Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schyso
Mendiant de Culpucier
schyso


Messages : 10
Age : 41

Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes Empty
MessageSujet: Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes   Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:55

Bonsoir à tous, je m’appelle Rémi, j'ai 33 ans et joue à beaucoup de choses depuis à peu près toujours.

Mes envies se recentrent de plus en plus sur le jeu de plateau et je fuis généralement comme la peste les JCE même si généralement j'achète une à deux boites de chaque jeu qui sort, avant de les revendre en me disant que ce genre de jeux est un gouffre (ouais on ne se refait pas ^^)

Pourtant après une partie d'initiation avec un des nouveaux membres ( à savoir Lemav), il aura largement contribué à mettre en évidence les grandes qualité de ce jeu et étant en plein visionnage de la série télé je ne peux que tomber sous le charme.Surtout que la V2 commence à peine et que la douloureuse sera plus facile à glisser auprès de madame Very Happy

Je suis donc dispo dans les environs de Cannes/ Vallauris / Antibes / Nice et serait ravi de lutter pour quelques jetons de pouvoir contre qui en aura envie.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes   Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:54

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes   Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:43

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes   Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes EmptySam 23 Jan 2016 - 15:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes   Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur
» Nouveau Joueur dans le Bearn
» Tenjo Le Joueur de Banjo alias Elric !
» Nouveau joueur 62
» Un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: