Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Devinette] qui suit le soleil du berger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Devinette] qui suit le soleil du berger Empty
MessageSujet: [Devinette] qui suit le soleil du berger   [Devinette] qui suit le soleil du berger EmptySam 30 Jan 2016 - 17:49

Salut,
j'avais envie de vous faire partager un moment d'une partie qui m'a poilé...
C'est une combinaison d'un move et du fait qu'il soit assez role-play par rapport à l'histoire.
Je vous propose de deviner quelle a été l'interaction de cartes à l'origine de mon rire machiavélique !!

Une fois déchu, il a redoré son blason, il se pause en bras droit.
Il se pavane fièrement avec une couronne sous chaque bras... dans cet état, il se contient ...
Quand tout à coup, une cuisse rondelette lui attire l’œil, un tatouage soleil, une chevelure ambrée...
Le chevalier tente un instant de se contenir...
"viens là bel ours!"
C'est là qu'il oublie tout honneur est s'en va pour un brin d'amour... ou de séduction.


wait about your guess!!  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Devinette] qui suit le soleil du berger Empty
MessageSujet: Re: [Devinette] qui suit le soleil du berger   [Devinette] qui suit le soleil du berger EmptySam 30 Jan 2016 - 18:02

Alors...de toute évidence,  tu parles de jorah Mormont qui possède déjà 2 renom (et donc 2 poisons).
Après,  pas sûr mais il croise une dornienne, celle qui amène un perso dans un défi. Elle choisit l'ours Mormont,  ce qui le défausse du jeu ^^

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Devinette] qui suit le soleil du berger Empty
MessageSujet: Re: [Devinette] qui suit le soleil du berger   [Devinette] qui suit le soleil du berger EmptySam 30 Jan 2016 - 20:10

Indeed !

Finalement je n'ai même pas eu à le faire mais quand j'ai sorti la Dornish paramour, le moment où j'ai réalisé la chose... j'ai kiffé!!

Puis côté thématique, Jorah qui se retrouve déchu pour une histoire de gonzesse j'aime bien!!

Un point pour toi !! et le droit de te lancer dans la rédaction d'une question si tu es inspiré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Devinette] qui suit le soleil du berger Empty
MessageSujet: Re: [Devinette] qui suit le soleil du berger   [Devinette] qui suit le soleil du berger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devinette] qui suit le soleil du berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mestre du soleil
» Skorp & Soleil
» 1/2 prince du soleil
» mestre du soleil
» Sous le Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: