Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)

Aller en bas 
+19
astypal
Mog
Darshiva
Gizmo
ftdm57
Sélé
Adrian
Meleagan
Lord Iron
kasskados
Eléa
Toupi
Marek
Nino
Sigismond Galwyn
Beren Miriel
Achab
larsen67
Aemeath
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:15

Championnat magasin de Philibert – Strasbourg

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Tjrkkcaglcvbosljqity

Loras: Draw your sword, woman!
Jaime: Best hope she doesn't. Or it's like to be your corpse we carry out. The wench is as strong as Gregor Clegane, though not so pretty


Date: Dimanche 20 mars  

Lieu: Philibert, 12 Rue de la Grange, 67000 Strasbourg

Heure: Inscriptions 9h30 - Début des rondes 10h00
Pour plus de détails:

Format: Joute - Nombre de Rondes et Top en fonction du nombre de participants.

Decklist: Obligatoire, à remettre lors de l'inscription. Doit y figurer votre pseudo, la liste complète des cartes, complots, desseins et faction(s).

Légalité des cartes: Les cartes de la boîte de base, ainsi que tous les chapitres sortis en VF une semaine avant le tournoi. Les proxies ne sont pas autorisées.

Restauration: Situé en plein centre ville, de nombreux commerces et restaurants sont à proximité du magasin.

PAF: 5€

Lots: Kit Championnat Magasin 2016

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Gt_2016_storechamp_productlayout

- Carte alternative "Les Eyriés" pour chaque participant au dessus de la 32ième place.
- Deckbox "Maison Tyrell" pour le Top 8.
- Tapis de jeu "Lady Olenna et Margaery Tyrell" pour le Top 4.
- Plaque de vainqueur boutique et bye pour le régional de son choix pour le premier.

Attention, le nombre de participants sera limité à 28 joueurs, donc inscrivez vous vite!

Présents : 24/28

Aemeath
Beren Miriel
Sisigmond Galwyn
Marek
Toupi
Lord Iron
Laloch
Meleagan
Achab
Sélényha
Nino
Ftdm57 (franck)
Cbus
Jonathan
Sebastien
Gizmo
Darshiva
Exoseth
Pinguin
Astypal
Scarelock
Eléa
Kaefer
Kasskados
Bastard

Peut-être :

Absents :

Larsen
Capuchon
Mog


Dernière édition par Aemeath le Lun 14 Mar 2016 - 14:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:08

C'est le week-end de Ludinord. Donc c'est mort pour moi. Tristesse je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:47

la question à 100 euros, en terme de dispo de chapitre/delux, ça risque d'en être où pour ceux qui ont des taupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:40

Achab a écrit:
la question à 100 euros, en terme de dispo de chapitre/delux, ça risque d'en être où pour ceux qui ont des taupes ?

A priori, c1-c2-c3 de sûr. Peu de chance pour la suite à mon avis.

Sinon, count me in pour le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 35

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:22

Je serai présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptySam 23 Jan 2016 - 9:28

Je compte faire celui de Grenoble car j'ai un beauf là bas, comme ça j'embarque la famille avec, la date n'est pas certaine mais le prévisonnel c'est le 19/3. Du coup ça collerai pas, par contre si Grenoble finalement c'est une autre date, j'en serai à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Joueur de la Rue de l'Argent
Nino


Messages : 98
Age : 38

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptySam 23 Jan 2016 - 9:56

Si j'arrive à m'y mettre rapidement, j'aimerais bien faire ce tournois!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptySam 23 Jan 2016 - 11:23

tu peux y aller peut importe le niveau que tu penses avoir, le but c'est surtout de s'amuser et de faire connaissance, en Alsace c'est EAmeath qui gagne à la fin, personne n'y vas pour le suspens :p
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptySam 23 Jan 2016 - 22:02

@Larsen: Mince Sad

@Sisisgmond Galwyn: Super nouvelle!

@Nino: C'est un petit tournoi avec enjeu et c'est avant tout pour rassembler toute la communauté Grand Est (et les parisiens/dijonnais/lyonnais/luxembourgeois/suisses motivés :p).

@Beren: C'est noté.

@Achab: S'pas vrai, c'est Beren qui a gagné mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptySam 23 Jan 2016 - 22:59

Présent m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:12

J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:04

Dépend des vacances avec mes parents mais si ça se fait pas à cette date, je pense que je viendrais, histoire de voir à quoi ça ressemble la joute en vrai quand on a lu les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:50

MàJ des participants. A votre clavier tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:16

Un peu trop tôt pour moi, mais je pense que je pourrais venir, je confirmerai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:32

Je compte sur toi pour qu'on puisse s'affronter à coup de Arianne/Wildling Horde Wink
Je demande à Taetrius et Eric s'ils sont dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:07

j'en serai forcément .
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:27

Mon pote Eric (pseudo : Laloch) sera également présent!
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
Gardien du Guet
Meleagan


Messages : 358

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:56

Je devrais y être aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:56

Y a moyen d'héberger un grand voyageur le samedi soir pour m'éviter de faire la route le dimanche matin et de galérer à trouver? Tu confirmes que ça commencera pas trop tôt Aemeath?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:06

On devrait pouvoir s'arranger pour accueillir nos amis Vosgiens si nécessaire Wink
Pour l'instant l'heure d'inscription n'a pas changé (10h00).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:53

C'est parce que j'ai vu que le store de Dijon c'est samedi, celui de Stars le dimanche et je cogite en regardant mappy, mais ça fait de la route (mais Dijon - Stras ça fait qu'une heure de plus que pour rentrer à Epinal, alors qu'Epinal Stras c'est à nouveau 2h20) ^^

Merci d'avance du coup si jamais ça reste mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:59

MàJ des participants!

@Achab; ça doit pouvoir se faire sans trop de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:27

c'est validé au taff et waïf, donc j'en serai le dimanche, pas super frais, mais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:29

du coup ça cogite dur, logiquement ça sera environnement C3, une semaine avant le C4 et probablement sans la deluxe. C'est votre prono aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:33

Achab aka the Storeman : 2 stores dans le week-end ... il peut le faire cheers

#thestoreman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)   [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Résultats du championnat magasin (Philibert) du dimanche 20 mars
» [Strasbourg] Tournoi de joute le mercredi 11 mai (Philibert)
» [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 11 mai (Philibert)
» [Strasbourg] Tournoi de joute le jeudi 13 octobre (Philibert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Store Championship 2016-
Sauter vers: