Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes

Aller en bas 
+24
Jester, Bisons N' Roses
Mando
BlackHawk
Zodiac
kubik
Dunk
Chronosis
Binoux, Sand Bison
Huun
brainu
Luthyen
Ekinox
bias
Thegars
Kordo
Valnitrik
Laplante
Avelfaltazi
Khudzlin, Rules Bison
Mog
Sigismond Galwyn
Achab
espigoule
Timmy
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:30

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 501_gr11

"L'homme qui tue son propre sang est maudit pour jamais au regard des dieux et des hommes" Tyrion Lannister
"Jamais, je ne mise contre ma famille" (le même)


Je vous propose un petit tournoi en ligne sous OCTGN. Ce tournoi, sans prétention, prendra une forme un peu spéciale au niveau des phases finales comme vous le verrez ci après. je réclamerais de votre part un peu d'indulgence

Le principe :

Le principe est le suivant : les places en top seront distribuées entre un nombre restreint de factions. Pour être qualifiées en top, les factions devront atteindre des objectifs précis à la fin des rondes.
Ces objectifs seront au départ secrets. Un faible nombre de joueurs en aura progressivement connaissance, à eux d'en faire bon usage pour assurer la suprématie de leur faction

les places en top seront attribuées aux joueurs :
qui joue une faction ayant atteint son objectif
ou qui joue en bannière d'une faction ayant atteint son objectif

et qui accessoirement disposent d'un classement individuel leur permettant de prétendre à une place dans les phases finales

Les règles du tournoi

Vous pouvez consulter l'ensemble des règles ici : http://www.sendspace.com/file/bxx5si

Inscriptions :

Les inscriptions se font ici, en réponse à ce message. Pour être valablement inscrit, il faut donner :
pseudo du joueur + faction jouée + dessein (en cas de bannière, préciser impérativement laquelle).
Il n'y a pas de limites au nombre de joueurs mais j'aimerais éviter dans la mesure du possible un nombre impair de joueurs.
Attention, il ne sera pas possible, sauf exception, de changer de faction et de dessein. Certains événements  permettront cependant à un faible nombre de joueur de tourner casaque. (volontairement ou de manière forcée)

Rythme des parties

Je prévois un rythme de deux semaines par ronde. Mais ce rythme pourra sans doute être adapté en fonction des périodes . Le tournoi débutera la semaine du 29/02.
La date limite pour les inscriptions sera le 23 février.

Format de jeu

Joute. Les rondes se feront quasi en ronde suisse. Certains événements permettront en effet à un nombre restreint de joueurs de manipuler les pairings à leur avantage ou au désavantage de leurs adversaires Smile
Le nombre de rondes sera fonction du nombre de joueurs : 5 entre 16 et 32 avec top 4 / 6 au dela avec top 8
(je pars du principe qu'il y aura plus de 16 inscrits mais c'est peut-être ambitieux 16

Conseil :

si les inscriptions sont libres au niveau des factions / Dessein, je vous recommande vivement de ne pas trop délaisser la Garde de nuit pour le tournoi, car celle-ci a un rôle important à y jouer.

Légalité : les chapitres sont légaux dès lors qu'ils sont complètement dispo sous OCTGN.


LOT : chaque joueur du top 4 gagnera une carte maison "Stahleck 2015"

Liste des inscrits

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 768103430 BARATHEON  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 768103430
Sigismond Galwyn  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 3054857415 bannière  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2892268364
Bias  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 3054857415 sans dessein
Luthyen  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 3054857415 bannière  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1740988728
Zodiac [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 3054857415 bannière [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 687644197



[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1133476018 GREYJOY  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1133476018
Achab  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1636619001 bannière [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1740988728
Ekinox  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1636619001 Féauté
Blackhawk [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1636619001 bannière [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 687644197



[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2645738533 LANNISTER [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2645738533
Espigoule [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 51616898 sans dessein
Kordo   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 51616898 bannière  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1740988728
cyrano [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 51616898 bannière [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 687644197



[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2627898827 MARTELL [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2627898827

Avelfatazi  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 687644197 bannière  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 51616898
Thegars  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 687644197 sans dessein


[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 4175962906 GARDE DE NUIT [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 4175962906
Laplante  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2892268364 Féauté
Valnitrik   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2892268364 bannière [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 3054857415
Chronosis  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2892268364 Féauté


[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 3282474783 STARK [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 3282474783
Khudzlin [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2411816791 Fealty
Binoux [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2411816791 Fealty
Kubik  [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2411816791 Fealty


[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 59116203  Targaryen [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 59116203
Dunk [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2663746263 Fealty
Mog [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2663746263 Fealty
Katagena [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2663746263 bannière [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 3054857415


[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 848668898 TYRELL [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 848668898
Brainu [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1740988728 Fealty
Huun [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1740988728 bannière [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 51616898
Jester the Hearts [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1740988728 bannière [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2411816791


Dernière édition par Timmy le Sam 12 Mar 2016 - 22:49, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
espigoule
Gardien du Guet
espigoule


Messages : 366
Age : 49

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptySam 13 Fév 2016 - 1:01

Cool. Smile

Espigoule
Lannister
Sans dessein

Si besoin de changer de famille pour équilibrer, pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptySam 13 Fév 2016 - 10:34

Achab

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2290005578 /banner [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1740988728

du coup t fais MJ Timmy ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 34

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptySam 13 Fév 2016 - 10:38

Sigismond Galwyn
Barathéon bannière Nightwatch
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptySam 13 Fév 2016 - 11:21

oui je fais MJ (donc je ne jouerais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptySam 13 Fév 2016 - 11:25

