Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Kit][Jeu organisé] Spring 2016

Aller en bas 
+17
Gaishi
Benji
Adeptus
Syleener
Oberyn Martell
Soulvicky
Qt, The Soulless Man
Nounours
Lannistark
Timmy
Silme
Kertanos
Achab
Binoux, Sand Bison
Johan
Valnitrik
Katagena
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:40

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Ggt13_layout

source


Dernière édition par Katagena le Mar 2 Fév 2016 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:41

Katagena a écrit:
[url=source]source[/url]
Raté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:45

Pas évident depuis le téléphone espèce d'ingrat Smile

Pas de box, pas de playmat... des tokens à la place?

Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:02

Ouais, très très bof ce kit...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:16

Le Noble Cause fait très Hbo je trouve. Et le Tyrion est pas jojo. Un peu déçu. Mais il me le faut quand même.

Je comprends pas l'intérêt de faire des alternates moins belles que les originaux. Au moins ce sont des cartes du coreset. J'espère qu'ils continueront sur cette voie avec des cartes beaucoup jouées avec une illu moyenne.

Et tant qu'à faire des tokens, des marqueurs poisons ou redressement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:54

Le plot est quand même plutôt joli. Et Tyrion marrant dans son pyjama Laughing

Mais c'est vrai que ça fait un peu nu, c'est dommage qu'il n'y ait pas un plus de répartition des lots pour le top4 au moins. Là du coup c'est 1er/2e et on passe direct au lot de participation. Mais le plot est quand même un bon appât, pour moi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 0:19

Suis comme Kata, pas fan mais demandeur quand même^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 1:47

faut voir surtout si le prix change ou non. parce que 15 tokens ça vaut pas un tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:47

J'adore le plot après il est vrai que le kit est moins attractif que le winter kit en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:13

Si il reste a 30 euros c'est l'entube
pas de tapis pas de deckbox c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:18

Moi ça me va... Smile
Je n ai pas de token Lannister alors pourquoi pas.
Après Je suis d accord sur la maigre répartition. .
C'est pas les deckbox qui coûtent en plus...

Et J espère aussi que prix plus petit... sinon irai ptet voir ailleurs.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:38

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:06

C'est un peu bof tous ça ... Bien que j'aime les Alternat Card c'est pas super ^^'

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:23

Il faut quand même admettre comme le dit kata qu'ils ont altéré des cartes surjouées et ça c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:20

Yep, c'est plutôt bon signe, si on peux éviter d'attendre la fin de la 2ème édition (remember les rues) pour avoir des cartes fortement utiles c'est un bon point. Perso les box c'est pas forcément mon truc, par contre les playmat ils déconnent pas mal de ne pas en avoir mis.

Le poster c'est pas mal dans une boutique pour la promo du jeu mais chez soit c'est pas trop la même ... tout comme les plaques Tyrion des Store précédents, je doute qu'il soit accroché sur un mur ou que ce soit dans le monde Very Happy SHAME, SHAME, SHAME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:36

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:06

Perso les tokens je trouve ça cool, ça change des tapis. Mais c'est vrai que quelques deck box en plus ce serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:16

Tolundur a écrit:
Soulvicky a écrit:
[...] tout comme les plaques Tyrion des Store précédents, je doute qu'il soit accroché sur un mur ou que ce soit dans le monde Very Happy SHAME, SHAME, SHAME !

Cette horreur ! :')

Au moins il y avait un dessin, celle du Store cette année est un fond noir tout simple ... bref un truc qui ne sert à rien (même pas à décorer (même si c'est moche)) => on m'a conseillé d'utiliser la mienne en planche à découper le saucisson ... c'est une option à laquelle je vais sérieusement réfléchir lol!


Dernière édition par Syleener le Mer 3 Fév 2016 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:25

Lol Syleener. Comme quoi il en faut pour tous les goûts. J'aime bien la plaque de cette année justement pour son côté sobre et l'ai accroché sur mon mur.
Je n'en aurais pas fait autant avec la trogne de Tyrion même si j'aime le perso.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:55

Scorpio Lannistark a écrit:
Lol Syleener. Comme quoi il en faut pour tous les goûts. J'aime bien la plaque de cette année justement pour son côté sobre et l'ai accroché sur mon mur.
Je n'en aurais pas fait autant avec la trogne de Tyrion même si j'aime le perso.

J'ai échangée une plutôt pas trop mal contre une pizza l'année dernière parce que je ne savais absolument pas quoi faire de mon dessous de plat Smile
Cette année, je ne pourrai pas faire de même parce que justement il n'y a pas de dessin dessus, il faut bien que je trouve une autre utilisation (ou alors prendre la poussière au fond d'un placard pendant 1 an avant de la jeter parce que ça n'aura aucune valeur.)

Spoiler:

Je vais donc échanger ma plaque contre un sandwich au poulet cette année (et 6 pièces d'or en jeu), des intéressés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:48

C'est quand même sacrément moche.
Quand on compare avec la classe des premières alternate (Valar, Dany, etc.), c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:58

Est-ce qu'on a des nouvelles de ces spring kits? Un mince espoir de le voir bientôt arriver dans nos contrées? Je sais bien qu'il n'y a plus de saison, qu'il fait un froid de canard, que le réchauffement climatique toussa toussa mais l'été c'est dans moins d'un mois là...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:25

Je savais pas qu'on était dans un sous-produit HBO.
Tout pareil que les avis précédents : Ils ont le droit de faire de plus belles illus que le CS pour que ce soit des lots qu'on ai envie de payer.
Le seul truc qui vaut le coup ce sont les jetons Lannister. je ne sais pas depuis combien de temps ils auraient dû exister (ils l'ont peut-être déjà été, mais je les ai pas vu passer).
Leur visuel est sympathique, on verra la durée de vie de l'image et la taille de ceux-ci, ils seront sûrement trop grands.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:18

Benji a écrit:
Leur visuel est sympathique, on verra la durée de vie de l'image et la taille de ceux-ci, ils seront sûrement trop grands.
Il sont grands, effectivement, mais c'est zouli Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 48

[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:56

Qt, The Soulless Man a écrit:
Est-ce qu'on a des nouvelles de ces spring kits? Un mince espoir de le voir bientôt arriver dans nos contrées? Je sais bien qu'il n'y a plus de saison, qu'il fait un froid de canard, que le réchauffement climatique toussa toussa mais l'été c'est dans moins d'un mois là...

Je n'ai pas de nouvelles de FFG sur ce point.
Je dirais que ça devrait arriver incessamment, mais je n'ai pas de date à vous donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Contenu sponsorisé





[Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Spring 2016   [Kit][Jeu organisé] Spring 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kit][Jeu organisé] Spring 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kit][Jeu organisé] Summer 2016
» [Kit][Jeu organisé] National 2016
» [Kit][Jeu organisé] Régionaux 2016
» [Kit][Jeu organisé] Summer 2016
» [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: