Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques données sur le meta en Février (en joute)

Aller en bas 
+18
Benjen
Argento
Aekhold
ecureuil01
Kertanos
Mog
Phil_QC
Fenrir
Katagena
Achab
Spawnie No Oni
Lannistark
Qt, The Soulless Man
Khudzlin, Rules Bison
Silme
Johan
Beren Miriel
Timmy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:58

J'ajouterai Targaryen banner Lannister dans les trucs forts. D'ailleurs, cette associations à gagné déjà 2 Store Champîonship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:34

Chaque fois que je l'ai affronté je l'ai trouvé ultra-prévisible et je l'ai battu presque tout le temps.
En plus il est en partie instable, même si d'après un adversaire qui l'a beaucoup joué, cette instabilité se résout en pratique.

J'ai même eu le cas Khal + Jaime dès le T2 (donc le cas idéal, face à cet adversaire connaissant très bien le deck) et pourtant je n'ai eu aucun mal à le croquer avec le Lannister-Martell.
Je me rappelle que durant cette partie c'était bien plus technique et bien plus des calculs de long terme (je comptais les renoms des personnages dans 3 tours), ce qui est facile à faire devant un ordinateur quand on connaît très bien le jeu (et encore, il faut avoir un peu de connaissance du matchup),
mais bien plus compliqué dans le stress d'un tournoi et si on n'a pas l'habitude du deck.

Deux autres paramètres en faveur du deck est qu'il fait :
1°) angoisser l'adversaire à cause de sa grosse agressivité, facteur qui peut être amplifié par le stress d'un tournoi, donc pousser à la faute.
2°) qu'il est relativement simple à jouer et donne confiance à son joueur en le rassurant, mais aussi que plus de joueurs vont le considérer pour aller en tournoi avec, plutôt qu'un Lannister-Martell un peu plus subtil (et dont la force est moins évidente que la combo Khal+Jaime, qui va avoir tendance à cristalliser l'attention).

Personnellement, je le considère comme solide mais certainement pas comme dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:56

Stats intéressant à lire. Pour parler un peu du méta canadien, les Targaryens ici se font rare. Sur les 3 sc que j'ai fait, je pense qu'ils était seulement 2 ou 3 à chaque tournois. Du coup, le Baratheon kneel est plus performant, et aussi plus populaire. Le nombre de joueurs Baratheon me semble d'ailleurs relativement faible en France.

Ici c'est principalement Lannister, Baratheon et Greyjoy, suvi de Stark et Targaryen. Par contre Martell, Tyrell et GdN sont effectivement ici aussi très peu représenté.

Je descends à Toronto ce weekend pour deux autres SC, je vais voir si la tendance ce respecte dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 1:50

@Benji : Arrête vraiment de penser que tu as tout vécu quoi c'est relou.

En tournoi contre un Targ Lanni qui te setup Drogo et qui T1 te pose Jaime c'est que tu peux pas sortir tes gros bonhommes, faut tu encaisse ses 2 militaires. Et c'est juste là que ça se joue. Soit t'encaisse, soit t'as quoi lui tuer Drogo. Et même en faisant des sorties pas dégeu, il te la met. Juste parce qu'il te fout la pression. Et quand il a claim 4 pinpins dans les 2 premiers tours, il te pose Marched to the wall et te défonce ta table ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 3:00

Johan a écrit:
- Le Garde de Nuit est compliqué à jouer (il compte énormément sur ses lieux, à une carence économique et, du fait de son fort nombre de perso mono-icones, doit compenser par un grand nombre de perso, ce qui le désert face à des décks qui visent le kill (sans parler de son match-up catastrophique face au Greyjoy puisqu'il est particulièrement sensible aux sans-op').
Faut vraiment arrêter avec ce prétendu mauvais match up, j'ai encore jamais perdu contre un Gj moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:41

Moi non plus. Mais c'est parce qu'il faut bien penser à pavoter Balon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:29

Kertanos a écrit:
Johan a écrit:
- Le Garde de Nuit est compliqué à jouer (il compte énormément sur ses lieux, à une carence économique et, du fait de son fort nombre de perso mono-icones, doit compenser par un grand nombre de perso, ce qui le désert face à des décks qui visent le kill (sans parler de son match-up catastrophique face au Greyjoy puisqu'il est particulièrement sensible aux sans-op').
Faut vraiment arrêter avec ce prétendu mauvais match up, j'ai encore jamais perdu contre un Gj moi...

Bah tant mieux pour toi. Mais soit t es un dieu soit je suis un noob.
perso en grejoy j ai jamais perdu vs nw...
on fait quoi? :p
Et après on parle de quelle liste? Aggro Rush en grejoy? Nw fealty le mur défense?

Et après oui clairement en nw( basé sur le mur j entend) tu crains grejoy c est absurde de dire l inverse. La maison est fait pour faire du sans op et elle pourra y arrriver. Du coup un jeu qui joue will et the wall beh voila quoi... c est juste du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:06

ecureuil01 a écrit:

perso en grejoy j ai jamais perdu vs nw...
on fait quoi? :p

Ben vous jouez l'un contre l'autre, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:52

Non, mais les deux arguments se tiennent même si contradictoires. Je rejoins assez Kertanos, même si je comprends Ecureuil.

Le Garde de Nuit build pour éviter le sans opp.
Le Greyjoy build pour faire du sans opp.

Alors selon la sortie, ça peut bien se passer comme très mal. En jouant Garde de Nuit, si tu pavotes qui il faut quand il faut, que l'autre a pas ses soluces, joue pas Confiscation, ou que tu lui recolles un Pavot aussitôt, oui, ça peut être suffisant pour l'emporter.
Par contre si tu joues Will, que mince, il arrive à faire un sans opp que tu avais pas prévu et que tu te fais raser ton board tour1 à cause de cet idiot de Ranger fan de sacrifice (mais tu avais pas le choix de le poser, tu avais que ça).

Ce que veut dire Kerta (je pense), c'est que c'est pas LE match-up, ni même un match-up. Parce que le Garde de Nuit a les armes pour le contrer. C'est pas la game la plus évidente, mais ça se fait, et parfois plutôt bien même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:48

C'est un peu comme Targ et Stark, en fait : on a peut être des armes contre le Targ... mais lui aussi : la plupart de nos perso partent à la Plazza, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:58

Oui je suis arriver en final et je ne joue pas de rhôlor à par illumination, bannière du lion sait fort utiliser la gestion lannister treachery se que me fait faire l'amour tenancière  de bordel et bien sûr au nom de votre roi en x3.
Mais sur les state USA les baratheon sait pas mal.
Sinon vue les states des joueurs sens agenda faudrait d'urgence des perso pouvoir sans agenda.
En attendant faudrait leur donner un avantage prend l'initiative en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:44

Ou des cartes neutres assez attrayantes et nombreuses pour le justifier, ou une réédition des détachements de cavalerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:31

Mog a écrit:
@Benji : Arrête vraiment de penser que tu as tout vécu quoi c'est relou.

C'est pas ce que je dis Mog, tu extrapoles Rolling Eyes  Ce que je dis c'est que ce match-up est le plus favorable que j'ai eu parmis les "gros" decks.
Mais peut-être à cause de la variance inhérente à un jeu de carte.

Sur l' "impression" que j'ai eu des decks, Lanni-Tyrell, Targ Fealty, Greyjoy Seastone ou Barath m'ont paru bien plus menaçant qu'un deck qui joue sur une mécanique simpliste et prévisible.
Et j'ai seulement joué avec le Lanni-Martell et le Targ Fealty parmis les decks dominants, face au Targ-Lanni. Et dans les deux cas j'avais des arguments pour contrer sa combo. Peut-être que ça aurait été différent avec les autres decks du metagame, je n'ai pas eu l'occasion de voir.

Si tu préfère, je vais dire que de mon point de vue parcellaire (Lanni-Martell + Targ Fealty) j'ai un ratio favorable sur OCTGN face à ce match-up et que psychologiquement j'en ai moins peur que d'autres. Comme ça c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:01

Katagena a écrit:
Non, mais les deux arguments se tiennent même si contradictoires. Je rejoins assez Kertanos, même si je comprends Ecureuil.