On commencera quand? Parce que si ça commence quand le Chap 3 sera dispo sur OCTGN j'en serais en [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2677654319 Lord Of The Crossing. Sinon je vais tenter de la peinture genre [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2677654319 [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2892268364

_________________
[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptySam 13 Fév 2016 - 12:22

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2411816791 féauté, pour le Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptySam 13 Fév 2016 - 12:30

Avelfaltazi, Martell bannière du lion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptySam 13 Fév 2016 - 12:33

Mog a écrit:
On commencera quand? Parce que si ça commence quand le Chap 3 sera dispo sur OCTGN j'en serais en [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2677654319 Lord Of The Crossing. Sinon je vais tenter de la peinture genre [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2677654319 [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 2892268364

Le problème c'est que je ne sais pas quand le chap 3 sera dispo sur OCTGN.
En général les chap sont dispo sous OCTGN la semaine avant la sortie non ?

On peut espérer en se basant sur la date du 29 que ce sera bon mais je miserais pas dessus personnellement ^^
Je t'inscris en martell gdn pour l'instant et si le chap sort sur octgn à bonne date on changera.

ce qui m'importe aujourd'hui c'est surtout la maison
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptySam 13 Fév 2016 - 13:23

Timmy a écrit:
Le problème c'est que je ne sais pas quand le chap 3 sera dispo sur OCTGN.
En général les chap sont dispo sous OCTGN la semaine avant la sortie non ?

Plutôt à la sortie US. Au passage, je pense que tu devrais préciser les seuils pour le nombre de rondes et la taille du top, vu que FFG a tenté de changer le système « classique » auquel tu fais référence.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptySam 13 Fév 2016 - 14:00

"Night gathers, and now my watch begins."

Tandis que les chevaliers d'été et les lords du sud se battent pour un siège inconfortable, l'Enemi c'est éveillé et la vraie bataille ce joue au-delà du mur !

Hommes des Sept Couronnes et d'ailleurs répondez à mon appelle, rejoignez moi sur le mur afin de défendre vos terres ... Bien plus que les sauvageons, un mal ancien est sur nous et nul ne saurait être en sécurité tant que nous ne l'aurons pas vaincu.

Laplante Snow, aide de camp du Lord-Commandant, Garde de nuit Féauté.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptySam 13 Fév 2016 - 14:10

Khudzlin a écrit:
Timmy a écrit:
Le problème c'est que je ne sais pas quand le chap 3 sera dispo sur OCTGN.
En général les chap sont dispo sous OCTGN la semaine avant la sortie non ?

Plutôt à la sortie US. Au passage, je pense que tu devrais préciser les seuils pour le nombre de rondes et la taille du top, vu que FFG a tenté de changer le système « classique » auquel tu fais référence.

Très juste

Je modifie ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptySam 13 Fév 2016 - 15:29

Laplante a écrit:
Tandis que les chevaliers d'été et les lords du sud se battent pour un siège inconfortable, l'Enemi c'est éveillé et la vraie bataille ce joue au-delà du mur !

Hommes des Sept Couronnes et d'ailleurs répondez à mon appelle, rejoignez moi sur le mur afin de défendre vos terres ... Bien plus que les sauvageons, un mal ancien est sur nous et nul ne saurait être en sécurité tant que nous ne l'aurons pas vaincu.

L'appel de Laplante Snow a été entendu! Le Mur ne sera pas défendu que par des malfrats! De courageux chevaliers s'élèvent pour défendre les Sept Couronnes des immondices vivant au delà du mur. Laplante Snow et ses nombreuses fautes d'ortograf puant l'ognon ne pourront défendre le mur seul.

Il pourra compter sur mon soutien, reste à savoir si des combattants de Peyredragon se joindront à nous (je sais pas encore si je joue Fealty ou Banière du Cerf)!

Pour la garde!

Valentin Stark, aspirant premier patrouilleur, Garde de Nuit Agendaàdéterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptySam 13 Fév 2016 - 16:09

Mes fautes d'orthographe vous emmerdent recrue, cela étant dit, nous ne cracherons sur aucune aide !

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 328e0827c1849282c0b5c135c02fe507
Revenir en haut Aller en bas
espigoule
Gardien du Guet
espigoule


Messages : 366
Age : 49

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:36

De la bombe cette affiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:51

Kordo - [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1892085190 [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1740988728
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:11

Je m'inscris en Martell sans Agenda
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:38

up : mise à jour des inscrits
On attend les targ et les tyrells...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:10

Présent en [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes 1290237293 Sans Agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:05

Timmy a écrit:
up : mise à jour des inscrits
On attend les targ et les tyrells...

Les tyrells je m'en fous mais les Targs j'aime autant qu'ils viennent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:34

Tu m'étonnes ^^
Allez on pousse encore un peu pour les inscriptions car en dessous de 16 ca va être très limite a mener
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:39

Bonjour / Bonsoir !

Alors voilà, je viens de dl octgn et les packs d'images. J'ai tenté de me familiariser seul au logiciel mais je suis certain que je fais de grosses erreurs de manipulation. (Style se servir des cartes, lancer les actions, etc...)

Si un abruti ne vous gène pas, et bien je voudrais bien participer au tournoi. Voili voilou. ^^

Eki.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:43

Allez hop je m'inscris en Barathéon bannière de la rose !!
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:45

Je m’inscrit en tyrell fealty (voir Lord Of the Crossing si disponible.)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:48

ça dérangera pas je pense. après y a aussi moyen de te briefer si ça te botte Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : combien de joueurs intéressés par un tournoi OCTGN ?
» Tournoi en ligne avec OCTGN
» Finale Tournoi AGOTCARDS sur OCTGN
» [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux
» [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: