Sujet: [chronique youtube] CMBDTC Lun 25 Jan 2016 - 19:54
Il y a quelques mois avec un ami nous avons ouvert une chaine youtube dans l'idée d'y publier quelques conneries.
Jusqu'à aujourd'hui il n'y avait sur cette chaine qu'une poop faite un peu à l'arrache par Mattis. Mais maintenant le "vrai" contenu commence à arriver avec le premier épisode de CMBDTC (Comme Ma BD Dans Ton Ciné) chronique qui parlera de BD en rapport avec d'autres médias. Que ce soit sous forme d'adaptation, de sequel, de préquel ou autres.
Et si je viens poster ça ici c'est parce que ce premier épisode est sur la BD du Trône de Fer. Et C'est pas joli joli. #DeuskinCKDO
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
Sujet: Re: [chronique youtube] CMBDTC Mar 26 Jan 2016 - 0:01
C'est cool, beau boulot !
Ça ne donne pas vraiment envie de toucher à cette BD en tout cas. Le passage sur la robe m'a bien fait marrer. (En revanche Dunk & the Egg vous dites que l'adaptation est bien, mais pas trop pourquoi )
Et "Dorne, quoi", haha. Ouais. Dorne, quoi.
(Soupir)
Le concept/format promet d'être intéressant alors j'ai hâte de voir d'autres épisodes, si vous continuez !
Kaefer, BagdadSlayer Lord
Sujet: Re: [chronique youtube] CMBDTC Mar 26 Jan 2016 - 8:09
Nohio qui incarne la voix de la sagesse dans une vidéo, cela fait quand même bizarre
Mais bon, Dorne quoi.
Nohio Bouffon
Sujet: Re: [chronique youtube] CMBDTC Mar 26 Jan 2016 - 10:39
Le chevalier errant devrait être approfondi dans une autre vidéo.
On a tout une série de concepts qu'on sortira un peu comme ça vient selon ce qui sera prêt. Mais CMBDTC va être l'émission la plus régulière.
Merci pour vos retours.
Timmy Roi
Sujet: Re: [chronique youtube] CMBDTC Mar 26 Jan 2016 - 11:10