Le Garde de Nuit build pour éviter le sans opp.
Le Greyjoy build pour faire du sans opp.

Alors selon la sortie, ça peut bien se passer comme très mal. En jouant Garde de Nuit, si tu pavotes qui il faut quand il faut, que l'autre a pas ses soluces, joue pas Confiscation, ou que tu lui recolles un Pavot aussitôt, oui, ça peut être suffisant pour l'emporter.
Par contre si tu joues Will, que mince, il arrive à faire un sans opp que tu avais pas prévu et que tu te fais raser ton board tour1 à cause de cet idiot de Ranger fan de sacrifice (mais tu avais pas le choix de le poser, tu avais que ça).

Ce que veut dire Kerta (je pense), c'est que c'est pas LE match-up, ni même un match-up. Parce que le Garde de Nuit a les armes pour le contrer. C'est pas la game la plus évidente, mais ça se fait, et parfois plutôt bien même je trouve.

pour moi le gros problème c'est le snekkar ; gérer balon oui y a des trucs , les snekkars c'est l'enfer .
Je pense que ça rend le match up extrêmement compliqué aujourdhui .
Et sans oublier que c'est la seule maison qui peut classiquement te péter ton mur, c'est pas rien .
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:33

Argento a écrit:
Katagena a écrit:
Non, mais les deux arguments se tiennent même si contradictoires. Je rejoins assez Kertanos, même si je comprends Ecureuil.

Le Garde de Nuit build pour éviter le sans opp.
Le Greyjoy build pour faire du sans opp.

Alors selon la sortie, ça peut bien se passer comme très mal. En jouant Garde de Nuit, si tu pavotes qui il faut quand il faut, que l'autre a pas ses soluces, joue pas Confiscation, ou que tu lui recolles un Pavot aussitôt, oui, ça peut être suffisant pour l'emporter.
Par contre si tu joues Will, que mince, il arrive à faire un sans opp que tu avais pas prévu et que tu te fais raser ton board tour1 à cause de cet idiot de Ranger fan de sacrifice (mais tu avais pas le choix de le poser, tu avais que ça).

Ce que veut dire Kerta (je pense), c'est que c'est pas LE match-up, ni même un match-up. Parce que le Garde de Nuit a les armes pour le contrer. C'est pas la game la plus évidente, mais ça se fait, et parfois plutôt bien même je trouve.

pour moi le gros problème c'est le snekkar ; gérer balon oui y a des trucs , les snekkars c'est l'enfer .
Je pense que ça rend le match up extrêmement compliqué aujourdhui .
Et sans oublier que c'est la seule maison qui peut classiquement te péter ton mur, c'est pas rien .

et syrio forel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:22

Le Snekkar, si c'est le nom français du nouveau Vaisseau Eclaireur, je plussoie sa monstruosité.

Je pensais au début que comme le Vaisseau éclaireur, ça serait fort. Du coup j'ai commencé à le jouer en *2. Après une partie il est passé en *3 et il m'a fait les games.

ça transperce la défense adverse pour peu qu'il y ait un furtif sur la table du GJ ( le furtif partira sur le perso avec un attachement).
Et si l'adversaire remplit sa table pour résister, il suffit de faire le dos rond, préparer le wildfire et ça repart...

C'est la carte qu'il fallait au Greyjoy pour être monstrueux : pouvoir nier la présence d'un personnage défenseur de manière constante et à bon marché.
Balon n'était pas suffisant car gérable, Kraken's Grasp un event, donc jetable.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:33

Je suis d'accord que le NW reste en difficulté face au GJ. Ce n'est pas tant le fufu qui pose problème. Les NW par ici jouent tous 2/3 syrio forell, 3 benjen et 2 will donc j'ai déjà vu des tables entièrement fufu du NW.

Non le problème c'est le snekkar et balon (ok qui peut être milker mais bon, le GJ est sensé géré le milk) avec iron fleet qui est sans opp automatiquement...

