pas du tout ?

Peu probable si on commence à 14h. Avancer l'horaire posera souci pour certains. :/
Cela étant comme c'est un tournoi gratuit, rien ne vous empêche de venir jouer et de drop la dernière ronde si vous devez partir !
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:03

Tout à fait, c'est ce qu'on fera probablement.

A dans trois jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:35

Pour clarifier pour tout le monde :

Le début du tournoi est confirmé à 14h. Aucun changement là dessus.

Comme vous le voyez nous sommes déjà dans les 12 participants, c'est du bon ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:41

Si quelqu'un peut me prendre à la sortie Pont-Jumeaux, j'en serais ravi ! Sinon je prendrai le bus.
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:21

Je dois pouvoir passer te prendre Benji, je suis au faubourg Bonnefoy, c'est pas très loin des ponts Jumeaux, je te laisse me contacter par mp si ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptySam 30 Jan 2016 - 11:27

C'est où la salle déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptySam 30 Jan 2016 - 14:42

7 Place des Fêtes, 31770 Colomiers
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyLun 1 Fév 2016 - 1:11

Alors ? Un greyjoy à gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier EmptyLun 1 Fév 2016 - 2:32

De mémoire :

1) bpo en Stark fealthy
2) Saneth en Greyjoy / Lannister
3) Ultimex en Lannister / Tyrell
4) Benji en Targ fealthy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier   [Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Joute - Dimanche 31 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOULOUSE] tournoi de joute dimanche 27 janvier
» [Toulouse] Joute Dimanche 26 Novembre
» [Toulouse] Joute - Dimanche 12 mars
» TOULOUSE - Joute - 13 mai 2018
» [Toulouse] Joute 16 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: