| Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :) | |
|
+13henshin Belwas Wiegraf Duda Ser Saimon Nestalim Elendil Dakeron Fenrir Adrian Aemeath Achab PorcoRouxo espigoule 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camping Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Re: Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :) Mer 2 Mar 2016 - 16:20 | |
| Faut jouer la carte avant d'en parler ... Pour l'avoir pas mal jouée, elle a rien de ouf, quand ça connecte c'est cool, sinon c'est un monocone avec l'icône peut-être la moins importante (ça c'est pour faire disserter  ) du jeu à l'heure actuelle. Je la joue parce que en Lannister sans bannière ça fait un renom de plus et ça trigger PTTS, mais c'est pas game breaking pour autant. Ca arrivera de perdre des parties au Clegane, au tickler, au setup de ouf de son adversaire, à l'adversaire qui top deck systématiquement le contre à ce que tu proposes, moi ça me pose aucun problème. Et quand on parle de Hearthstone pour comparer je dirai rien à voir, on est loins des cartes total random des 1ères éditions de magic type "flip a coin" qui pour le coup ressemble à certains effets hearthstone. Je préfère limite perdre à la turbochatte clegane je tue ton gros perso et j'en tue un autre sur la table, qu'à un setup GJ Balon +pins +lieu réducteur + trone de grès, avec kraken et Asha en followup sur le tour 1  Choisissez votre poison les gars \o/. | |
|
 | |
Belwas Client de la Rue de la Soie

| |
 | |
henshin Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :) Mer 2 Mar 2016 - 20:45 | |
| - Fenrir a écrit:
- henshin a écrit:
- Quand à la belle et l'ours... t'étais pas vraiment sérieux sur ce contre-là, non ?
S'il était pas sérieux, il aurait du : c'est une des proposition de réponses les moins farfelues qu'il ai faites  Je ne parle pas une carte pour aller avec clégane. Il utilisait ça pour contrer la montagne. | |
|
 | |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018

| Sujet: Re: Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :) Mer 2 Mar 2016 - 22:58 | |
| Ben ça marche aussi. Une fois le défi lancé, tu mets sur ton deck un perso pas compatible/une autre carte, si possible pas trop pourrie au cas où le contrôleur de Clegane déciderait finalement de ne pas meuler pour laisser cette Roseroad | |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| |
 | |

| Sujet: Re: Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :) Jeu 3 Mar 2016 - 11:16 | |
| Oui mais la force ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval! 10 en Militaire, si le joueur choisit cette voie, ça se prépare. Dans l'absolu, perdre un défi Mil, n'est pas une cata. Ca devient dur si la défaite est lourde (PTTS) ou la claim élevée. Avec la Montagne, simplement perdre Mil, sans parler d'un PTTS ou d'une claim supérieure à 1, peut s'avérer un peu chéro! Donc je voulais un peu voir ce qu'on trouve pour limiter, contrer ou gérer la brute.
Pour la Belle et l'Ours, c'est pour moi la solution la plus simple, la moins coûteuse et la plus élégante: fais ton truc je suis prêt, typique Tyrell! En plus son effet dépasse celui de la Montagne puisque derrière la carte pillée on en a préparé deux autres. Réserver l'effet de HJ à Gregor peut être prudent. Randyll offre un contre basique tandis que les Ambush (des Lanni pour l'instant) sont un contre un peu caché conditionné par l'éco. | |
|
 | |
Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :) Jeu 3 Mar 2016 - 11:23 | |
| Sinon y a Hautjardin et Mare in Heat non?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :) Jeu 3 Mar 2016 - 11:26 | |
| HJ j'en ai parlé et Mare in Heat, une carte passée sous mon petit radar de joueur V2, je la trouve énorme. Sur Edric, waw! Bon faut jouer T/M ou M/T mais elle lui va bien non? | |
|
 | |
Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :) Jeu 3 Mar 2016 - 12:17 | |
| En plus, niveau fluff c'est juste awesome que Mare in heat puisse gérer Gregor. #RememberTheHandsTourney #KoFLifeMatters | |
|
 | |

| Sujet: Re: Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :) Jeu 3 Mar 2016 - 13:09 | |
| Ouais le bon coup de Loras! | |
|
 | |
Duda Lord

| Sujet: Re: Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :) Jeu 10 Mar 2016 - 14:49 | |
| Je viens d'essayer La Montagne (Tyrell alliance Lanni). Je dois dire que c'est... C'est comme une baffe en pleine gueule. Comme un gâteau à la myrtille et glace vanille. Comme un chat découpé à la hache. Comme un plug anal télécommandé dans le fion de ton adversaire. C'est jouissif.  | |
|
 | |
bpo Ser Chevalier

| Sujet: Re: Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :) Ven 11 Mar 2016 - 16:14 | |
| Hier j'ai testé la montagne (avec et contre).
Avec : En 4 tours, j'ai topé un pins reducteur (qui m'a permis de tuer un autre pins reducteur).
Contre : T2 : Tyrion (chopé au titilleur...) T3 : Clegane --> tue Tywin T4 : Tywin --> tue Clegane
Je pense que c'est une carte qui fait pas tout mais avec un peu de chance ça peut vite être gamebreaker. en 3 parties (env. 10 tours en jeu) il a du shooter 1 unique et tuer 2 perso sur la table adverse | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :)  | |
| |
|
 | |
| Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :) | |
|