Je suis surpris que personne n'ait encore posté de deck Targ' en mêlée, mais du coup j'inaugure la section en proposant une base pour un targ' bannière du lion basé "of course" sur la synergie Khal/Jaime.
Tout les choix sont discutables, le deck n'étant de plus pas encore testé (je l’emmènerai sans doute au store de nantes le weekend prochain, si je succombe pas entre temps à la tentation tyrell), notamment l'orientation dragons/dracarys, le nouveau Rakharo (trop cher à 6 selon moi surtout que y a pas encore d'autres sang coureurs, 5 aurait été bien), etc.
House Targaryen
Banner of the Lion
60 cartes
Complots :
A Storm of Swords
Calling the Banner
Calm Over Westeros
Sneak Attack
Summons
The Winds of Winter
Trading with the Pentoshi
Persos (37)
3 Braided Warrior
3 Drogon
2 Joffrey (pour prendre des points sur dracarys notamment)
3 Khal Drogo
3 Lannisport Merchant
1 Littlefinger
2 Rakharo
3 Rheagal
3 Jaime
3 Ser Jorah Mormont
3 Targaryen Loyalist
2 The Hound
1 The Tickler
2 Tyrion Lannister
3 Viserion
Attachements (6)
2 Arakhs
2 Sceaux de la main
2 widow's wail
Lieux (11)
3 Illyrio's Estate
1 Plaza of punishment (j'hésite à la passer en x2 pour essayer de peter les petits chevaliers qui prendraient des points avec le nouvel event tyrell)
1 Street of the sisters
3 The kingsroad
3 Western Fiefdoms
Events (6)
3 Dracarys
3 Superior Claim
Une des grosses interrogation pour le moment, c'est dans le cas ou je garde cette orientation dragons/dracarys, est ce que c'est pas un peu risqué de jouer les dragons en x3 sans Fire & Blood, est ce que j'ai assez de pin's pour encaisser l'aggro sans peter mes dragons, etc. Sans tests mon intuition me dit que oui, mais elle me trompe souvent cette garce...
Donnez vos avis