Le GJ reste un mauvais match up à mon avis. Il faut vraiment faire une super sortie (et gagner soit même T3 / T4 grace à longclaw) et que le GJ voit pas son meta.


Après le plus gros mauvais match up du NW c'est même pas le GJ, c'est n'importe quel deck qui joue 3 varys... Là c'est quasi insoluble à l'heure actuelle sauf jouer banner Lanni qui pose d'autres problèmes (mais apporte un soutien éco ceci dit qui peut compenser la perte du fealty).


Pour le targ Lanni, il reste bien sûr fort en raison des cartes targ et de la sortie aggro possible mais j'ai jamais vu un deck targ lanni aussi performant qu'un targ / martell, un targ fealty ou un targ tyrell... En général quand je le joue (et j'ai essayé un paquet de fois), c'est carrément plus instable....
après c'est que mon retour ici... je dis pas avoir testé tous les builds en targ Lanni mais j'ai pas trouvé un équilibre satisfaisant...
J'ai également battu 100% des targ lanni que j'ai affronté en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:31

Ben écoutes à Clermont y a un mec qui a fait son premier tournoi en Targ/Lanni au store et il finit 4eme sur 19, puis pour son second tournoi au store de Lyon, il fait 5eme sur 40... Donc bon, ça a pas franchement l'air stable du tout son affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:07

Je crois que le mec que j'avais affronté et qui le jouait régulièrement m'avait avancé 75 % des parties où il voyait la combo "rapidement" (ça reste 25% des cas où il ne l'a voit pas, id est la partie qui va le mettre dedans sur une longue phase finale), et 90% des parties où il la trouvait avant la fin de la game.

Pour ta stat Mog, sans les détails sur le metagame (joueurs et decks) + et les parties , ça veut simplement dire qu'un deck outsider fait un résultat d'outsider.
Et osef que le mec soit débutant, Targ-Lanni ce n'est pas un deck nécessitant de la skill dans le jeu... N'importe quel joueur de carte est suiffsamment intelligent à la base pour pouvoir bien jouer ce genre de deck.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:15

Non mais vous dites que le deck est pas stable, le mec a fait un store à 6 parties où il perd à l'expérience et un store à 7 parties où il perd encore à l'XP... ca va comme deck pas stable.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:01

Après ca reste targ de toute manière. Tu gagnes sans rien faire des fois... banner ou non.
Je trouve plutôt que ton exemple mog montre la débilité du targ plutôt que le côté stable de la bannière. Sans xp tu peux faire top. Bonne chance pour faire ca avec d autre familles.


Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:13

Après le joueur est loin d'être mauvais hein! Razz
Mais oui le Targ c'est débile j'ai rien contre ça, mais je commence un peu à m'énerver sur le duo "J'ai joué 42547 fois et je connais la vérité de l'univers...". Mais c'est peut-être que moi hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:19

Je mettrai Greyjoy dans le même sac que Targaryen, actuellement. #SeastoneChair

Tu peux complétement builder un deck qui nie sur un nombre significatif de parties tout besoin de skill. (Dès fois il faut réfléchir quand même... enfin, préparer le tour de Wildfire, quoi).

Le duo je connais la vérité de l'univers ? Je vais pas te répondre là, Mog...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:24

Oh je ne juge pas le joueur mon bon mog. Smile
jr le connais même pas donc ca serait absurde. Je reagisdai juste au fait qu il fasse 2 fois top en targ alors que tu disais qu il n avait pas ou peu d xp.
Après benji donne son avis maladroitement je dirai. Mais fondamentalement il ne dit pas que de la merde en soit.
Mais je peux concevoir que ca te gave parfois oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:40

.


Dernière édition par Benji, jouvencelle gitane le Ven 26 Fév 2016 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques données sur le meta en Février (en joute)   Quelques données sur le meta en Février (en joute) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques données sur le meta en Février (en joute)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joute - Débutant] Pour quelques conseils
» Deck Bolton joute et mélée à quelques cartes près
» [Bourgoin] Joute du Dimanche 17 Février
» [Nice] Store de jOute le 16 février
» [Nice] Tournoi Joute du 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: