Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux)

5 participants
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC

[Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) Empty
MessageSujet: [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux)   [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:09

Gorghan de l'Ancienne Ghis a écrit jadis qu'une prophétie est comme une femme traîtresse. Elle prend votre membre dans sa bouche et vous en gémissez de plaisir et vous vous dites, oh, ce que c'est doux, oh, ce que c'est bon, ce que c'est divin... ! et puis ses dents se referment d'un coup sec, et vos gémissements se transforment en glapissements. Telle est la nature des prophéties, dit Gorghan. La prophétie vous tranchera la bite à chaque coup.

[Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) Game-o10

Salut les loulous,
Alors déjà je vous donne quelques infos pour Nice,
tu sais que tu es niçois quand...

Comme le magasin JSST Jeux est fermé deux semaines à partir du 6 et qu’ensuite, c’est Festival de Cannes,
Il n’y aura pas de parties officielles au magasin en février

MAIS
- rien ne vous empêche d’organiser des parties amicales sur la partie dédiée du forum (que tout le monde puisse en profiter)
- il y aura certainement des tournois à Cannes (j’ai entendu parler d’un store de conquest, d’un tournoi de trône de fer aussi…)

Et surtout en mars, on réembreyera de plus belle avec la saison des store championships où vous aurez le privilège de défier le multiple tenant du titre niçois a.k.a moi pour tous les jeux sauf Netrunner, et s’il fait le déplacement, 53ch5 pour Netrunner.

Il y aura aussi des lots exclusifs pour ces tournois en plus des habituels kits de tournois uniques pour les stores.
Je viendrai au tournoi qui nous intéresse en particulier ensuite mais voici tout le planning :
4 mars (vendredi soir) Star wars JCE 3 ou 4 rondes, pas de top
5 mars (samedi toute la journée) Netrunner 4 rondes minimum garanties + top 4 ou plus en fonction du nombre de participants, side events pendant le top.
12 mars (samedi matin et plus si affinités) Conquest – en fonction du nombre de participants
19 mars : RIEN (mais CE de conquest à Turin)
26 mars : (samedi toute la journée) Trône de Fer 4 rondes minimum garanties + top 4 ou plus en fonction du nombre de participants, side events pendant le top.

Le lieu : JSST Jeux, 8 rue d’alger, 06000 Nice
Tous renseignements utiles sur www.jsstjeux.fr

Maintenant les détails qui vous intéressent :
TRONE DE FER JCE  CHAMPIONNAT DU MAGASIN DE NICE
A GAME OF THRONES LCG STORE CHAMPIONSHIP OF NICE
26 mars

Planning :
Début des inscriptions 10h
Fin des inscriptions 10h30
Début du tournoi 10h45
Pause déjeuner de 13h à 14h normalement
Fin du tournoi prévue à 18h environ

PAF et lot
PAF 10€ quel que soit le nombre de joueurs, intégralité de la PAF redistribuée en lot à savoir :
Kit store championship FFG 2016, le contenu d'un kit
Lots customs
Autres surprises en fonction du nombre de joueurs
Pour aider à nous organiser et à gérer les lots, merci de vous préinscrire aussi vite que possible !

Format :
Joute (dernier paquet à définir selon les dates de sorties, probablement le 3e ou le 4e du premier cycle)
Règles officielles de tournoi
Nombre de rondes et top en fonction du nombre de joueurs
Side event de mêlée pour tous les joueurs (avec une ronde pendant les tops pour les joueurs non qualifiés)

Venir à Nice :
Si toi aussi tu aimes la belle vie, le soleil, les filles en string sur la plage, reviens en été !
Mais si tu veux quand même passer un bon moment, peut-être profiter des alpes du Sud, ou passer un week-end en famille, je serai ravi de t’aider à t’organiser, fournir un hébergement, des occupations etc…

Autres trucs utiles :
Merci d’avoir lu le livre de règles et les règles de tournoi avant de venir
Decklistes obligatoires, soit informatiques, soit bien lisibles
Proxies non autorisées

Liste des préinscrits :
1 – TTC

[Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) Game-o11
Revenir en haut Aller en bas
Denfer
Mendiant de Culpucier
Denfer

MessageSujet: Re: [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux)   [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:22

Présent !

Edit : +1 pour Tularis
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC

MessageSujet: Re: [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux)   [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:04

normalement on aura aussi 4 joueurs de vallauris
wouhou
TTC
TTC

MessageSujet: Re: [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux)   [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:49

merci aux autres gens qui lurkent dans les ténèbres de ce préinscrire, suite au fiasco de Conquest j'annulerai tous les tournois où je n'ai pas un minimum de préinscrits
TTC
TTC

MessageSujet: Re: [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux)   [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:33

pour info, 2 stores pas très loin en Italie:

dimanche 10 avril Gênes (ça je peux venir)

dimanche 17 avril Imperia (franchement celui-ci m'aurait botté si pas en même temps que le TM, c'est à une grosse cinquantaine de bornes de Nice)

les mecs de Gênes que ceux qui sont déjà allés en Italie connaissent, seront aux 2. une bonne journée de rigolade et une occasion de voir jouer un autre groupe.

A+
Sapperstein
Poissonier de la Baie de la Néra
Sapperstein

MessageSujet: Re: [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux)   [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:08

Présent le 26/03/2016 sauf si de mariage Stark
TTC
TTC

MessageSujet: Re: [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux)   [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) EmptySam 26 Mar 2016 - 23:26

12 joueurs à Nice, 4 rondes et top 4,
à l'issue des rondes :

1er 4/0 Tunaris   [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) 4115617336 Féauté
2nd 3/1 TTC  [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) 2290005578  [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) 687644197 défaire contre Tunaris
3e   3/1 Mav  [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) 1892085190 seigneur du pont défaite contre TTC
4e   3/1 Anthony [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) 1636619001 fauté défaite contre Jérôme

les suivants, tous à 2/2:
Adam   [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) 3667449312 féauté, Jérome  [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) 2677654319 ? , Seb  [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) 2663746263 féauté et Seb  [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) 2663746263 féauté je crois aussi lol

et ensuite les 1/3:
Rémi  [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) 2663746263 féauté encore je crois, en dothraki, Loris je ne sais pas ce qu'il jouait et Ludo  [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) 1805188541 agenda?

Enfin merci à Aurélien [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) 3778463278 Féauté d'avoir participé avec nous, et on espère le revoir bientôt

Le top 4:
Anthony bat Tunaris
TTC bat Mav

la finale
TTC bat Anthony
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux)   [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) EmptyDim 27 Mar 2016 - 10:10

Bravo. Tu es content que ta seule défaite se fasse sortir en demi? ^^

Félicitations à tous les participants
http://lagardedelouest.forumactif.com
TTC
TTC

MessageSujet: Re: [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux)   [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:04

Non la ronde comptait pour du beurre mais je l'avais joué relativement à fond donc je voulais ma revanche (en plus pour une fois qu'un deck gdn perf)
Lemav
Mendiant de Culpucier
Lemav

MessageSujet: Re: [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux)   [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:09

Salut!
C'est moi Mav' ou encore John, le joueur Lanni Lotc.
Petit retour sur ce tournoi qui était le premier pour nous 4 (Antho, Remi, Lolo et moi, les "wardens of the west" du 06) et que l'on a bien kiffé!
Merci à JS et à TTC pour l'accueil, l'organisation... et content que deux d'entre nous aient accédé au sein saint graal, le top 4!
On ramène donc 2 cholis tapis de jeux, pas mal de cartes promo et surtout la motivation pour participer très vite à un prochain tournoi!

J'insiste sur le côté très sympa de tous: que ce soient les plus expérimentés ou les plus noob (souvent nous 4 en fait...) tout le monde était open, sourire aux lèvres, du beau jeu^^

On a beaucoup appris; ça fait du bien de sortir de son cercle restreint de joueurs!

Pour compléter les données de TTC:
- Rems jouait Targ féauté ( il n'a pas aimé le double greyjoy!)
- Lolo jouait un surprenant et assez efficace GdN bannière Martell
- Ludo (puisque je l'ai affronté) Tyrell bannière Barathéon: gros rush chevaliers qui monte à 12 pts de pouvoir au T2^^

Sinon j'en profite pour faire un peu de pub:
on fait partie d'une asso (le CMMF) localisée sur Mouans Sartoux et on dispose d'un petit local où oon fait du jeu de plateau et du AGOT tous les samedis aprem + 1 soirée également par mois le samedi soir; donc on espère y voir parfois les joueurs niçois, promis on vous accueillera aussi bien!
N'hésitez pas à me mp pour plus d'info!

De plus (vive les post à rallonge) on se tâte bien pour faire qq tournois en Italie, donc n'hésitons pas à communiquer ensemble là dessus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux)   [Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux) Empty

[Nice] Joute le Samedi 26 Mars (JSST Jeux)
Page 1 sur 1